Les discussions

Vba - recuperer données word dans excel

Bonjour, je persiste.. J'ai trouvé comment récupérer la valeur des champs d'un formulaire word.. mon souci désormais est de pouvoir lire égalem...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
jordane45

Affecter une cellule active à une macro

Bonjour, Je souhaite affecter une macro à une cellule en la sélectionnant. Pour cela, j'utilise la procédure Worksheet_SelectionChange(ByVal Target ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
soniaelectronica

Probleme d'accès au conetnu de la base de données

bonjour, j'ai une base de données qui était sous acess97 et que j'ai converti en acess 2007 mais je n'ai pas accès aux données. j'ai le message d'err...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
lolokun

Visual basic 2008- décrypter du l33t

Bonjour , Je suis sur un projet de décrypteur de l33t Je vous le présente : 2 Richtextbox 1 Boutton (Rien de plus simple)... je veut que si ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
ghuysmans99

Vb2008 ee disparition menus, toolbar, statusbar ...

Bonjour au Forum ... J'étais en train de développer une Form XXX contenant - Un Control Menu Stip - Plusieurs Controls  Tool Strip - Un Control...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
MicDundee

Valeur hexa dans fichier incohérente

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je dois créer un fichier texte avec des champs caractères et insérer une valeur hexa sur un octet. Mon souci est que...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
yopyBob

Aide pour listbox

Bonjour, je n'arrive pas à faire ce que je veux alors je vous demande de l'aide, je précise que je suis débutante ... J'utilise comme base de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
cs_ShayW

Inserer un diaporama powerpoint dans un form (vb.net)

Bonjour à tous, Je voudrais intégré un diaporama powerpoint dans un formulaire et pouvoir contrôler se dernier par mon code, j'avais souvenir qu'un...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
magicgus

Lecture du port serie [vb 2008]

Bonjour, Je suis entrain de faire une application qui lit les données reçues sur le port série (ces données sont envoyées par une carte programmable ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
matheonimbus30

Syntaxe sql

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 tables parents et enfants. La liaison est ref. parents ref nom 001 Alain 002 Brigitte 003 Charles 004 Bob enfants ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
cs_ShayW

Modification nombre fichier texte

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante et j'aimerai savoir comment une fois avoir ouvert un fichier texte modifier la valeur d'un nombre. En fait, j'ai une ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
cs_ShayW

Objet dynamique automatique

 Résolu

Bonjour, j'essai de créer dynamiquement des picturebox en leurs donnant un index : Dim i As Integer i = 1 Dim numbrique...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
ghuysmans99

Comparaison 2 chaines de caractère lb et impression

Bonsoir à tous, Je viens chercher de l'aide car j'ai un petit problème. Voilà ce que je souhaite faire avec mon programme : J'ai 2 listbox : lis...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Tursiop60

Vs60wiz.exe erreur ntdll.dll

Je crois que depuis mon inscription il y a quelque temps deja, c'est la premiere fois que je place un sujet sur le forum donc d'abord un grand bonjour...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
chonburi

Des textbox liés a un datacombo sur vb6

salut mes frères Private Sub DataCombo2_Click() Adoclt.RecordSource "SELECT * FROM Clients WHERE Idclt " & DataCombo2.BoundText For i = 0 To 3 Wit...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
liondes

Menu sur le texte d'un datagridview

 Résolu

Est-il possible d'avoir son propre menu quand un texte est sélectionnée dans une cellule ? DataGridView1.ContextMenuStrip = ContextMenuStrip1 Corres...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
NSUADI

Restaurer fenêtre sendmessage

 Résolu

pour (exemple) réduire et restaurer la calculatrice windows avec le handle : 2033168 module : [i]Public Declare Function SendMessage Lib "user3...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Chouchensb

Supprimer un bloc en vba

Bonjour à Tous, Je galère en ce moment avec VBA ( débutante ) Je vous explique mon problème : j'ai une feuille excel avec 4400 lignes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
jack

Problème de handle et pid ! code qui ne fonctionne avec paint (mais très bien av

 Résolu

Bonjour, J'étais en train d'écrire un exemple de code pour répondre à une question de Cpcdos sur l'utilisation des SendMessage, et je suis tombé su...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Chouchensb

Fichiers contact outlook vcard

 Résolu

Bonjour à tous Voila j'ai une grosse grosse galère avec les .... de fichiers VCF (Vcard) d'outlook 2007 Lorsque le prend un contact dans outlook...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
radsie

Mettre des bords arrondi a une textbox

 Résolu

Bonjour à tous. N'ayant jamais recréer de controls jen appelle a votre savoir ^^, je voudrais juste pouvoir changer les bords d'une textBox je c...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
grosdur59

Codedom - impossible de "cacher" mon application.

Bonjour à tous! J'utilise CodeDom compiler afin de créer un certain fichier qui doit se lancer certes mais sans laisser apparaître le formulaire ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
gillardg

Contrôler une fenêtre d'un programme vb5

Bonjour, excuser moi , je voudrais savoir comment réduire (rendre invisible) et restaurer (rendre visible) une fenêtre d'un programme en programmati...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Cpcdos

Tableadapter.update, j'y arrive pas...

Bonjour, Je sais bien que je vais me faire éclater en posant cette question de noob, sachant que google et mon ami et que il existe déja 10 000 répon...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Mayzz

Base de données

slt tout le monde bonjour je suis un débutant dans la programation et je suis entrain de creer une application de gestion de stock j'utilise vb6 et a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
jack

Messagebox avec messages différents dans le cadre d'une gestion d'erreur !!!

 Résolu

Bonjour à tous !!! C'est la première fois que je viens directement à vous pour la résolution de mon problème, j'espère que je serai suffisamment c...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
NHenry

[catégorie modifiée vb6 --> vba] formules date excel

Dans la colonne A j'ai la date du jour. Dans la colonne B je voudrais conserver le même jour mais avec une date 2 mois + tard. Dans la colonne C même...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
tipit2

Comment, dans une macro, supprimer un fichier excel "protégé par mot de passe" e

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car actuellement, à partir d'une macro, j'ai besoin de supprimer un fichier excel (protégé en écriture) enregistré dans...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Eaheru

Problème chargement fichier text

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai charger un fichier txt qui est sur une adresse web. Je mets donc : text1.Text = IO.File.ReadAllText("http://.... .fr/nomd...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
jmenfous

Compatibilite office 2010 64 bits vb6

Bonjour, Je voudrais vous signaler un problème rencontré hier suite à l'installation de la suite Office 2010 64 bits. Tout s'est déroulé correctement...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
ghuysmans99

Remplir un formulaire pdf à partir di'un fichier excel

Slt ts le monde, J'ai besoin d'une application ou une methode pour remlpir un fichier PDF à partir d'un fichier Excel c-à-d remplir le fichier PDF pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
the_little_big_man

Aide sur matrice de covariance

   Bonsoir    Je veux calculer la matrice de covariance sur VB6 à partir d'un fichier excel. Pour ce faire, j'ai écris un petit programme dans lequ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
aline1

[catégorie modifiée vb6 --> vba] copier coller tableau, aller à la ligne après

Salut à tous. Voila mon pb: On remplit un tableau sur la feuille "Input". On clique sur un bouton et la macro va le copier coller ce tableau dan...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
dru345

[catégorie modifiée vb6 --> vba] séléction plage à copier vb

Bonjour à tous, Besoin d'aide sur le code suivant: If .Cells(Lig, Col).Value "ENCLENCHEMENT A DISTANCE" Or .Cells(Lig, Col).Value "RESERVE" Th...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
jack

Exporter un projet .net visual studio vers word

Antoine Bonjour à tous, J'ai développé pas mal de petites applications dans le cadre d'un travail de thèse. Je voudrais ajouter mon code en annex...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Billybobbonnet

Vba - importer champs word dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de récuperer un certain nombre de champs d'un document Word dans Excel. Pour l'instant j'ai ceci : Sub ExtractionDonn...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
jordane45

Renseigner par programmation un formulaire

Bonjour, Je réalise un stage dans une entreprise, mon patron me demande de réaliser une interface pour effectuer rapidement des recherches sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
astuce24

Paramétrage d'impression sur epson

Bonjour à tous, je relance une discussion débattue sur de nombreux forums avec une petite contribution et un problème qui reste posé. Comment maîtr...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
stdebordeau

Donnes de datagridview

bonjour a tous je suis entrain de developper une application en vb.net j'utilise visual 2008 dans une interface j'utilise une datagridview j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
yazidilat

Programmation en visual c#

 Fermé

salut,je n'ai jamais programmer en C# a cet effet je voudrais que vous maidez dans les codes;par comment programmer les boutons:AJOUTER?SUPPRIMER?ENR...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
DARKSIDIOUS

Problème vba application.run et le caractère "-"

 Résolu

bonjour. encore une fois j'ai besoin de vos lumières. je lance une macro contenu dans un autre classeur xl. Application.Run nomfichier & "!c...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
the_little_big_man

Imprimer un form sous vb 2010

 Résolu

Sous vb 6, l'opération était simple, il suffisait d'écrire Me.Printform. Sous 2010, je n'ai trouvé que le moyen d'imprimer des fichier textes ou des i...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
gillardg

Application.visible=false

 Résolu

Salut, Je rencontre un petit problème d'affichage avec Vba Excel. Lorsque j'active mon userform je veux fermer juste le fichier excel correspondant. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
jack

Besoin d'aide vba excel et port série

Bonjour à tous, je suis venu solliciter votre aide car après de nombreuse recherche je n'ai pas trouvé la solution. Je vous explique. Je suis entra...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
plastik

Récupérer la taille d'un merge sous excell vba ?

 Résolu

Bonjour, pour une application j'ai besoin de savoir si certaine cellules sont mergées en ligne et de savoir la taille du merge. J'ai réussi à s...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
cobra2008

Hyperlien ou fichier dans un textbox

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il est possible de cliquer sur un textbox. Si oui, le clique devrait soit ouvrir le navigateur par défaut, soit ouv...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Galaad9999

[catégorie modifiée .net --> vb6] vb6: soft actuel avec bdd excel, help

Bonjour, J'ai écrit un soft en VB6 il y a plusieurs années. Ce soft lit/écrit dans une base de données excel. Je soucis c'est que: 1- il faut que...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
ghuysmans99

Veroullage de la base de données

slt tout le monde bonjour je suis debutant et j ai reussi de creer une application de gestion de stok mais j ai un probleme : qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
ghuysmans99

Modifier l'icône d'un autre executable - vb.net

Bonjour, Je cherche une fonction en VB.net qui permet de modifier l'icône d'un autre exécutable. D'avance merci !

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
TheIshtar

Tri datagridview

 Résolu

Bonsoir tous j'ai un petit probleme avec datagridview Dans un formulaire je rempli un datagridview à l'aide de données provenant de plusieurs tables ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
issoufrapide
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous