Bonjour, Via l'instruction for...next j'arrive à copier des cellules d'une feuille vers une autre si elles sont dans la même colonne. Je voudrais...
Bonjour, je veux importer un fichier CSV dans ma Windows forme (datagridview) sans considérer la première ligne (l'entête du fichier) (je trav...
Bonjour, Pour découvrir le langage VBA Office je fais un petit programme qui copie des cellules d'une feuille (feuil1) et les colles sur une autre ...
Bonjour, Je n'arrive pas à augmenter la quantité dans un stock déjà enregistré. En vb6 comment doit-je faire ?
Bonjour, je sais pas si je vais arriver a m'expliquer, alors voilà mon problème. J'ai un fichier qui est en format .iwp d'où je viens modifier qu...
Bonjour, J'ai créé une listbox qui recueille une série de donnée et l'utilisateur doit faire un ou plusieurs choix dans cette liste. Le souci c...
Bonjour, I need guidance to run VB6 (code) in Windows 8.1 Merci
Bonjour à tous, Je suis débutant avec le Visual Basic 2008. Voici mon souci : Je crée un formulaire pour me permettre d'enregistrer, modifier...
Bonjour, je cherche un programme en vb6 qui permet d'ouvrir un google maps et lancer des information GPS a partir de base de donnes acces ,s'il vous...
Bonjour à tous ! Tout d'abord merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour m'aiguiller dans ma quête. Je souhaite créer une bou...
Est-il facile de convertir des applications développés avec VB6 en VB.NET?
Bonjour, je suis sous visual studio 2010, et je commande une feuille excel (2010). je voudrais vérifier et remplir si il y a besoin toute les cellule...
bonjour s'il vous plait , je veux savoir les avantages de vb.net , et est ce qu'on peut tracer des courbes d'estimation de consommation des années ...
Bonjour, je souhaite développer une petite application (studio 2010 FW:3.5) qui serait en mesure le lire un fichier *.csv (reccueillant les alarm...
Bonsoir je souhaite créer une salle virtuelle d'audio conférence c'est a dire a l'aide d'un bouton ( micro) l'utilisateur il peut parler et l'audio ...
Bonjour, pouvez-vous m'aider svp j'ai créer un fichier .txt dynamique qui contient la date de système comme nom.... et je voudrais ajouter les vale...
Bonjour, j'ai utilisé trois radio bouton et je voudrais nommé le fichier txt par le contenu des radio par exemple
Bonjour, J'ai un bout de code qui me permet d'envoyer de Excel dans Outlook calendrier un paquet de rendez-vous, le probleme est qu'ils vont toujou...
Bonjour, J'ai un PB avec l'option EnableSelection dans une feuille excel à l'ouverture du fichier. En effet j'ai protégé ma feuille par un mot de ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un code VB.net me permettant, sur UNE grille de type DataGrid, de pouvoir avoir le détail d'une ligne. Typiqueme...
Bonjour, Je suis débutant avec le langage VBA Office. J'aimerai faire un petit programme qui me permet de retrouver tous les mots dans une série de ...
Bonjour à tous, j'ai écris un code qui sert à charger des données dans différentes cellules.le message d'erreur code trop long apparait lors du lan...
Bonjour/Bonsoir, je suis débutant je connais des bases en VBA(excel word etc...) et ce matin je suis passer au VB.net avec une source local en SQL ...
Bonjour, je travaille actuellement sur un Flooder UDP( Je n'ai aucune mauvaise intention), mais un petit problème me bloque. Je m'explique, sur m...
Bonjour, Je cherche à trouver une solution au problème suivant: J'ai un tableau qui regroupe dans une première colonne les pays de vente d'un pro...
Bonjour, j'avais sauvegardé sur plusieurs CD des fichiers AVI chacun d'environ 500mo, certains plantent presque à la fin de la lecture et donc la ...
Bonjour, Je cherche comment avoir le numéro de ma colonne sélectionnée dans une listview. J'arrive à avoir la nième ligne mais je souhaite ensuit...
bonjour j'aimerai bie que quelqu'un m'aide à trouver le programme vb de la distribitionn guassien multivariabe merci d'vance
Bonjour, moi aussi j'ai un pointeuse zk technologie iface 101 et je veux recuperer ses donneés a partie de mon projet vb.net merci d'avance
Bonjour, Je m'appel Anthony est je doit créer un petit programme pour mon travail. Je suis un débutant (je commence juste a utiliser le vb depuis qu...
Bonjour, Comment peut-on recopier les régions d'un controle mobile (déplacé par la souris sur une groupbox) pour tester dynamiquement (pendant le d...
Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un logiciel afin de me familiariser un petit peu avec VB, je suis débutant je ne connais pas énormém...
Bonjour, Je me pose une question pour l'instant sans réponse, concernant le formatage de plages de cellules dans un classeur Excel. j'ai plusieurs ...
Bonjour, Au fait je veux faire un programme sur excel qui me permet d'organiser la liste des clients. je fais le tour des questions et j'ai pas eu...
Bonjour a tous je suis nouveau dans le monde de la programmation et comme l'indique le titre je cherche avec visual basic 2010 a crée un logiciel qui...
Bonjour, j avais une application en VB2003 je l ai convertis en VB 2010 sous w8 x64 mais je détecte que les états en Crystal report ne s affichent ...
bonjour, j'espère être dans le bon forum cette fois ci je suis sous visual studio 2010, et je commande une feuille excel (2010). je voudrais vérif...
Bonjour, une question toute bête : je veux multiplier un nombre avec séparateur des milliers mais le résultat est faut, je donne un exemple : 6...
Bonjour, une question de débutant J'aimerai que lors de la saisie manuelle dans une cellule dans un datagrid view, apres validation de la cellule ...
Bonjour, BONJOUR PR TOUT LE MONDE J AI REALISER UNE APPLICATION EN VB.NET ET POUR QU ELLE SOIT ADAPTEE AU DIFFÉRENT ECRAN .JE VEUX RECUPERER LA L...
Bonjour, Tout d'abord bonne année à vous tous, j'aimerai pouvoir, en cliquant sur le bouton 1, lancer une macro qui irait cocher du bouton option 1...
Bonjour Comment lister une arborescence de fichiers en VB6 ? Merci
Bonjour à tous, Je vous présente mon problème : Je rentre un nom dans une textbox, le code va chercher un nom équivalent dans la colonne "I" et ...
Bonjour, Voila je cherche une programme ou un code qui permet des qu'on branche le disque dur externe copie automatiquement les donnée du pc sur le...
Bonjour, Je veux savoir si il y a la possibilité que je crée une Table dont le Nom peut être un Variable, j'ai essayer de faire ça, mais ça donne ...
Bonjour, bonjour, j'ai tenté sous xp pro de faire fonctionner vb4 avec inpout.dll: donc j'ai placé la dll dans windows/système32, puis dans la p...
Bonjour, Au travail, j'utilise des scripts vbs avec CreateObject("MSXML2.XMLHTTP") pour lire des pages d'intranet pour automatiser des traitements...
Bonjour, J'ai un problème de ponctuation dans les fichiers de traduction (SRT) quand je les fait marcher dans ma Dreambox. Ce problème touche seule...
Bonjour, pouvez vous m'indiquer s'il est possible d'utiliser les objets .vbx sous visual basic 5 et comment les faires apparaître dans la boite out...
Bonjour, J'ai un problème urgent à régler :s J'ai deux combobox que je veux lier à une listbox. Une combobox contient des années et une autre ...