Les discussions

Demande d'aide pour proxy

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous écrit pour vous demander de l'aide, voila je rencontre un problème, je souhaite intégrer un proxy fonctionnel dans mon log...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
justas69

Problème dll

Salutation, je travaille sur un projet depuis 2 mois, c'est un lecteur video, assez basic je le reconnait mais bref. Dès que je choisis les élément...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
NHenry

Stockage du fichier excel sous access

bonjour, s'il vous plait comment je peut stocker un fichier Excel sous Access 2007

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
ucfoutu

Atelier de développement

Bonjour, Je recherche un jeu de pendu avec les sources pour pouvoir l'adapter à mes besoins en particulier choisir les mots. J'en ai trouvé pas mal ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Zermelo

Lecture d'un fichier xml

Bonjour, je suis entrain de me faire un petit logiciel pour lire un fichier xml et le recreer dans un autre fichier en wpf et .net. Le fichier est...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
NHenry

Creation de classe avec events

Bonjour tout le monde, je voudrais créer, une classe Mypanel. dans cette classe j'aurais la position du panel, size, color et la creation du panel p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Whismeril

Comment incorporer un controle dans la boite à outils ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur le forum un zip interessant pour imprimer des RTBox. http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-7025229-cont...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
collargol123

Comment faire se programe et le lien

 Fermé

Bonjour, a tous. j'ai une classeur de facture que j'ai télécharger, mais je voulais faire la même chose pour mes recette de cuisine pour faire le pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
jordane45

Msgbox listbox

Bonjour, Je cherche un code qui regarde dans le listbox si exemple "allo" existe. Si oui il le sort en msgbox. S'il y a plus d'un allo (allo 2 , al...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
cs_ShayW

Shamir secret shamir

Bonjour, Existe t il une bibliothèque en c++ pour le partage du secret de shamir? vous remerciant par avance

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
jordane45

Boucle qui teste une cellule et joue un son quand celle ci .....

Bonjour, voici la macro que j'ai actuellement et qui marchouille ! :): sub timer() application.ontime now + timevalue("00:00:01"), "jouer_son" e...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
jordane45

Comparer deux mots avec exactitude

 Résolu

Bonjour, je voudrais détecter si des mots sont présents dans mon texte, le code fonctionne bien mais je suis face à un "dilemme". Lorsqu'un mot par e...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sortir du code d'une page web

Bonjour, Je travail présentement sur un projet (vb.net) qui consiste a sortir du text d'un code source. Autrement dit au travail on a un intranet ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
rsx602

Apprentissage par l'algorithme expectation-maximisation(em)

bonjours a vous j ai rencontré un petit problème pendant la programmation et c'est exactement comment faire l'apprentissage par l'algorithme maximisat...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
ucfoutu

Problème de mémoire insuffisante

Bonjour, Comment éviter une erreur de mémoire (mémoire insuffisante "Erreur d'exécution 7") pendant le chargement d'un table accsse de 4000000 lign...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
NHenry

Codes sources de capture des images avec webcam en vb6

Bonjour, je veux avoir les codes sources pour inserer une webcam afin de capture des images en VB6. Si vraiment quelqu'un veux m'aider svp. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
jordane45

Recherche dans un base de donnees

bonjour, j'ai un programme vb6 qui permet de rechercher un n°SR dans table (personnes) base de données Access 2007 mais ne marche pas et afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
ucfoutu

Débutant vba : création d'un programme "somme factorielle"

 Résolu

Bonjour, etant totalement débutant dans VBA je souhaiterais votre aide pour effectuer un programme vba me permettant de calculer la somme suivante...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
jordane45

Programme calcul frais de déplacement en fonction de la distance

Bonjour, je m'en ramène à vous pour vous soumettre un TP que l'on a réalisé en TP de Maths Appliquées. etant franchement novice en programmation, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
ucfoutu

Analyseur syntaxique - clause sql where

Bonjour, je suis à la recherche d'un code permettant d'analyser la justesse d'un filtre ecrit en utilisant la syntaxe SQL. Je ne souhaite pas util...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
jordane45

L'interconnection entre base de donnée et vb6

 Résolu

comment peut-on faire interconnecter une base de donnée avec vb6 ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
jordane45

Algo pour trouver les mots le plus long

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une amélioration du jeu des chiffres et des lettres que j'avais déposé je cherche un algo rapide pour trouver les mots l...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
cs_ShayW

Lecture des caractere avec vb6

 Résolu

bonjour, je vous demander de m'aider a résolu le problème de lire des caractère a partir d'un texte avec vb6 et prend certains caractère de ce texte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ucfoutu

Perte de focus en word 2010

Bonjour à toutes et à tous. Dans mon Normal.dotm, j'ai créé un UserForm sur lequel j'ai déposé un certain nombre de boutons par lesquels j'appelle ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Zermelo

Aide pour développement application

Bonjour, je suis un débutant dans la programmation des applications avec la langage VB.NET je voulais développer une application de gestion de cabin...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
jordane45

Lire un fichier txt avec repture

Bonjour, tout le monde L'une des parties de mon application développé sous vb 2010\sql serveur 2008, consiste à importer des données sous forme txt ...

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
cs_ShayW

Comment fonctione les jeux

 Résolu

Bonjour, je m'explique ... voila il y a un petit moment j'ai essayer de créer un jeux de type rpg seulement je me suis vite rendu compte qu'il y ava...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Whismeril

Creer un programme qui gere ces resources (ajoute, supprime)

Bonjour, je voudrais savoir ci il est possible en VB de faire un programme qui puisse gérer ces ressources (exemple il créer une ressource string en l...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jordane45

Transposer des champs

Bonjour, je suis à la recherche d'un code en VB.net qui me permet de transposer les champs de ma table par exemple: in put ID |Date |Par...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Ghazalati

Instruction for...next pour passer à la prochaine colonne

 Résolu

Bonjour, Via l'instruction for...next j'arrive à copier des cellules d'une feuille vers une autre si elles sont dans la même colonne. Je voudrais...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
paolo_m

Importer un fichier csv sans considérer la première ligne

 Résolu

Bonjour, je veux importer un fichier CSV dans ma Windows forme (datagridview) sans considérer la première ligne (l'entête du fichier) (je trav...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jordane45

Fenetre qui continue une action ou l'annule

 Résolu

Bonjour, Pour découvrir le langage VBA Office je fais un petit programme qui copie des cellules d'une feuille (feuil1) et les colles sur une autre ...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
paolo_m

Ajout de données dans une bdd

Bonjour, Je n'arrive pas à augmenter la quantité dans un stock déjà enregistré. En vb6 comment doit-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jordane45

Conversion de fichier

 Résolu

Bonjour, je sais pas si je vais arriver a m'expliquer, alors voilà mon problème. J'ai un fichier qui est en format .iwp d'où je viens modifier qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
cs_manlaurent

Problème listbox

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une listbox qui recueille une série de donnée et l'utilisateur doit faire un ou plusieurs choix dans cette liste. Le souci c...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
François

Windows 8.1 (64 bits) and vb6

Bonjour, I need guidance to run VB6 (code) in Windows 8.1 Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
moraissilva

Problème d'enregistrement

Bonjour à tous, Je suis débutant avec le Visual Basic 2008. Voici mon souci : Je crée un formulaire pour me permettre d'enregistrer, modifier...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
cs_ShayW

Utlisation de vb6 pour ouvrir google maps

Bonjour, je cherche un programme en vb6 qui permet d'ouvrir un google maps et lancer des information GPS a partir de base de donnes acces ,s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jordane45

Boucle for i=[valeurs définies] ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout d'abord merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour m'aiguiller dans ma quête. Je souhaite créer une bou...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Axeu

Vb.net vs vb6

Est-il facile de convertir des applications développés avec VB6 en VB.NET?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ucfoutu

Remplir toute les cellules d'un tableau excel

 Résolu

Bonjour, je suis sous visual studio 2010, et je commande une feuille excel (2010). je voudrais vérifier et remplir si il y a besoin toute les cellule...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
ucfoutu

Les courbes avec vb.net

bonjour s'il vous plait , je veux savoir les avantages de vb.net , et est ce qu'on peut tracer des courbes d'estimation de consommation des années ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jordane45

Accés à un fichier d'une page web sécurisée.

Bonjour, je souhaite développer une petite application (studio 2010 FW:3.5) qui serait en mesure le lire un fichier *.csv (reccueillant les alarm...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jimy neutron

Chat audio

Bonsoir je souhaite créer une salle virtuelle d'audio conférence c'est a dire a l'aide d'un bouton ( micro) l'utilisateur il peut parler et l'audio ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jordane45

Comment ajouter les valeurs de formulaire dans un fichier txt

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider svp j'ai créer un fichier .txt dynamique qui contient la date de système comme nom.... et je voudrais ajouter les vale...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jordane45

Fichier txt

Bonjour, j'ai utilisé trois radio bouton et je voudrais nommé le fichier txt par le contenu des radio par exemple

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jordane45

Vba choix d'un calendrier outlook pour inserer des rdvs

 Résolu

Bonjour, J'ai un bout de code qui me permet d'envoyer de Excel dans Outlook calendrier un paquet de rendez-vous, le probleme est qu'ils vont toujou...

24 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Nicals

Pb enableselection

Bonjour, J'ai un PB avec l'option EnableSelection dans une feuille excel à l'ouverture du fichier. En effet j'ai protégé ma feuille par un mot de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jordane45

Generer des mots à partir de lettres dans excel

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant avec le langage VBA Office. J'aimerai faire un petit programme qui me permet de retrouver tous les mots dans une série de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
paolo_m

Demande pour raccourcir un code déclaré trop long par vba

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai écris un code qui sert à charger des données dans différentes cellules.le message d'erreur code trop long apparait lors du lan...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
dannplr
Résultats 4551 - 4600 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous