Signature outlook [Résolu]

cs_eldim 961 Messages postés lundi 30 mai 2005Date d'inscription 21 août 2014 Dernière intervention - 25 août 2010 à 08:13 - Dernière réponse : cs_eldim 961 Messages postés lundi 30 mai 2005Date d'inscription 21 août 2014 Dernière intervention
- 25 août 2010 à 11:56
Bonjour,

Dans microsoft outlook on peut avoir plusieurs signatures qu'on peut insérer dans un message. Je cherche à les lister par programme vb.net et insérer celle de mon choix. (Je veux pas me cantonner à celle mise par défaut)
J'ai beau chercher je ne trouve pas la solution.

Quelqu'un peut m'aider ?

-- Y a autant de bugs dans un programme que de malles-façons dans une maison. Tout dépend de la taille --
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
cs_eldim 961 Messages postés lundi 30 mai 2005Date d'inscription 21 août 2014 Dernière intervention - 25 août 2010 à 11:56
+3
Utile
Pour ceux que ça intéressent j'ai une solution pour Outlook 2007

Dim AO As New Microsoft.Office.Interop.Outlook.Application
Dim AM As Microsoft.Office.Interop.Outlook.MailItem = AO.CreateItem(Microsoft.Office.Interop.Outlook.OlItemType.olMailItem)
Dim _I As Microsoft.Office.Interop.Outlook.Inspector = AM.GetInspector
_I.Activate()

Dim cCBControls As Microsoft.Office.Core.CommandBarControls = _I.CommandBars.Item("Insert").Controls("Signature").Controls
For Each C As Microsoft.Office.Core.CommandBarControl In cCBControls
If C.Caption = "NomSignatureAChercher" Then
C.Execute()
Exit For
End If
Next

-- Y a autant de bugs dans un programme que de malles-façons dans une maison. Tout dépend de la taille --
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de cs_eldim

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.