Bonjour à toutes et à tous, Dans un classeur Excel, je dois copier des données sur une des feuilles à partir d'une autre feuille importée d'un logic...
Salut a tous ! Je débute en VB.NET et j'aimerai faire un programme qui prend une ligne au pif dans un fichier texte et puis qui stocke cette ligne d...
Bonjour, J'ai fait ce petit programme sous VB2008 Express pour tester la convertion de string en décimal : Public Class Form1 Dim num As De...
bonjour, J'utilise webbrowser et je voudrais remplir un champs textarea voilà mon code HTML : Écrire quelque chose... il y a une autre parti...
Bonjour Je cherche a utiliser la fonction "AVG" ou "moyenne" pour calculer la moyenne de plusieurs zone de texte dans un formulaire. Dans les ...
Bonjour, Je cherche un pro du Data Report et du Data Environment avec une connexion Oracle en OLE DB Merci.
Bonjour, J'ai actuellement un fichier grâce auquel j'aimerai pouvoir sortir automatique des fiches. Je m'explique. Mon fichier se compose de com...
Bonjour, Il y a 2 jour, j'ai commencer un programme. Mais voila, je rencontre un problème assez embêtant Je vous explique J'ai un code plac...
Bonjour, Débutant en VB Net 2010 je cherche comment créer une(s) DLL et comment récupérer mes fonction dans un autre module appelant. Grosso mo...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide au développement d'un programme ayant pour objet la reconnaissance des clés dallas. je remercie toute personne q...
Bonjour le forum Malgré mes nombresuses recherches, je n' ai pas trouvé ce que je voulais. je suis à la recherche d' un code en vbscript pour zipper...
voila je veux créer autant des dossiers nommés du contenu ded les cellues d'une feuille excel, ici toute la colonne E à partir de la troisième ligne. ...
Bonjour a tous Je débute en VBA et je bloque sur la façon de calculer une moyenne glissante à X jours. J'ai deux colonnes, colonne A les dates,...
salut une petite question SVP comment je peux faire une image qui change lorsque la souris se place dessus et lorsque je clique enfaite je veux fa...
Voila, jai créé un prog me permettant de gerer un championnat de foot. Sur la premiere feuille, je rentre les resultats qui sont conserves sur un fic...
Bonjour, Comment enregistrer un ocx avec Windows 7 alors qu'il fonctionnait très bien sous XP? Depuis mon nouveau portable Windows 7 ça pose problèm...
J'ai une application qui lance un processus d'analyse des fichiers vidéo et qui écrit un fichier log. Si le fichier vidéo est correct ou s'il y a seu...
J'ai trouvé 3 .scf sur mon PC. Ces fichiers permettent d'executer du code non compilé, comme les batchs. Ce sont (avec les raccourcis .lnk e...
Bonjour, super débutant c'est moi ... j'ai téléchargé le code pour le controleur EDF, téléchargé SV6SP6B mais marche pas, alors je me suis dit que c'é...
Bonjour à tous, Private Sub Form_Load() WebBrowser1.Navigate ("C:\Photos") End Sub Ce code affiche les icones des photos dans un Webbrowser. ...
J'aimerais faire une simulation de safari mobile en vb.net ( Visual Studio 2008 ) et je voudrais savoir comment modifier le User agent du webbrowser (...
Bonjour à tous Je veux faire un Update à partir d'une colonne où il a des checkbox (dans ma base de données Access) Dans mon DataGridView, j'ai ...
Bonjour à tous, j' espère être au bon endroit dans ce forum pour présenter mon petit problème. Je n' y connais pas grand chose en visual basic, ...
Bonjour, J'ai une petite question : j'aimerais avoir un scrollbar dans ma listview mais je n'en ai pas malgré ques les lignes et colonnes depassen...
bonojour encore une fois je viens consulter vos lumières. dans l'entreprise ou je suis, je suis entrain de realser 3 petite application qui se con...
Bonjour à toutes et à tous, Pour les besoins du boulot, je dois mettre à disposition des utilisateurs une solution pratique, pour formuler rapideme...
Bonsoir à tous, Je vais essayer de faire part de mon soucis sans trop m'embrouiller dans mes explications. J'utilise la dll MCHIDL.dll pour la récépt...
Bonjour à tous. Voilà mon problème. Je souhaite lancer un script VBS à partir d'une macro Excel. Alors j'ai essayer avec la commande SHELL, mais c...
Comment peut-on lister les fenetres MDIchild ouverte dans une MDI ?? :question) Merci
Je voudrais faire sous excel écrire un petit programme pour classer les équipes d'un concours de boules. Je voudrais dans un tableau intercaler les h...
Bonjour à tous. J'utilise une Form MDI. Et je souhaiterais enlever la barre de titre de ma Form. En cherchant par moi meme sur le site, j'ai trouvé...
Bonjour, J'utilise en base en mode multi utilisateur (les tables se trouvent dans une base sur le reseau et les formulaires se trouvent dans une base...
Bonjour, J'avais déjà fait mais je ne me rappelle plus, je développe un ocx et je ne sait plus comment savoir s'il s'exécute dans l'ide ou dans le ...
Bonjour, ma question est la suivante : Comment faire pour exécuter une action sur une autre forme. En réalité, ce que je veux faire est que lorsque j'...
Bonjour Mon projet c'est un projet de gestion des employes et chaque employes y'a une attestation de travail et une fiche de paie moi j'ai utilis...
Bonjour, Avant de demander j'ai essayé moulte chose mais en vain. J'ai créé un fichier .vbs Tout d'abord j'ai testé ca : Fic$ = Dir("c:\windows\*...
Bonjour Je veux que l'utilisateur puisse modifier des valeurs (cellules) dans mon datagridview. Je dois récupérer dans quel colonne la cellule m...
bonjour. est-il possible de recupèrer une varibale crée dans une macdro ( ou en module ) en vba dans une application VB ??? enfait j'aimerais apr...
Bonjour, Je suis débutant en VBA et je rencontre un petit problème... J'ai i onglet dans mon fichier Excel. Dans la cellule AA3 de chaque onglet, ...
Connaissez-vous une fonction permettant de récupérer la version du framework installé. Merci d'avance. Nico
salut à tous! je developpe en Vb.net et je voudrais créer des checkbox par code. Je m'explique ,jai un Datagridview dans lequel j'affiche des donné...
Bonjour, Débutante en VB J'ai une table excel sur laquelle je réalise plusieurs actions pour avoir seulement les informations qui m'intéressent. J'...
Bonjour J'ai fait un petit programme qui permet à l'utilisateur de renseigner des choses dans des textbox, combobox, listbox et autre. Maintenan...
salut, s'il vous plait est ce que c'est possible de changer le style d'une cellule dans une datagridview,c'est a dire , par exemple quand je clic sur ...
Bonjour !! j'ai un projet un rendre dans 3 jours et j'ai un problème que j'ai pas encore réussi à le réussir si vous m'aidez SVP !! Dim req3 As...
Bonjour, veuillez m'aider à trouver l'algorithme pour supprimer les colonnes vides d'un tableau composé d'une seule ligne. merci beaucoup.
Bonjour, J'ai une page web qui contient un formulaire et un bouton. Mon application contient: - webbrowser (qui charge et affiche la page web) -...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle code je doit marquer pour que sa fonctionne. 1.Je voudrais que quand je clique sur ajouté; Nom1 va dans nom2 Pr...
Bonjour à tous J'utilise ADO.Net pour faire afficher une base de données Access dans un DatagridView. Lorsque je fais afficher la BD dans mon da...
Bonjour !! SVP je voudrai ajouter un enregistrement dans une table mais je trouve toujours un problème je le sais pas Veuillez m'aidez SVP ! Voila mn...