Les discussions

Sos please,vb6 et accees

 Résolu

jai une base de donnée que je veux afficher via vb6. A priori, ca marche mais la base s'affiche incomplète!(501 parmi 1200)!c'est quoi le probleme,et ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
ghuysmans99

Creer un fichier .xla

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir comment faire pour créer un .xla que je peux ouvrir de n'importe quel classeur et si possible comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
bigfish_le vrai

Enregistrer les données d'une 'form"

Bonjour j'ai une application en VB où figure plusieurs TextBox, ComboBox, Dropdownlist ... le tout est utilisé pour calculer plusieurs choses qui s'...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
EhJoe

Vba catia v5 - récupérer la langue de l'interface utilisateur

Bonjour, J'ai l'impression que ce forum est plus dédié aux développements de macros Office mais je tente quand même ma chance. Je souhaite ajout...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
adeRCM

Comment je peu creè un menue de tchat entre des server

 Fermé

Svp je veu creè un menue de chat entre mais amis je veu les parler en ligne par ligne comment je peu fait svp passer moi le code source merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Julien39

Commment creè un menue de inscription sur visuel basic

 Fermé

svp je veu creè un menue de inscription qans jai creè des textbox mais apprait je veu que les text box soiyant apliqer dans le code direct svp r...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Julien39

Reportviewer control 2010

Bonjour, J'utilise Visual studio 2010 Express (version vb.net), j'i installé le control ReportViewer 2010. Mais lorsque j'ajoute le control dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
sylcnl

Rechercher dans une plage une valeur équivalente (recherchev)

Bonjour à tous, Voila mon problème simple: J'ai une table de A1 à C10 En K1, une donnée dont je voudrais l'équivalent (à trouver ds la ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Axeu

Drag and drop dans une listbox

 Résolu

Bonjours a tous, voila mon probleme j'ai une listbox avec des données dedans et j'aimerais pouvoir reorganiser les lignes avec la souris. Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Charlie76

Vb.net changer d'image dans un picturebox

 Résolu

Encore moi.... Encore une autre petite question... Bon ca paraît pas mais mon programme a avancé beaucoup depuis ce matin...... J'utilise des p...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
041334290

Séparateur de milliers efficace!

Bonjour, je souhaiterai avoir des chiffres avec séparateur de millier dans un textbox. C'est-à dire que lorsque je saisi 15000000 qu'il m'affiche 1...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
js8bleu

Remplir un datagridviewcomboboxcolumn à partir d'une base de donnée

Bonjour, j'utilise VB 2008 express edition. J'ai une DataGrid qui contient deux colonnes une colonne DataGridViewComboBoxColumn à partir de laquelle...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
rafjerry

Affecter une valeur en colonne c selon valleur colonne d (vba)

Bonjour à tous, Voici mon but: Si dans la colonne D la valeur de la cellule est ne commence pas par 606 ou 611 alors la valeur dans la colonne C es...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
ucfoutu

[excel] protéger plage de cellules

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment protégé uniquement une plage de cellules. La méthode de protection d'Excel permet de protéger une feuille entière, ...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
ucfoutu

Lier un enregistrement access avec un fichier excel

Bonjour a tous, Je travaille dans une societe qui me demande de creer sa base de donnees. Super je ne comprends rien a access. Au final j ai reuss...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Kurus

Comment alléger ma macro? (supression ligne lorsqu'une valeur apparaît)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé des macros qui me permmettent de supprimer des lignes lorsque certaines valeurs apparaissent (ex valeur qui comment par "...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
nhanvin

Problème d'affichage ole formulaire/sous formulaire

 Résolu

Bonjour à tous ! Je travaille sous ACCESS 07 Petite incompréhension de ma part avec ACCESS ... J'ai une liaison de plusieurs tables : tbl_Billet...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Kurus

Lire une ligne à partir d'un caractère spécial

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai besoin de votre aide car je suis confronté depuis quelques temps à un souci de lecture de fichier texte, voici mon prob...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
SerialKillerAngel

Trier un module de classe

Bonjour, J'ai créé une application qui utilise des modules de classe pour lire un fichier de type CSV reprenant un listing d'accidents. Le probl...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Alexlolo33

Comment extraire les noms des différents objets dans un code source vb6

Bonjour J'ai une source en vb6 qui contient un nombre important de Feuilles, de Labels et je voudrais récupérer les noms de ces Label et Form pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
joyardM

Code pour supprimer des lignes qui bug

Bonjour à tous, Je souhaite supprimer toutes le lignes d'un tableau dont la colonne D a une valeur qui ne commence pas par 602,611,613,615,616,618...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
NHenry

Setup cannot continue because some system files are out of date

Bonjour, J'ai développé une application et lorsque je veux l'installée sur un poste xp j'ai le message suivant : Setup cannot continue because some s...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ghuysmans99

Problème pour recherche

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser une formule comme --> =RECHERCHEH(O17:Q17;K2:M30;N2:N30) ou --> =RECHERCHEV(O17:Q17;K2:M30;N2:N30) ou --> ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
jordane45

Message de liasons entre classeur a l'ouverture d'un classeur

 Résolu

Slt, j'ai fait une macro qui permet d'ouvrir un classeur excell et je voudrai savoir si il est possible d'y ajouter du code qui permettrai d'eviter...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ucfoutu

Décodage et décryptage

Bonjour à tous. Je suis maintenant depuis plusieurs jours a la recherche de moyen de décrypté des codes. Il n'y a rien d'illégal, puisque je le ...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ucfoutu

Cyberlux 8

bjr , je cherche a modifie le mot de passe par defaut ' ADMIN' de l application client quand elle est hors connexion avec la partie serveur. je suis...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ucfoutu

Copie automatique de données sur 2 feuilles excel

Voilà bonjour j'expose on problème j'espère être au bon endroit pour cela sinon veuillez m'excuser! Je suis actuellement sur excel! J'ai au total...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
4u4me4us

Lister le contenu d'un dossier (et sous dossier)

ce que je cherche doit etre ultra simple mais pourtant je ne m'en sors pas... J'aimerais scanner un répertoire de façon a pouvoir effectuer une opéra...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ucfoutu

Comment executer une application console en administrateur

 Résolu

Bonjour, tout d'abord j'espère être dans la bonne section :) Je voulais vous demander lorsque l'on crée une application console, si il existe un c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
FaonManager

Macro ou formule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une formule ou un VB. Voila ce que j'ai J'ai deux feuilles Feuille1 et Feuille2 J'aimerais que dans la colonn...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
4u4me4us

Bouton vérouillage de feuille avec certaines cases déverouillées

Bonjour à tous, je suis une vrai débutante en VBA et j'ai une demande qui va surement paraitre très simple mais je n'y arrive pas du tout, même avec ...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ucfoutu

Graphique et vba

Bonjour, Je cherche à moduler le quadrillage de mon graphique selon le nombre de points que j'ai. En effet je trace mon graphique selon le produit ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
barehl

Enlever les guillemets autour d'une variable

 Résolu

Hello J'ai un petit pbm pour enlever des guillemets autour d'une variable...: --------- quantiteZ = FormEnvoieScan.quantite 'quantiteZ contie...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
colonelblondass

Création d'un fichier autorun

 Résolu

bjr à tous je voudrais graver des cd qui se lancent automatiquement dès leur insertion. j 'ai deja créé plusieurs fichiers autoruns,mais rien ne marc...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ucfoutu

Lire un fichier excel et détecter la dernière ligne

Bonjour, Voilà, je dois lire un fichier excel et enregistrer chaque ligne dans une table SQL Server. Jusque là pas de pb... Mais je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
intel42

[déplace .net -> vba]exporter des données excel sur des signets word

Bonjour, Voici mon problème je souhaite par le biais d'un commandbutton verifer des données selectionées ( via combobox, textbox et checkbox) d'une...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
fada131

Liens hypertexte vers fichiers existant

Bonjour à tous, Je travaille sur une base de données Excel, qui envoie ses données sous Access. Lors de la recherche de ces données, elles s'affichen...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
cavrom

Excel en pdf

Bonjour, merci d'avance de prendre du temps pour m'aider. Voila je pense que le titre parle de lui meme, je cherche un moyen de faire une conversio...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
etu54

Souci avec le vlookup

Bonjour, Je fais un vlookup en VBA, et je voudrais retourner une valeur telle que dans l'exemple ci-dessous : MaValeur= Nb * (Application.VLooku...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ucfoutu

Problème requête sql insert into

Bonjour à tous, A partir d'une application VB.Net je voudrais introduire des données d'un tableau dans une table en Access. Je ne réussi pas à assur...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
NHenry

Depuis un formulaire copier un autre fichier excel

bonjour je souhaiterai depuis mon application composée de formulaires faire un copier d'un autre fichier excel qui n'a pas toujours le même nom il...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
ucfoutu

Access 2010 : plublier en pdf dans le code vba

Bonjour, Il y a dans Access 2010 la possibilité de plublier en PDF. Comment pourrais-je intégrer cette action dans mon code vba. Merci A+ Pso

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
vbbip

Balayage de lignes en vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je developpe un petit logiciel pour mon stage et je ne connais pas encore trop bien la programmation, actuellement j'ai un problème...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Axeu

Comment crée une connexion avec la base de donnée sql server

slt je voudrais crée une connexion avec ma base des donnée qui est Sql Server 2000, mais il se pose un problème dans la cnx, Avec VB 6.0, nous fa...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
deokoss

Bizarrerie avec vstd 2008 ?

Bonsoir, N'auriez-vous jamais de truc bizarre avec vb.net de VSTD 2008 ? Des objet qui se mettent a deconner, les noms qui changent ... Hier soir...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
4u4me4us

Tableau de 144 valeur + lecture ecrire fichier texte

 Fermé

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème dans la programmation pour la lecture/écriture d'un tableau de 144 valeurs. Je m'expliqu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Julien39

Protection de feuille excel avec formulaire

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai une base de donnée qui se remplit par l'intermédiaire d'un formulaire, mais si je protège la feuille de la base ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Otantik972

Application stathread qui s'execute en mtathread

Messieurs dames bonjour, Une petite mise en situation: J'essai de développer une appli incluant plusieurs dll, contenant entre autre forms et user...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
McJules

Première cellule vide sous condition

Bonjour je n'arrive pas à trouver la bonne formule pour rechercher le placement de la dernière cellule vide sous conbditions (optionbutton) Aidez-m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
ucfoutu

Emgucv

 Fermé

bonjour vous devez certainement connaitre opencv ben moi je voudrais vous parler de emgucv il utilise toute les source de opencv mais reste inte...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Julien39
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous