Bonjour les amis, je suis entrain de développer une application en VB.NET et je désire prévoir un menu nommé CONFIGURATION où je laisse le champ libr...
Bonjour à tous, Tout d'abord je m'excuse si le thème n'est pas le bon, je ne sais jamais lequel choisir . Je suis actuellement en train d'essayer ...
Bonjour je souhaiterai avoir de l'aide. J'ai crée un formulaire sous VB 2010, ce formulaire comporte des combobox qui sont chargée a partir du cod...
Bonjour, je cherche a automatiser la connexion de plusieurs boites aux lettres en vb mais je ne trouve pas comment faire autre qu'en le faisant...
Bonjour à tous, J'ai créé un userform accessible à plusieurs personnes, et je souhaite ajouter un bouton "faire un commentaire" qui ouvrirait un n...
Bonjour à tous, Je dois installer une appli développée en vb 2008 Express sur un PC avec win 7 Elle tourne très bien sur XP Pro pack3 mais je n'arri...
Bonjour, J'utilise Bartender 7.1 a travers VB6 Cela fonctionne très bien voir exemple ci-dessous Dim btApp As New BarTender.Application Di...
Salut à tous ! J'ai une fonction qui énumère les process pour en rechercher un seul. Renvoi son chemin lorsqu'il est trouvé. Mon problème arriv...
Salut tout le monde !! Je suis nouveau..; Je suis entrain de creer une app en VB 2005 Express. Et je dois utiliser une textbox. Mais je voudrais un ...
Bonjour, je recherche un code VBA pour insérer une formule dans une cellule. Cette formule est la somme de la valeur des cellules d'une ligne situé...
bonjour, j'ai une listview avec des subitem ,j'aimerai s'avoir si il est possible de modifier le texte du subitem 2 en cliquant dans la cellule un ...
Salut tout le monde, Je voudrais savoir si c'est possible d'afficher sur un Crystal report des données provenant d'un formulaire(ces données n'exis...
Bonjour, comment savoir si quelque chose de nouveau a été mis dans le presse papier. S'il y avait deja quelquechose dedans, savoir si ça a changé. ...
Bonjour, Je dispose d'une formule mathématique dans une cellule excel que je souhaiterais transcrire en VB. Cette formule calcule des stochastique...
Bonjour, J'ai un problème avec mes ComboBox, je vous fais voir le code : Private Sub ComboBox2_SelectedIndexChanged(ByVal sender As System.Obje...
Bonjour à tous, Je vais essayer de vous expliquer mon cas et d'être claire (c'est pas gagné !!) C'est pour une gestion de commande/Bon de livraison/...
Bonjour a tous, J'aurrai besoin d'un petit coup de main sur un problème que je n'arrive pas a m'expliquer. Voila, j'ai fait un projet avec un Te...
Salut! J'utilise VB6 avec Crystal reports 10 et le composant CRViewer. J'ai un probleme de passage de paramètre de type date.. En effet, le ty...
http://www.vbfrance.com/codes/SAUVEGARDER-MAILS-COCHER-TABLE-ACCES_37625.aspx sur ce lien existe un code intéressant que je n'arrive pas a maîtris...
J'aimerai savoir la date de la dernière mise a jour d'un site web dans VB.NET. Merci CaliceDeTabarnac
bonjour a toutes et a tous voila mon probleme je cherche a coller la valeur d'une cellule (a) dans une autre cellule (b) en fonction d'une variable...
Bonjour, J'ai un tableau (A1 :K166) dans la feuil TABLE Dans la feuil RECAP j'utilise les fonctions sommeprod qui concerne mon tableau Lorsq...
Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit... je ne sais pas vraiment quel thème choisir pour une question sur Excel. Bref, Voici mon pr...
Salut, j'ai réalisé un projet vb.net 2005 qui connecte à une base sql server management studio 2005 via une connexion odbc. j'ai formater mon pc, et...
Bonjour, Lorsque je suis en présence de données contenues dans access, je sais, avec VBA, comment allez les récupérer pour les présenter dans Excel...
Bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai compilé mon code en exe, mais perdu mon projet source. J'ai utilisé VB DECOMPILER et j'arrive bien à récuperer mes ...
comment rendre autonome un programme .exe, sans runtime vb5fr.dll ou vb6fr.dll Votre texte ICI
Bonjour, Voilà j'ai une application qui se connecte à une base de données. Pour cela, chaque utilisateur possède un login et un mot de passe. Ainsi, ...
coucou !! Bon j'ai un gros bug sur mon VB et je ne sais pas si plusieur personne on eut le même souci. J'ai Windows 7 Home Prenium Edition et j'...
Bonjour, alor je voulais savoir une autre methode pour mettre en gras des dates comprises entre une datedeb et une datefin sur un monthcalendar. Voici...
Salut tout le monde !! Bonne année 2010 !! Je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait une idée concernant les dates. Voila j'ai une date déb ...
Bonjour, voilà, il y quelque temps j'ai crée un projet avec crystal report en vb 2005. maintenant, je travaille avec vb 2010, et je dois reprendre c...
bonjour, voilà avec mon logiciel je peux exporter des données issus d'une base de données. cependant, dans ma base les retours à la ligne sont enregis...
Bonjour, J'ai des données à stocker et je ne sais pas trops quelle méthode utilisé... Je cherche une méthode simple, coté utilisateur, à utilis...
Bonsoir tout le monde je bloque au niveau de mon application (je ne suis du tout un développeur) Je veux qu'une valeur X soit affecter a une cellule...
salut tout le monde j'ai un petit soucis dans une application vb.net 2005 et sql server2000 voila en bref j'ai un fichier .bat qui récupérer les d...
Bonsoir, je créer une fonction pour calculer la factorielle d'un nombre entier Pour cela j'utilise sa décomposition en facteurs premiers comme par e...
Bonjours , après avoir beaucoup chercher j'aimerais un code qui suprimer un dossier même si son contenu et utilisé et si c'est impossible un code qui...
Bonjour Je ne c'est pas ci j'ai posté ma question a la bonne place mais Je voudrai utilisé la même fonction de ce code vb6 mais avec VS2010 3.P...
Bonjour Je travaille sous excel 2007. Sur une feuille excel je selectionne une zone et je souhaiterais quand je clique sur un bouton que j'ai creer ...
bonjour les ami du forum c'est toujour komanvi je revien encore vers vous pour un souci j'ai un tableau dans ma macro qui reçoit des valeur dim sn...
Bonjour à toutes et à tous, Je programme actuellement en VB.net sous visual studio 2010. Dans le programme sur lequel je travaille je dispose de 2 Fo...
Bonjour à tous, Fichier concerné : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijRTzT5np.xls Ce que je veux faire : Dans mon USF G_Client...
Bonjour, Dans ma petite application, je dois à un moment saisir des résultats. Je choisi un devoir et dans un panel apparaissent les compétences, av...
bonsoir à tous, Je veux faire un batch pour afficher le nom de mes connections réseau. 2 soucis : le batch me renvoit que le nom de la dernière ...
bonjour, voila je ne comprend pas pourquoi mes chaines sont reconnues comme différentes alors qu'elles apparaissent identiques dans mes msgbox. Voic...
Bonjour, Pouvez vous me donner un coup de main en vb. une ancienne version. framework1.1 ou 1.2 je crois. j'ai une chaine de caractere numeriq...
Bonjour, Je n'y comprend rien... Visual Studio ignore complètement mes boutons, mes PictureBox et autres Exemple: Private Sub Button1_Click(B...
Bonjour, Je dois transformer ce code en code vba Quelqu'un à une idée? merci d'avance HTTP Web Server: Illegal Arguments Exc...
SVP je suis entrain de crée une application de Gestion d'une bibliothéque en VB.NET & une Base de Données Access(.mdb) . ( IDE: Visual Studio 20...