Bonjour, J'ai une combobox architecturee de la maniere suivante : Private Sub ComboBox1_SelectedValueChanged(ByVal sender As Object, ByVal e As S...
Bonjour à tous, Une question récurrente que je me pose et à laquelle mes recherches sur Google et CS n'ont pas permis d'y répondre. Quand je dév...
Bonjour, Je suis en train de trvailler sur un bout de code vba excel récupéré sur le net, et censé me permettre de remplir une zone de texte html sur...
Bonjour, ce code me sert à supprimer des fichiers de + de 10 jours et je n'arrive pas à donner le bon chemin d'acces dans strDrive et strPath suite a...
Bonjour a tous, dans le cadre de mon cours de "Advance Digital Signal Processing" je dois afficher en utilisant Matlab le spectre d'un signal X(n) do...
jai creer une application en vb.net samarch sur xp mais sur w7 et vista , jai un prob pcq quon l'application s'instal dans program files ,fau que j'en...
Bonjour , je voudrais savoir si on sait programmer en vb6 pour un iphone car j'ai vus sur youtube vb6 tourner sur un iphone Merci ps :Tout lie...
Bonjour, J'ai un problème avec le contrôle média player (AxWindowsMediaPlayer), le problème c'est que quand je fais un clic droit, un ContextMenuStr...
Bonjour les amis, je suis entrain d'écrire un petit en VB NET 2005 et j'ai eu la nécessité de rallonger mon formulaire afin d'ajouter des contrôles d...
Bonjour j'ai commencer un code, pour recuperer des donnees d'une feuille excel dans une listview, j'ai bien les entetes, mais je ne sais comment fair...
Bonjour le forum, Alors là je suis séché... Sous VBA Excel J'ai code à peut prés comme ceci : Sheets("feuil1").ChartObjects("Chart 1").Activat...
Bonjour Je rencontre un souci dans l'utilisation d'une combobox dans un form qui effectue quelques calculs Le probleme est simple mais je n'ai enc...
Bonjour A partir d'un programme VB6, j'ai besoin d'utiliser une feuille excel (déja ouverte, important) pour renseigner des cellules j'utilise le ...
bonjour a tous j'ai creer un crystal report dans une form windons pour afficher les info d'un etudiant + sa photo les info je les ai pris de la bas...
Bonjour, Quand répondrez vous aux messages de demande de clé d'activation de vos logiciels ? Vous êtes quelqu'un de peu sérieux avec vos acheteurs ....
Bonjour, je fais un langage de "programmation" ayant la syntaxe du BASIC Je travaille sur les variables. La syntaxe est : var1 = BONJOUR -->mettre ...
Bonjour, j'ai une appli VB6 que j'utilise depuis qqs années sur un PC maintenant j'aimerai commander cette appli depuis un navigateur web je...
Bonjour, j'ai un textbox1 oû je veux afficher le résultat d'une addition. alors j'ai :textbox2 = 15,5 textbox3 = 14.33 textbox1=val(...
salut je suis un jeune étudiants je voudrais savoure comment je peut faire la modification dans une basse de données (ajouter supprimer modifier ) me...
Bonsoir, je travaille en vb2010 et j'aimerais créer une textbox qui récupère la touche pressée. la form sera composée de : *Un bouton, qui permet d...
Bonjour à la communauté, Je suis nouveau sur le forum et je me permets de vous écrire au sujet dŽun problème rencontré en programmation VBA. J'esp...
je travaille sur un projet qui permet la communication entre PIC et PC en utilisant le port USB dans le but d'allumer une LED. C'est pourquoi on ...
J'espere que cette fois je suis dans le bon theme, a chaque fois je mis perd. excuser moi encore je travaille sur excel 2007 je le probleme suiva...
bonjour je suis débutante en VBA et j'ai un petit problème de code. mon objectif est de créer à partir des informations de la "feuil1", 3 onglets qu...
slt a tous je peux transfert les données d'un table a la base de données access a l'autre table je travail avec ce code Imports System.Data.OleDb ...
je veu savoir comment creer une application utilisant n'importe qu'elle base de données soit access, sql ou oracle sous vb.netjavascript:void(0);
Bonsoir le Forum, J'ai une petite question de nouveau... Sous Vba et Excel 2007, dans un module j'utilise "Application.GetOpenFilename". Je cher...
Salut, Voila je fais un programme en VB (en passant par Excel) et dans ce programme je remplie un fichier texte donc je l'ouvre Open Parametres...
Bonjour je travaille sur excel 2007 je le probleme suivant. j'ai un userform dans lequel j'ai une listbox alimentee par des donnees d'une feuille. ...
Bonjour tout le monde, Je précise d'entrée de jeux que je suis un "programmeur" trés débutant. Mon problème est que je n'arrive pas a me connecter a...
Bonjour je travaille sur excel 2007 je le probleme suivant. j'ai un userform dans lequel j'ai une listbox alimentee par des donnees d'une feuille. ...
salut a tous, tout d'abord je me présente : Benjamin, j'ai 17 ans et je commence vb depuis 2 semaines Mon probleme : j'essaye de faire un casse-briq...
Bonjour. Ma question : Comment récupérer la valeur de retour d'un exécutable lancé via la commande shell ? Je suis sous VB6. voici en gros ce ...
Bonjour, Je souhaiterais en fonction du code postal, affecter une zone climatique. J'ai fais un truc assez simpliste, mais ca ne marche pas :s J'a...
Bonjour, J'ai un petit problème, je travaille avec Vb2010 et j'ai mis sur ma form deux boutons et une textbox. la valeur initiale de la textbox est ...
bonjour, est il possible de faire des requetes sql en disant par ex: select * from table de 1 a 30 et select * from table de 31 a 60 etc... Mer...
Bonjour à tous, voilà j'ai un gros gros problème. je dois insérer de nouveaux enregistrement dans ma table, mais rien ne s'ajoute et encore plus bi...
Bonjour tous le monde !! Voilà mon problème (même mes problèmes). Je souhaite récupérer plusieurs lignes d'une table (maximum 5 colonnes), et ...
Bonjour, Je viens faire appel à vous car je suis nul en vba et j'ai un problème qui me ronge depuis fort longtemps. Je souhaite affecter une mac...
[b]Je voudrais créer mon programme, mais je n'arrive pas à éditer les : "Labels" ect.... Screen : http://www.imagup.com/data/1134672868.html J...
salut a tous ! j'aimerais savoir comment créer une balle qui au départ de son mouvement se déplace de façon aléatoire : une fois elle part a gauche,...
Bonsoir, Je souhaite créer un nombre de label suivant le nombre de valeurs (En l'occurence des acteurs)renvoyé par ma base de données. Le problème...
Bonjour, je veux faire une application avec une vidéo.J'ai choisi dans la boite a outils le controle Windows Media player. Je voudrais qu'au chargeme...
Bonjour, j'ai crée un navigateur web avec onglets mais j'ai un problème avec le texte de mon onglet, j'ai réussi à afficher le nom de la page sur laq...
Bonjours chère amis codeurs J'ai un sérieux problème j'ai un UpLuncher pour un jeux. est il y à des autre' UpLuncher qui sont des système de mise...
Bonjour, J'ai réalisé une macro sous excel, et elle est un peu lente, le code est plutôt simple... Alors Je me demande si Cells (1,1).value est pl...
Bonjour tout le monde, Je me permets de vous déranger car j'ai quelques questions à vous posez. Je travail actuellement sur la mise en place d'un ...
Bonjour J'ai crée un petit form pour un logiciel. Ce petit form se lance avec le bouton d'un autre form initialement ouvert et est censé effectuer un...
Bonjour tout le monde. J'ai développé une appli sur mon poste (Vista) en VB6 utilisant Winsock l'ocx pour échanger avec un appareil électronique que...
Bonjour à tous, J'ai un problème qui à mon avis n'est dû au code mais sait-on jamais... Voilà, je cherche à sauvegarder 1 feuille excel en pdf e...