Problème d'installation d'application

kitcarflo Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 3 août 2011 à 11:16
kitcarflo Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 10 août 2011 à 16:32
Bonjour à tous le monde.
J'ai une petite question à vous posez qui m’interpelle depuis un bon bout de temps déjà.

Je travaille actuellement avec "Microsof Visual Basic 2010 Express" et je programme en VB.net

J'en suis à 4 applications programmer notamment pour aider mes parents à réaliser des tâches sur ordinateur.
Le seul problème que j'ai ce situe au niveau de l'installation de l'application.

Actuellement, je la publie en choisissant l'option a partir d'un CD Rom, sa me génère un fichier Setup ainsi qu'un fichier portant le nom de l'application. Lorsque je double clique que ce soit sur l'un ou l'autre, cela installe l'application quelques part dont je ne connait pas le répertoire.

Ma question est : Comment permettre d'éviter cette installation par défaut, et permettre d'installer l'application ou on le souhaite.

2 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
3 août 2011 à 14:48
Bonjour,

En version express, tu n'as pas l'assistant pour créer un installateur personnalisé à ma connaissance.
Tu peux te tourner du coté de InnoSetup et ISTools.

---------------------------------------------------------------------
[list][*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu, pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
kitcarflo Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011
10 août 2011 à 16:32
Je te remercie pour ta réponse.
0
Rejoignez-nous