Ajouter au démarrage

ayarikhaoula Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - 12 août 2011 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 12 août 2011 à 14:36
salut tout le monde,
j'ai développé une application en vb6 et maintenant je veux lui ajouter un module pour la lancer au démarrage.
Es quelqu'un peut me communiquer un lien?
Merci pour toute aide.
Cordialement.

2 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
12 août 2011 à 12:09
Bonjour,

Ce forum est doté d'un moteur de recherches assez efficace, qu'il convient d'utiliser systématiquement avant d'ouvrir une discussion.
C'est, par exemple, ce que je viens de faire (à ta place).
Et voilà, entre autres, ce A quoi m'a conduit ce moteur de recherche


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne intallée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
Utilisateur anonyme
12 août 2011 à 14:36
Salut tout le monde,

C'est vrai les gars, la plupart de vos demandes se trouvent sur le moteur de recherche en deux secondes...

Maintenant si vous attendez que les autres vous fassent votre appli a votre place, je ne crois pas que ce soit honnête.

La recherche fait partie de l'apprentissage, c'est en cherchant, en fessant des erreurs qu'on apprend.
Si vous faites du copier/coller vous n'apprendrez jamais.



CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Rejoignez-nous