VB.NET Empaquetage

DevLama Messages postés 345 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 - 26 nov. 2011 à 23:58
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 27 nov. 2011 à 11:36
Juste savoir comment faire l'empaquetage en vb.net

2 réponses

NHenry Messages postés 15151 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2024 159
27 nov. 2011 à 00:54
Bonjour,

Sur les versions payantes de VisualStudio, il y a un type de projet pour les installateurs.
Sinon, tu n'as que l'installateur par défaut (ClickOnce), mais je ne l'ai jamais utilisé, je ne pourrais pas plus t'aider que Google.
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/t71a733d%28v=vs.80%29.aspx

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
27 nov. 2011 à 11:36
Versions Express --> Uniquement la méthode ClickOnce. Dans ce cas on passe par l'option Publier pour créer l'empaquetage, le paramétrage se fait dans les propriétés du projet, onglet Publier.

Versions payantes --> En plus de la méthode Clickonce, il ya la traditionnelle méthode Windows Installer. Il faut rajouter un projet de type Empaquetage et déploiement à la solution, le paramétrer (ce qui n'est pas toujours simple à comprendre, des tutos existent sur le net), puis générer le projet pour obtenir un setup.exe, associer à un .msi.

[i][b]---- Sevyc64 (alias Casy) ----
[hr]# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #/b/i
0
Rejoignez-nous