Vb net et ecran tactile [Résolu]

teamtiti 61 Messages postés jeudi 19 juillet 2007Date d'inscription 28 mai 2008 Dernière intervention - 27 mai 2008 à 18:18 - Dernière réponse : werdDomain 61 Messages postés lundi 22 octobre 2007Date d'inscription 1 novembre 2011 Dernière intervention
- 27 nov. 2011 à 02:32
Bonjour tout le monde alors j'aurais voulu savoir si une application en vb pourait marcher sur un ecran tactile car j'ai pas mal regarder sur la toile les différent frontend pour carpc et ca ne me plait pas trop et comme je connais un peu le vb je me suis dit pourquoi ne pas le faire moi même mais il faudrait que sa puisse marcher en tactile donc merci de m'éclairer la dessus
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Charles Racaud 3181 Messages postés dimanche 15 février 2004Date d'inscription 9 avril 2017 Dernière intervention - 27 mai 2008 à 19:14
3
Merci
Salut,

Un écran tactile, c'est comme une souris sans pointeur.
Il est donc normal, qu'il n'y est aucuns problème.

Merci Charles Racaud 3

codes-sources a aidé 80 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Charles Racaud
teamtiti 61 Messages postés jeudi 19 juillet 2007Date d'inscription 28 mai 2008 Dernière intervention - 28 mai 2008 à 08:27
0
Merci
Je te remerci Charles Racaud j'avai vu une réponse similaire pour java mais avat de devellopper quelque chose je voulait etre bien sur
Commenter la réponse de teamtiti
werdDomain 61 Messages postés lundi 22 octobre 2007Date d'inscription 1 novembre 2011 Dernière intervention - 27 nov. 2011 à 02:32
0
Merci
et pour les deux doigts ?
ya juste windows 8 qui gère plus d'un curseur ...
Il existe des api pour recevoir ce 2e curseur, mais jai encore rien trouvé, si quelqu'un trouve des exemples, faites moi signe

R-Nsoft.com
Commenter la réponse de werdDomain

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.