Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 12101 - 12150 sur un total d'environ 124 000
  • outlook 2007 Résolu

clair11 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : rt15 16 janv. 2012
    1 réponse
  • inserer une image dans un fichier qui contient du texte Résolu

Castou60 Bonsoir a tous, Je cherche un moyen de pouvoir enregistrer une image et du texte dans un seul et meme fichier"*.jpg ou png" si cela est...

castou60 | VB.NET | Dernière réponse : EhJoe 16 janv. 2012
    24 réponses
  • ErrorCode

Alors voila j'ai un boutton enregistrer mais le probleme c'est qu'il ne s'execute pas j'ai une erreur de se style: --vérifier la propriété errorcode...

odeesey | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 16 janv. 2012
    12 réponses
  • cours et exercice+solution de ado net

slt à tt le monde ,qlq'un m'aide de telecharger un cours de ado net contient des exercice et son corrige SVP merci à tt

rexavry | VB.NET | Dernière réponse : acive 16 janv. 2012
    3 réponses
  • Masque de saisie

Bonsoir à tous, J'aimerais appliquer un masque pour la saisie d'un numéro de téléphone de la sorte : "011 __ __ __" Un code ici : http://w...

cs_apz | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 15 janv. 2012
    81 réponses
  • Forcé l'indexation à partir de 0 d'un tableau crée directement via un Range Résolu

Bonjour, je souhaiterai concevoir un tableau via un range, là pas de problème. Par contre je n'arrive pas à lui imposer que l'indexation commence à...

cs_kata | Visual Basic 6 | Dernière réponse : kata 15 janv. 2012
    3 réponses
  • [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] Macro VBA Excel 2003 partagée sur réseau

Dan Bonjour et meilleurs voeux à tous les lecteurs pour 2012 Ceci est ma première question. Est il possible sur un réseau interne d'entreprise, d...

daba31 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : daba31 15 janv. 2012
    2 réponses
  • erreur de calcul avec des variables

bonjour et bonne années a tous, j'ai découvert un petit bug dans VB6 et VB.NET, (C# ou C++ je ne sais pas) on prend 3 variables de type double, par ...

lololilizozo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : us_30 15 janv. 2012
    20 réponses
  • Récouperer sont ip local pour TCPListener Résolu

Bonjour, j'essai de récupérer l'adresse IP Local de ma machine en .net. J'ai pas mal cherché sur le Web et la plus part des codes sont devenu obsel...

Guillamue06 | VB.NET | Dernière réponse : NSUADI 15 janv. 2012
    7 réponses
  • Comme fait un pass pour access

Bonjour, comme fait un mot passe, à partir de V.B.6 par exemple : j'ai un fiche access : "Commerce.mdb."

sportmed | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 15 janv. 2012
    1 réponse
  • [Catégorie modifiée .Net -> VBA] rechercher valeurs dans un document txt pour le

Salut à tous! A partir d'une cellule excel, j'aimerais faire une recherche dans un document txt, copier une valeur et la coller dans une autre cell...

Medorico | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Medorico 15 janv. 2012
    10 réponses
  • Comment faite vous pour trouver tout les fonctions d'un composant Résolu

Bonjour , Pour ne plus vous posez des fois des question idiote pour vous mais très dure pour moi , comment faite vous pour trouver toute les foncti...

petiflamand | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 15 janv. 2012
    23 réponses
  • Comment lire un enregistrement de la ligne courante à partir d'un dataset ou d'u Résolu

Bonsoir, je dispose d'un objet Dataset ("MyDataset") contenant 2 tables ("TABLE1") et ("TABLE2"), je dispose également d'un objet Bindingsource : ...

BasicZx81 | VB.NET | Dernière réponse : BasicZx81 15 janv. 2012
    1 réponse
  • Image dans un richtextbox

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil pour pouvoir insérer des images dans un richtextbox je n,ai vraiment aucune idée de comment commencer alors si q...

blass514 | VB.NET | Dernière réponse : EhJoe 15 janv. 2012
    5 réponses
  • Aide Svp en VB6

Bonjour tout le monde , je viens de finir un projet en VB6 et il me reste un probleme si quelqu'un veux m'aider svp m'envoi son email afin que je l'e...

Tiramind | VB.NET | Dernière réponse : yveldo 15 janv. 2012
    3 réponses
  • trouver l'application active en VB .net

En VB6 je sais le faire avec les API GetForegroundWindow et GetWindowText. Mon souci : refaire en VB .Net une petite application qui envoie par Sen...

cs_bb85 | Visual Basic | Dernière réponse : xvc12 14 janv. 2012
    1 réponse
  • Listview

Bonjour, J'ai un petit souci ,donc j'ai une listeview et je voudrai afficher une liste d'icone dedans mais le probleme qu'il ne s'affiche pas sous f...

odeesey | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 14 janv. 2012
    2 réponses
  • Affichage d'un texte enrichi issu d'une BD Access 2003 dans un richtextbox Résolu

Bonsoir à tous, Je sollicite votre aide une fois de plus et je me demande bien si je vais y arriver....;( Je n'arrive pas à afficher correctement un...

BasicZx81 | VB.NET | Dernière réponse : BasicZx81 14 janv. 2012
    5 réponses
  • [Catégorie modifiée .Net -> VB6] vb6

bonjour je conçoit un petit logiciel de gestion des cotisations d'une mutuelle en effet je voudrais automatiser l'identifiant d'un adhérent,comment ...

cs_cophy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 14 janv. 2012
    1 réponse
  • création d'une application vb 2010 express

Bonjour à tous, J'apprend lentement la programmation en lisant les cours sur internet et grâce à google, J'ai appris à créer des userform etc sur ...

sami57980 | VB.NET | Dernière réponse : sami57980 14 janv. 2012
    5 réponses
  • Description application Résolu

J'ai fusionné un petit "source vb" dans mon appli ... le problème c'est que dans la proprièté du fichier exe se trouve une autre déscription du fich...

Séfra77 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Sefra77 14 janv. 2012
    3 réponses
  • Caractère absent ou incorrect ASCII affiché en VB

Bonjour à tous et bonne année 2012 ! Les codes ASCII ne sont pas tous les mêmes suivant les machines. J'ai donc écrit un petit programme en VB6 qui...

notpa01 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : notpa01 14 janv. 2012
    11 réponses
  • adapter le pdf a la taille du webbrowser

Bonsoir , Comment adapter un pdf charger dans une webbrowser , j' ai essayer webbrowser1.document.width = webbrowser1.width Mais cela ne fonctionn...

petiflamand | Visual Basic 6 | Dernière réponse : petiflamand 14 janv. 2012
    1 réponse
  • Re: problème posé par Navy Résolu

bonjours, en reprenant le problème de Navy un peu plus bas. label3.caption = val(label1.caption) + val(label2.caption) voici ma solution. labe...

cyth56 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 14 janv. 2012
    2 réponses
  • Annulation de la dernière procédure en VB6

Bonjour, je cherche la solution pour annuler ma dernière procédure. Voici une partie du code.VB6 Private Sub Com3_Click() Timer2 = False Com3.Ca...

cyth56 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 14 janv. 2012
    1 réponse
  • aide moi SVP

aide mois de développes un logicielle similaire à ce programme ci dessous : merci

cs_djsk90 | VB.NET | Dernière réponse : acive 14 janv. 2012
    7 réponses
  • Combobox

Bonsoir Je suis dans visual Basic 6.0, j'utilise une combobox et j'aimerai la deroulee automatiquement triee selon les lettres pendant que je suis ...

barnabas24 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 13 janv. 2012
    1 réponse
  • recherche / filtre sur listview

bonsoir a tous, voila mon probleme: j'ai créé un bouton1 dans un userform2 qui active une macro de filtre sur une feuille. la macro marche bien. m...

Garin17 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Garin17 13 janv. 2012
    2 réponses
  • Winsock,socket prédéfinie

Salut, j'aimerais savoir comment on peut attribuer une socket à chaque joueur avec deux Winsock utilise moi-même un Winsock pour les connexions normal...

tonyledragon | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 13 janv. 2012
    4 réponses
  • affichage résultat addition en décimal dans un label Résolu

Bonjour, juste un petit dérangement chers amis. deux labels qui contiennent des décimaux avec 2 chiffres après la virgule doivent s'additionner pou...

navyconchita | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cyth56 13 janv. 2012
    6 réponses
  • créer un fichier sur le disque dur Résolu

Castou60 bonjour, Je cherche un moyen de créer un fichier quelquonque sur le disque dur avec visual basic 2010. Exist-il une commande précise p...

castou60 | VB.NET | Dernière réponse : castou60 13 janv. 2012
    3 réponses
  • Macro pour automatiser l'ouverture de ma messagerie sans Outlook

Bonjour, Je n'arrive pas à créer une macro dans Excel 2007 qui me permette de : Sélectionner plusieurs adresses mail dans une feuille de calcul, pui...

Citrusmecanica | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 13 janv. 2012
    0 réponse
  • Nom d'objet variable

J’ai une Userform dans laquelle j’ai plusieurs Textbox dans lesquelles je veux placer des information à l’aide d’un tableau dynamique. J’ai nommé le...

KillerBee101 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 13 janv. 2012
    3 réponses
  • Créer un aperçu avant impression

Bonjour à toutes et tous, J'ai un bout de code me permettant d'envoyer vers une imprimante, une page d'informations contenant un logo, des tableaux...

guilleto | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 13 janv. 2012
    5 réponses
  • Tri des onglets classeur XL2010 d'après sommaire

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution à mon problème après plusieurs jours de recherche je me permets de poser ma question ici : J'ai un class...

XLtiti | Visual Basic 6 | Dernière réponse : XLtiti 13 janv. 2012
    7 réponses
  • selection dans un richtextbox Résolu

Bonjours à tous et à toutes. Voici ma Question : Comment, dans un richtextbox, sélectionner la ligne de texte ou se trouve le curseur et l'afficher d...

cs_plano | VB.NET | Dernière réponse : jack 12 janv. 2012
    2 réponses
  • Algorithme de détermination de l'ordre des matchs en fonction du nombre d'equipe

Bonjour, je suis en train de developper un excel pour la gestion de tournoi sportif... De sorte à le rendre configurable, j'ai la possibilité de re...

Kywalh | VB.NET | Dernière réponse : fredforever 12 janv. 2012
    1 réponse
  • [Catégorie modifiée .Net -> VBA] Creer un fichier excel à partir de données envo

Bonjour En général, on souhaite faire le contraire : envoyer des données sur Excel par Outlook. Je reçois des mails en grande quantité, toujours...

ozone083 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ozone083 12 janv. 2012
    2 réponses
  • VBA : Une puissance décimale Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant un petit bout de temps que je ne suis pas venu sur ce forum mais j'ai besoin de votre aide, dans un calcul, je...

florangers | VB.NET | Dernière réponse : us_30 12 janv. 2012
    6 réponses
  • Pb de couleur dans un dataGridview

Bonjour a tous, En Vb.Net 2008, j'ai besoin d'afficher un Datagridview dans un mode étendue qui prend tout mon ecran. Cependant j'ai besoin de color...

CGSI3 | VB.NET | Dernière réponse : CGSI3 12 janv. 2012
    3 réponses
  • creer un fichier .txt modifiable Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme auquel je ne trouve pas de solution j'ai creer un petit programme avec visual basic 2008 j'y ai mis une textbox p...

jjey59 | VB.NET | Dernière réponse : EhJoe 12 janv. 2012
    15 réponses
  • Recuperer adresses ip sur reseau local

Bonjour à tous, Je voudrai récupérer la liste des adresses IP connecter au réseau local. Pour ce faire, j'ai déclaré le working group et j'ai fais u...

Sentynel | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 12 janv. 2012
    0 réponse
  • [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] Trouver toutes les valeurs d'une colonne excel p

Bonjour à tous, Je suis débutant et j'ai besoin de votre aide... Dans une colonne, j'ai des valeurs relatives à un tableau (somme de donnée par exem...

spiralingeni... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : spiralingenierie 12 janv. 2012
    2 réponses
  • sauvegrafer des données numérique

je souhaite créer un programme en VB Net permettant de calculer la début de fluide et de bilan des produits (ex :consomation de Glycol ) chaque jour. ...

cs_spooky83 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 12 janv. 2012
    1 réponse
  • [Catégorie modifiée .Net -> VBA] Connexion à un serveur sécurisé en VBA

Bonjour à tous, j'essaye désespérément de trouver une solution pour me connecter sur mon serveur sécurisé FTPS à partir d'un formulaire ACCESS en VBA...

DanielB3 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 12 janv. 2012
    4 réponses
  • accrocher une image au pointeur de souris

Bonjour, je souhaiterai connaitre, si elle existe, la commande vba pour faire en sorte qu'une image soit accroché au pointeur de ma souris? merci

Vinsstama | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 12 janv. 2012
    8 réponses
  • argument en ligne de commande

Bonjour, Je travail actuellement sur un projet VB.NET pour une copie de fichier seulement je dois faire une sauvegarde journalière des données. ...

cartman29 | VB.NET | Dernière réponse : cartman29 12 janv. 2012
    19 réponses
  • Démarrage dde serveur SQL

Bonjour, J’essaie de démarrer et arrêter le serveur sql via une application vb.net mais ça marche pas, ile me donne une erreur (Impossible d'ouvrir ...

many89 | VB.NET | Dernière réponse : many89 12 janv. 2012
    3 réponses
  • Réutilisé des valeur ds un tableau de string a partir d'un combobox Résolu

je suis entrain de travailler sur des procédures stockées SQL utilisé sur vb.net. A la lecture des données, je remplis 2 tableaux de string : 1 pour d...

dentfree | VB.NET | Dernière réponse : dentfree 12 janv. 2012
    7 réponses
  • découper un document Word en autant de fichier qu'il n'y as de titre1 Résolu

Bonjour, Voila, je suis novice en programmation et suis dès lors à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à réaliser ce qui suit: Je souhai...

closej | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 12 janv. 2012
    8 réponses