Bloquer le clavier et le souris

kinggnl Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 29 nov. 2011 à 09:25
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2011 à 11:57
comment je peut acceder a un poste de mon reseau est bloquer le clavier et le souris dans le VB.net ?

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2011 à 09:46
Bonjour,

Bonne question...
Je crois que ce n'est pas possible par code, sauf si aujourd'hui il existe une solution.

Dans le temps j'avais fabriqué des circuits sur lesquels on connectait la souris et le clavier, et on les débloquait avec une carte à puce.

Si jamais il y a une solution en .net je suis preneur aussi...

CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 209
29 nov. 2011 à 10:02
pas bonjour non plus donc

comment je peut acceder a un poste de mon reseau est bloquer le clavier et le souris dans le VB.net ?

Que veux-tu exactement dire :
- bloquer un autre poste que celui sur lequel s'exécute ton programme ?
ou
- bloquer sur le poste où s'exécute ton programme ?

kinggnl Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011
29 nov. 2011 à 10:33
bonjour :p
exactement je veux acceder d'apres mon poste(administrateur) dans le quel s'execute ce programme a un autre poste est faire bloquer le souris et le clavier pour que l'utilisateur de ce PC ne peut faire rien sur se poste .
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 209
29 nov. 2011 à 11:23
Quel pourrait bien être l'intérêt d'une telle manoeuvre, au demeurant assez gênante si elle réussissait, car, en cas d'interruption inopinée, le clavier et la souris resteraient bloqués !
Et ainsi jusqu'à rétablissement, qui pourrait d'ailleurs se faire par un reboot. Et rebbot pour reboot, l'utilisateur pourra toujours en provoquer un de la manière la plus simple du monde (en coupant l'alimentation).
Et si pour le "prendre sur un fait" et le lui prouver : qui pourra donc prouver, s'il te l'affirme, qu'il n'y a pas eu un arrêt brutal de sa machine (accident) indépendant de sa volonté ?

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 nov. 2011 à 11:31
Et si pour contrôler les interventions dans un jeu, tu perds assez ton temps. Pourquoi ?===>>
parce-que le premier enfant de coeur du coin mettra sur sa machine, en tâche planifiée toutes les secondes, une instruction contraire (de déblocage, donc).

kinggnl Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011
29 nov. 2011 à 11:52
je veux faire bloquer le souris et le clavier après je peux détecter s'il un port USB (de clavier ou le souris) vient de se déconnecter de PC si ce cas est vrai alors j’arrête ce PC
l'utilisateur n'a pas le droit de l'administrateur
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2011 à 11:57
Wouaw... compliqué ton raisonnement, mais windows prévoit déjà le blocage aux programmes de ton choix à autres utilisateurs que administrateurs.

CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Rejoignez-nous