Basculer d'une feuile à l'autre

Projet_synapse Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 24 févr. 2012 à 20:55
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 24 févr. 2012 à 21:03
Bonjour,

Voici mon problème,
J'utilise excel 2003 (vba)

Dans une userform avec une textbox contenant le nom de la feuille active du classeur.
je voudrais passer de la feuille active vers la suivante avec un bouton("+") et l'inverse avec un bouton (-).
Les boutons sont egalement créer dans l'userform.
J'ai chercher partout sans succes.

Merci pour votre aide

2 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
24 févr. 2012 à 21:01
Bonjour,
tu crées donc tes deux boutons et leur affecte l'instruction Activate correspondante.
Ceci étant dit :
Je ne vois pas vraiment la nécessité d'activer une feuille pour y travailler, sauf si l'utilisateur doit la manipuler lui-même (avec le clavier)!


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
24 févr. 2012 à 21:03
Et si c'est pour la mettre "à disposition" de l'utilisateur, je comprends encore moins, puisqu'il a à sa disposition les onglets qui lui permettent d'aller sur la feuille de son choix !


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
Rejoignez-nous