Bonjour, J'ai un probleme avec mappoint 2009. En fiat j'explique mon cas. J'ai développé un programme qui utilise la map de mappoint! ça fait des a...
Bonjour, je développe sous VB6.0. J'ai une MDIForm comme menu avec par exemple menu1, menu2, menu3 comme suit: Menu1 Menu2 Menu3 Form1 ...
Bonjour, Je souhaiterai créer des shapes via le code directement. Malgré mes recherches je ne trouve pas le code... Je souhaite les créer et lors de...
Bonjour tout le monde, Alors en fait je cherche à ranger des valeurs d'un tableau dans un autre tableau excel. Voici mon code: Dim oExcel As ...
Bonjour, Je travaille avec Access 2010. J'ai une base de donnée avec une table dont un champ est défini comme numérique mais le controle de l'affich...
Bonjour, Je voudrai effacer les 50 premiers caractères des toutes les cellules de A3 à A703 et pour le moment je n'arrive à rien du tout, pas même à ...
Bonjour a tous, Voila, je produit un soft important et exportant des données depuis des fichiers Excel, convertis au format unicode via la fonction...
Bonjour a tous; J'aimerai via Socket envoyer des fichiers de tailles différentes, l'opération que je cherche a accomplir est donc la suivante : Le...
Bonjour tout le monde. ben voilà j'ai un problème d'appel d'une procédure stockée sous VB.Net 2010. en fait j'ai écris le code dans une classe et ap...
Salut tout le monde ! J'ai un petit soucis dans un programme que je dois concevoir pour mes cours, c'est un jeu bien connu (que je ne citerai pas,...
salut svp g besoin de l'aide g un projet de crypter un message par algorithme E0(g déja algo mais je sais po comment l'utiliser pr le cryptage)
Salut, Je suis en stage et je dois réaliser un programme et la j essaye de l amélioré en fait. Je vous explique ce que je voudrais faire: Dans un ...
Bonsoir, Depuis un moment je me creuse la tete afin de definir un mouvement a un objet ( de type panel ou picture). Par exemple je veux qu'un panel fa...
Salut tout le monde, j'ai créé une application en vbs qui modifie le contenu d'un fichier texte. Sa marche bien sauf que la ligne que j'ai ajoutée con...
Bonjour à tous, malgré toutes mes recherches je n'arrive pas à trouver le code pour ce que je souhaite faire automatiquement. Désolé si je ne suis pa...
Bonjour a tout le monde et merci d'apporter un tout petit peu d'importance a ce sujet. Voici ma question je dois appeler une procédure stockée sous V...
Bonjour, Je recherche un code VBA me permettant de faire la chose suivante : dans la colonne A de ma feuille excel, j'ai la date au format année-moi...
Salut tt le monde, Je voudrais savoir pourquoi on peut appeler un form mais pas un user control dans un module standard (.bas) sachant que j'ai un p...
bonjour , comment je peux faire un retour chariot dans un msflexgrid ? d'aprés les recherches que je vient de les faire , j'ai trouvé qu'il faut u...
Alors bonjour à tous, voilà ma structure: Public Structure Commande Dim nomPers As String Dim prenPers As String Dim Etat ...
Bonjour tout le monde! Comme j'ai un projet de fin d'étude et que je suis encore débutant en programmation J'ai une petite question à vous demander S...
salut tous les monde sil vous plais je suis entrains de faire un projet par vb6 alors je veux faire un diporama des images au sein de page d'acceill ...
Bonjour, je cherche en ce moment à faire un programme afin de faire des images comme celle-ci : http://arts.photos.fluctuat.net/images/dossiers/a/r...
Bonsoir a tous! J'ai une feuille Excel, avec une liste de nombres, à chaque nombre correspond un document PDF. J'aimerai trouver un moyen d'ouvrir le...
Bonjour à tous, Devant la pertinance des réponses reçues lors de ma dernière question j'ai décidé de vous soumettre un autre problème. Je viens ...
slt svp je cherche comment ajouter des parametres au commande pratiquement merci
Bonjour; je suis dans une université je me connecte via le wifi de celle ci, tous marchais bien jusqu’à se que l'administrateur décide de bloqué skyp...
Bonjour, Contexte : Dans l'idée d'améliorer l'application issue du TP "mBiblio" de Hankerspace, du site du Zéro, j'ai réussi à importer des donnée...
Bonjour, Je voudrais afficher une image dans un état (Specifications)d'access (version 2000) Le chemin d'accès de cette image est un des champs ...
Bonjour à tous, J'ai fait une requete SQL et j'obtiens l'erreur suivante lorsque je fais l'ExecutReader sur ma commande "Cannot call methods on rea...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis débutant en VBA et je me trouve confronté à un problème dont je en trouve pas la résolution ni sur ce site, ni ...
bonjour, j'ai deux tables CONTRAT et PRODUIT dans la meme BDD, alors pour chaque CONTRAT il y a un PRODUIT qui correspond a ce CONTRAT? je fais une ...
Bonjour Je cherche à écrire une fonction mais malgré mes tentatives, je n’arrive pas à faire quelque chose de propre (précisons que je suis un éter...
Slt, je viens de me migrer en visual studio 2010, comme j'étais déjà habitué dans vb6, maintenant j'ai du mal à comprendre les comportements de vb2010...
Bonjour a tous, J'ai une application comportant une centaine d'éléments a peu près (Bouton, labels,Items, ect.), et j'aimerai savoir si il existe u...
Bonjour à tous, J'ai besoin dans le cadre de mon sujet de stage, de faire une base de données, j'ai tout conceptioné, j'ai fais du pilotage d'exce...
Bonjour, je veux dessiner un triangle sur vb6, mais je sais pas comment il me faut un petit code qui pourra me le dessiner, en prenant en compt...
Bonjour, comment je peux remplir une datagridview par code à partie d'une BDD access. je précise bien DATAGRIDVIEW et non pas DATAGRID. merci pour ...
salut touts le monde je veux trouver un exemple de gestion de hotel que est traité en base donneé avec en vb.j'attends
Bonjour, J'ai fait une macro qui configure 2 carnet d'adresses avec une page d'acceuil. Il fonctionne mais sous Outlook 2010 a chaque démarrage ...
Bonjour, J'aimerais copier un tableau Excel dans Word comme un objet car souvent on doit faire une modification très vite. Il y a beaucoup de ge...
Je sais comment ouvrir un logiciel externe a partir de visual basic 6.0. On a juste a marquer shell("chemin du fichier"). Le problème c'est que je ne ...
Salutations! Je vous présente mon problème, et dans quel contexte il intervient. Je me suis récemment mis au VBA dans le cadre d'un stage, et quan...
Bonjour, jai dans un fichier word un formulaire et un bouton "Envoyer" avec le quel j'envoi le fichier en piece jointe dans les e-mail mais j'aimera...
Bonjour, Je développe une application en VB .NET et je veux bien crypter les mots de passe de mes utilisateurs. Est ce que vous pouvez me donner de...
slt, je cherche un programme sous vb6 traitant le sujet de la gestion de la paie, toutefois quand je telecharge un fichier zip, ce dernier est de la f...
salut sous contrôle text avec événement change j'ai écrit ce code: Private Sub Text1_Change() If Text1.Text = "" Then Command1.Visible = Fals...
Bonjour, j'ai un datagridview, pour la selection d'une cellule et l'affichage de son contenu dans un textbox j'ai pas de probléme, alors mon probléme...
Bonjour et à l'aide SVP. Je viens vers vous car j'ai éplucher le web mais en vain. J'essaie désespérément de copier les choix d'une listbox vers...
slt ts le monde :) alors je suis entrain de réaliser mon PFE et malheureusement je me trouve bloqué dans une étape trés importante. Alor , j'ais réal...