Salut, svl comment annuler rs.New dans la méthode de connection ADO, je connais pour adodc c'est adodc.refresh, mais pour ADO non a+
Bonjour, SVP, aider moi a résoudre cette exercice, j'ai cherché beaucoups mais sans trouver la solution. Écrire un programme SXLT qui permet de ...
bonjour, je suis débutante en programmation (visual basic), et je réalise une forme qui contient un menustrip, je n'arrive pas a trouver un code qui r...
Bonjour à tous Pour un projet, je dois faire différents dessins avec des lignes et des cercles dans une pîcturebox suivant ce que l'utilisateur veut....
Bonjour, J'ai un souci dans mon programme de pertes de charge hydraulique. Je souhaite calculer les pertes de charge singulier dans une canalisation...
bonjour tout le monde j'ai une variable qui contient une chaîne de caractères, je voudrais colorer cette chaîne de caractères dans une richtextbox....
bsr tous je veut connecté a partir d'une forme authentification en utilisent un user et password enregistré dans une bd access. je veut maitre le 'u...
Bonjour, J'essaye d'avancé en VB.net sur un projet que je me suis donné pour essayer d'apprendre le VB.net alors je me suis fais une connection ...
bonjour, je me trouve confronté à un problème, le suivant : voila mon code : If mario1.Left + mario1.Width > piece.Left And mario1.Left < piece.L...
bonsoir, J'ai une form avec une image de fond. Sur cette image j'ai une picturebox(photo d'un personnage) j'usqu'a la tout va bien voila mon proble...
Salut Comment supprimer le contenue d'une listview?? Je fais ca; For i = 1 To listview.ListItems.Count listview.ListItems.Remove (i) N...
bonjour tous le monde voici mon problème, j'ai un vecteur qui contient une chaîne de caractères (un mot par case) que j'appel tablo, et un autre t...
Je voudrai récupérer des images JPG de ma base Access le code que j'ai utilisé : Dim _ByteArr As Byte() = CType(dt_Banks.Rows(_i).Item(1), Byte()) ...
Bonjour, J'utilise la carte picdem full speed avec un pic 18f4550 de microchip. Avec la carte il y a une demo fournit par microchip qui marche très ...
salut tt l monde svp ki me donne le code ki permet de supprimer un article dans une liste
j'ai un champ dans ma table access de type 'numéro-auto', comment faire pour l'activer dans un formulaire vb 6 . c'est à dire sans que l'utilisateur l...
Salut, Je suis besoin d'un code de filtrage dans un TextBox à partir de base de données en utilisant ADO.net et VB.net Merci
Bonjour Malgré des tentatives hélas vaines je me tourne vers vous pour savoir si il y a une procédure particulière pour lire la valeur d'une clé da...
Bonjour, Je suis en train de créer un programme utilisant une DLL développée en C++... Cette DLL me sert à me connecter à un automate. J'arrive ...
bonjour à tous, je voudrais tracer plusieurs grahique dans une boucle, seulement la plage de cellule fournit par défaut ne permet pas de faire une...
Bonjour à tous! je souhaite lancer une macro excel depuis un bouton d'un formulaire Access Mon vb access arrive à ouvrir le fichier excel conten...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment se fait il que cole = &HFFF00 Print Hex(cole) donne en résultat FFF00 et cole = &HFF00 P...
Bonjour, mon probléme c'est quand j'effectue une recherche entre deux dates tous les enregistrements dans ma table sont affichés, donc il n'y a pas...
Bonjour à tous. Je cherche à developper une application permettant d'enregistrer le son de mon PC (OS : Windows 7) J'ai quelques soucis avec la b...
Bonjour à toutes et tous, J'ai actuellement une application qui fonctionne avec une page MDI Parent et (pour l'instant) 3 feuilles MDI filles, dans...
Bonjour a tous, Voila mon problème, j'ai un treeview qui est scrollable et je souhaiterais faire défiller un panel en même temps que le défillement...
Comment récup d'aprés une recherche,une image dans un picturebox sans passer par des données binaires.Je m'explique:En ASP,ça donne Toutes les imag...
Bonjour, Je souhaite, créer un combobox avec une liste de choix multiple comme c'est possible sous MS Access le combobox sera charger depuis une t...
slt tout le monde j ai yn probleme je vous remplir un datagrid mais a partir d'une requete parametrer contient 2 parametre[X] [Y] la reque...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'une application que je réalise, j'ai besoin de rechercher des informations sur Internet. Je rencontre actuellement...
Bonsoir à tous Voila mon probleme : j'ai un userform avec un bouton pour le minimized Quand je place la souris (je dis bien je place pas je click)su...
Bonjour, Je début en VB6 et je souhaiterais utilisé une macro VBA me permettant de compter le nombre de références différentes sur une plage. N'ay...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit problème tout simple (pas pour moi)que je n'arrive pas à resoudre.En fait, j'ai un classeur excel avec deux...
Bonjour, je suis novice en développement vbs et je me serts pas mal de script existant pour arriver à écrire ce dont j'ai besoin au boulot bien que j...
Bonjour à tous, C'est une question trés simple je penses mais étant donné que je ne connais pas du tout le language VBA j'ai un peu de mal à faire...
Bonjour, j'ai fait un bouton sur un etat qui renvoi vers un formulaire et je voudrais que le formulaire se mette sur le champs correspondant à la ...
je voudrais programmer une application avec vb.net 2002 via une base de données access.
Bonjour; J'utilise le vérificateur d'orthographe de word avec ce code la Public Function VerifOrthographe(TxtVérif As String) As String 'Cette fo...
salut svp quelqu'un peut m'expliquer ce code : set rec = base.openrecordset("section1"),1) merci
Bonjour à tous ! Je me retrouve confronté à une difficulté dans le développement d'un outil pour mes collègues. En effet, j'ai créé une fonction p...
Bonjour, J'utilise la fonction Rnd afin de générer sur un ensemble donnée de nombre plusieurs nombres aléatoires. Jusqu'ici tout va bien mais j'aim...
Bonjour à tous! Ultra débutante en VBA (jusque là les formules excel suffisaient...) Je souhaiterais créer un onglet dans mon classeur excel sui...
Est-il possible de lire le code VBA des module Access depuis VB6 à l'instar du post http://www.vbfrance.com/article.aspx?ID=10241 pour les tables et r...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire marcher cette fonction: WorksheetFunction.VLookup(Long_Ferm, tabmono, 1) la fonction a bien l'info Lon_F...
Bonjour, Pouvez vous me donner le code qui permet de faire cela : Par exemple si je clique sur un bouton qui lance un traitement (création de bdd,cr...
Salut, j'ai tapé ce code pour faire l'importation du fichier excel je suis besoin de ton aide il ne s’exécute pas (erreur: type mismache) form1 ...
salut tous le monde, j'ai besoin d'intégrer un textbox dans mon projet (application) qui peut afficher une listbox de suggestions pendant la saisie, ...
bonsoir, je demande de l'aide pour convertir une date ole en reg binary par exemple : 14/7/2006 = 0000E340 MERCI BEAUCOUP.
Bonjour, bonsoir à tous Je viens sur ce forum car je suis entrain de programmer un logiciel de conversation et je rencontre un petit problème. Mon...
Bonjour tout le monde, Voilà je souhaite creer un petit logiciel pour moi pour mon boulot qui consite a: - trouver une consommation au 100 Km...