Les discussions

Comparer deux pixels rgb

Bonjour, je cherche en ce moment à faire un programme afin de faire des images comme celle-ci : http://arts.photos.fluctuat.net/images/dossiers/a/r...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Cpcdos

Ouvrir un pdf avec excel en fonction d'une cellule

Bonsoir a tous! J'ai une feuille Excel, avec une liste de nombres, à chaque nombre correspond un document PDF. J'aimerai trouver un moyen d'ouvrir le...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
marcellin54

[catégorie modifiée .net -> vba] rafraichissement excel vba

Bonjour à tous, Devant la pertinance des réponses reçues lors de ma dernière question j'ai décidé de vous soumettre un autre problème. Je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
marcellin54

Command

slt svp je cherche comment ajouter des parametres au commande pratiquement merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
AlKatou

Bloquage de skype

Bonjour; je suis dans une université je me connecte via le wifi de celle ci, tous marchais bien jusqu’à se que l'administrateur décide de bloqué skyp...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
AlKatou

Problème de connexion internet

Bonjour, Contexte : Dans l'idée d'améliorer l'application issue du TP "mBiblio" de Hankerspace, du site du Zéro, j'ai réussi à importer des donnée...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Clearness

[déplacé vb.net -> vba] access insertion image dans un état selon chemin d'accès

Bonjour, Je voudrais afficher une image dans un état (Specifications)d'access (version 2000) Le chemin d'accès de cette image est un des champs ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
ba7bouhhh

Cannot call methods on real

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une requete SQL et j'obtiens l'erreur suivante lorsque je fais l'ExecutReader sur ma commande "Cannot call methods on rea...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Labon

Format texte/nombre dans shape

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis débutant en VBA et je me trouve confronté à un problème dont je en trouve pas la résolution ni sur ce site, ni ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
gsceptik

Affichege des données dans datagridview

bonjour, j'ai deux tables CONTRAT et PRODUIT dans la meme BDD, alors pour chaque CONTRAT il y a un PRODUIT qui correspond a ce CONTRAT? je fais une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
eweck0662

Fonction d'incrémentation de valeur

Bonjour Je cherche à écrire une fonction mais malgré mes tentatives, je n’arrive pas à faire quelque chose de propre (précisons que je suis un éter...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
biolo24fr

Vb2010

Slt, je viens de me migrer en visual studio 2010, comme j'étais déjà habitué dans vb6, maintenant j'ai du mal à comprendre les comportements de vb2010...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
jopop

Liste des objets utilisés

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une application comportant une centaine d'éléments a peu près (Bouton, labels,Items, ect.), et j'aimerai savoir si il existe u...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
eccsup

Problème pilotage excel à partir d'access (ouverture de module, insertion)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin dans le cadre de mon sujet de stage, de faire une base de données, j'ai tout conceptioné, j'ai fais du pilotage d'exce...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
jack

Comment dessiner un triangle

Bonjour, je veux dessiner un triangle sur vb6, mais je sais pas comment il me faut un petit code qui pourra me le dessiner, en prenant en compt...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
jack

Remplir une datagridview par code avec une bdd access

Bonjour, comment je peux remplir une datagridview par code à partie d'une BDD access. je précise bien DATAGRIDVIEW et non pas DATAGRID. merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
biolo24fr

Mini projet de gestion de hotel

salut touts le monde je veux trouver un exemple de gestion de hotel que est traité en base donneé avec en vb.j'attends

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
kadydija

Vba outlook - macro désactivé

Bonjour, J'ai fait une macro qui configure 2 carnet d'adresses avec une page d'acceuil. Il fonctionne mais sous Outlook 2010 a chaque démarrage ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
t1amat

[catégorie modifiée .net -> vba] copier excel coller comm un objet word que la

Bonjour, J'aimerais copier un tableau Excel dans Word comme un objet car souvent on doit faire une modification très vite. Il y a beaucoup de ge...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
rueljojse

Ouvrir le panneau de configuration

Je sais comment ouvrir un logiciel externe a partir de visual basic 6.0. On a juste a marquer shell("chemin du fichier"). Le problème c'est que je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
ochianis

Vba excel extraction et report de données par tri

Salutations! Je vous présente mon problème, et dans quel contexte il intervient. Je me suis récemment mis au VBA dans le cadre d'un stage, et quan...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Guillaume831

[vba] enovyer un mail avec word en reprenan l'adresse de l'envoyeur comme destin

Bonjour, jai dans un fichier word un formulaire et un bouton "Envoyer" avec le quel j'envoi le fichier en piece jointe dans les e-mail mais j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
pbaccess

Crypter les mots des passes des utilisateurs de mon application

Bonjour, Je développe une application en VB .NET et je veux bien crypter les mots de passe de mes utilisateurs. Est ce que vous pouvez me donner de...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
ba7bouhhh

Programme paie avec vb6

 Résolu

slt, je cherche un programme sous vb6 traitant le sujet de la gestion de la paie, toutefois quand je telecharge un fichier zip, ce dernier est de la f...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
guyfome1983

Contrôle texte

salut sous contrôle text avec événement change j'ai écrit ce code: Private Sub Text1_Change() If Text1.Text = "" Then Command1.Visible = Fals...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
cheyenne

Selectionner dans un datagriview

Bonjour, j'ai un datagridview, pour la selection d'une cellule et l'affichage de son contenu dans un textbox j'ai pas de probléme, alors mon probléme...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
alexandrevandenberghe

[catégorie modifiée .net -> vba] vba copier éléments listbox vers une cellule

Bonjour et à l'aide SVP. Je viens vers vous car j'ai éplucher le web mais en vain. J'essaie désespérément de copier les choix d'une listbox vers...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
wiidle

Rs232 et pic 16f877

slt ts le monde :) alors je suis entrain de réaliser mon PFE et malheureusement je me trouve bloqué dans une étape trés importante. Alor , j'ais réal...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
jack

Keydown et panel

 Résolu

Bonsoir,J'ai une form avec un label j'aimerais qu'en appuyant sur la touche 'a' (par example) ce label se deplace vers le haut j'ai essayer avec un co...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
fabman21

[catégorie encore modifiée vb6 -> vba] copie d'une cellule

Bonjour Je voudrais copier dans un tableau recapitulatif le resulat de plusieurs cellules qui se trouvent aux meme endroit sur plusieurs feuille J...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
jack

Crée un mot de passe par vb6

 Résolu

Salut,J'ai un probleme de lire les donnée d'une base de donnée relié en DAO pour Créer un mot de passe d'un Projet, Voici l interface : http://www....

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
mouadneet

Exe en cours d'execution

 Résolu

Bonjour, pour VB :NET  Quelqu'un peu me dire quel serait le code pour questionner le gestionnaire de tache afin de savoir si l'application Fx.exe est...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
aazg

Comment sortir d'une boucle (do loop, for next ...)

Bonjour Comment faire pour sortir d'une boucle (sans quitter la procédure ou la fonction en cours) avant la fin du traitement tant que toto 0 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
zizouhiba

Script en local --> serveur

Bonjour, j'ai un script qui marche parfaitement en local ! Malheureusement, je dois le mettre sur un serveur, et là, j'ai un probleme ... j'utili...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
SOKS33

Quand je me connecte à un fichier excel et je récupère ses données..le processus

 Résolu

bonjour , SVP j'ai besoin de votre aide : je suis en train de développer une application sous VB.NET 2005 express....et parmi les taches que je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
zeusensa

Vb modification de fichier

Bonjour, je voudrais lire un fichier texte ligne par ligne le mettre dans un fichier temporaire puis le modifier en remplaçant tout les "" par un es...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
CGSI3

Demande de renseignement

bonsoir, Je voudrais créer un système de déclenchement d'intervention virtuelle pour mon forum qui est un jeu de rôles de pompiers. En effet mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
4u4me4us

1024x768x256 sous vbdos (svga)

Bon excuser moi si je suis pas dans le bon sujet Bonjours, pour le fun, j'utilise VBDOS pour faire des programmes sous dos en 16 BIT. Dans le p...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Cpcdos

Aidé moi svp

Bonjour à tous, Je viens de créer un mini-programme mais je suis un peux bloquer ^^ Je souhaite faire comme sur ce programme quand on apuis su...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
jordane45

Aide vb6

salut ! SVP aidez moi a configurer cette interface !

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
riganemed

[catégorie modifiée vb6 -> vba] vba - excel

Bonjour, Dans ma découverte de VBA. Je suis en train d'écrire un programme pour une tâche que je réalise tous les jours. Mais je suis coincer sur l...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
4u4me4us

Colum listview

 Résolu

bonjour, Petite question lorsque que l'on créer une listview avec plusieurs colonnes ont définit les en tête normal jusque là. Ma question le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
scromania

Incrementer un chiffre dans un textbox

 Résolu

Bonjour, comment incrementer un chiffre dans un textbox. merci galaxy2009

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
galaxy2009

Combobox vb.net

bonjour j'ai une application dont j'ai besoin de sélectionner et multiplier des combobox items par des listbox items est ce que c'est faisable??et...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
mimou89ch

Erreur splashscreen

 Résolu

bonjour , je suis en train de faire une petite application gestion parc automobile , j'ai un erreur de SplashScreen , il affiche l'erreur suivant : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
foliv57

Liste de symbol spéciaux

 Résolu

Bonjour à tous, pouvez-vous m'indiquer une liste de l'encodage des caractères spécifiques pour une insertion dans une macro, ceci afin d'éviter le...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
cheyenne

[visual basic] updater (dossier client <==>dossier distant)

Bonjour, je m’excuse d'avance si je me suis trompé de section pour mon message. Voici ma demande. J'ai crée un launcher sous Visual Basic 2010, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
akfrlindsay

Envoie email via vb.net

bonjour tout le monde ; j'ai un petit soucie a faire j'ai déja créer une petite interface avec quelque zone de texte et un boutton envoyer qui me p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
mdevaux62

Transparence imagebox ou paintbox

Bonjour, Ne trouvant pas de réponse sur vbfrance ou bien sur google, je voudrais savoir s'il est possible de mettre une imagebox en semi transpare...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
figo566

Recherche : style boutons ".ocx" vb6

slt pouvez vs m'aider .. je chereche des style de boutons pour une application ke j'ai developpé en vb6!!

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
drdinar
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous