Les discussions

Aide sur le code source pour gerer les stocks

je ne vois pas comment exécuter le code source (extensin zip)pour gerer les stocks que j'ai teléchacher.je me demande s'il y a pas une base de donnée ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
sylvainkouo

Datagridviewer

Salut à les zéros, Au fait j'ai deux datagridviewer et un bouton. Je veux sélectionner plusieurs lignes dans le 1er datagrid et un click sur le bo...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
cmarcotte

Problème d'affichage datagridview

Bonjour les amis, J'ai un problème d'affichage de caractère spéciaux(è,û...) dans mon DataGridView, et cette anomalie se procure juste pour les entê...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
banana32

Juxtaposition de plusieurs tableaux excel d un meme fichier, vba

Résolu

Bonjour a tous, Je suis novice en VBA et novice en Forum... J aurais souhaite grace a une macro, juxtaposer sur un onglet deux tableaux excel p...

35 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ucfoutu

Effacer un/les fichier

Résolu

Bonjour à tous J'ai écrit une routine pour effacer tous les fichiers avec extension old Private Sub DeleteFiles(ByVal D As String, ByVal exte...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
cs_ShayW

Faire une boucle de traitement sur des colonnes sous excel vba

Résolu

Bonjour Je développe une fonction sous VBA. Après avoir créé une feuille dans un classeur et copié un contenu depuis une autre feuille je souhaite ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
SamGuelis

Faire tourner ma macro en boucle jusqu'à cellule vide

Résolu

bonjour le forum habituellement je trouve des réponses que j'adapte ensuite à mon problème, mais cette fois ci je bloque sur quelque chose qui me ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
jrmsky

Comment changer la sécurité sur une imprimante local/distante ?

Bonjour , je galere depuis un petit moment sur un bout de code qui est fonctionnel en Vbscript mais que je n'arrive pas a transcrire en vb . il...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Flow8002

Comment calculer le solde apres chaque mouvement de recettes ou depenses

bjr tous le monde c"est la premiere fois que je dipose une question sur ce forum car car je suis un debutant en matiere de programmation..... Apres l...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
stinav

Function si

Bonjour, Je suis bloqué car je doit écrire une fonction « si » mais le nombre d’argument est trop important, du coup j’aimerais créer une Function ...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
ucfoutu

Comment se connecter aux données sql / access à partir de visual studio 2010

Bonsoir Mme / Mr. Je suis débutant en .net. J'ai installé visual studio 2010 sur mon PC. je m'exerce à créer des applications web sous asp.ne...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
cs_ShayW

Ecrire dans un fichier avec file.appendalltext

Bonjours à tous, voilà, je fais un programme en VB.Net, et j'aurais certainement recours au VBS pour un script qui sera appelé par mon programme VB...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
banana32

[catégorie modifiée .net -> vb6] comment afficher un texte sans pouvoir le modif

Résolu

Bonsoir, Je cherche un moyen d'afficher un texte dans un objet, sans qu'on puisse l'effacer dans l'application, mais qu'on puisse le selectionner p...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de format date lors de l'ouverture de plusieurs fichier

Bonjour, J'ai écrit une macro (dans Excel 2002) qui ouvre chaque fichier excel présent dans un dossier. Sur le 1er fichier tout ce passe bien, a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
cs_Jack

Combobox data bound ou non ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple à propos du contrôle ComboBox. Je l'utilise assez peu du à des comportements erratiques qui ne me convienn...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Calade

Label transparent sous vb net ?

Comme je ne tiens pas à ré-inventer l'informatique, quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est devenu la propriété BackStyle de l'objet Label sous VB Net...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
mz3bel

Comment traiter indépendement chaque caractère dans un cadre de texte?

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis débutant en informatique, et je monte un petit programme de décodage simple (le code de César, un banal décalage de lettre da...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
cyp19

Comment mettre dans un tableau byte ou long picture1.image ?

Bonjours, comme je l'ai ecrit dans le titre j'aiemrais copier ce que j'arrive à mettre dans une picturebox VERS =>>> un tableau de type long tant qu'...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
rebixav

Application d'achat

Bonjour je suis un débutant et je souhaite réaliser une application de gestion d'achats en vb.net l'application: Un employé doit se connecter a l'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
WISEDOME

Creer un index pour objet "image"

Bonjour , Je travaille avec Excel 2010. Je veux inserer plusieurs images sur une feuille excel grace à l'objet 'IMAGE'.Cela ne me pose pas de souci...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
ucfoutu

Fonction sous total en vba

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème dans un fichier excel lorsque j'utilise le menu sous total en faisant une moyenne a chaque changement de...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
nebuleux

Petit défi : trouver les valeurs propres d'une matrice 10x10

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait comment trouver les valeurs propre d'une matrice 10X10 avec Excel ou une macro dans excel? Pour info, je s...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Zermelo

Où ce trouve la data image d'une picture box (vb6), les pixel, les couleur le rg

rebonjours... encore coincé... Je ne trouve pas où ce trouve les données d'une image dans un picturebox ?! redim tableau(lx%,ly%) as long j'...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
rebixav

Capture vidéo

Bonjour   S’il vous plait monsieur qu’il est le code que je peux l’écrire, c’est que l’or se que l’écran devenir en veille le progra...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
cmarcotte

Comment figer des colonnes

Résolu

Bonsoir, J'ai une feuille excel dans laquelle j'ai créé à droite (colonnes CG et CH )des commandes par boutons de commande. J'ai figé les volets à...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ucfoutu

Controle d'un combobox

Ouf voilà, j’ai voulu donner du contenu à mon combobox2 à partir du choix d’élément du combobox1 et le résulat n’est pas appréciable !J’ai procédé com...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
banana32

Communication entre une application et portable

Salut à toute la communauté. J'ai écrit un programme de Gestion commerciale en Vb.net 2010. Aujourd'hui, je voudrais intégrer une fonctionnalité de s...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
banana32

Créer des fichiers numérotés

Résolu

Bonjour @tous, J'espère avoir correctement choisi le Thème. Voilà comme dit dans mon profil, je suis Concepteur de Produits en 3D via le logicie...

41 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Structure de données dictionnaire en vb

es qu'il y a une structure de données dictionnaire prédifinie en VB similaire à la structure de données Hashtable en JAVA, merci!

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
cs_tubo

A partir de la fenêtre "2", lancer une procédure de lecture de son présente sur

Bonjour, J'ai, dans ma fenêtre principale, une procédure de lecture de sons "interface". Imports WMPLib Public WithEvents Player As New WMPLi...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Charles Racaud

Enlever les doublons a l'aide d'une requete access

Salut, Je suis sous access et je veux faire une requete. Je ne sais pas trop comment faire. Ce que je veux c'est de faire une requete qui permet ...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
cs_gdcharente

La relation d'ordre

Résolu

Salut les Taupins ! Je travaille actuellement en VB 2010 Express. Je viens de programmer une relation d'ordre particulière grâce à la fonction Oper...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
ucfoutu

Supprimer fin de chaine à partir de "\"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer la fin d'une chaine de caractère (un chemin complet d'un fichier) à partir du dernier slash, pour n'avoir que le...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
malo777

Création d'un programme sous access pour la gestion de matériels militaire avec

Bonjours, Je suis à la recherche d'une base de donnée sous access 2007 qui me permettrai de gérer mon magasin de matériels transmissions pour l'arm...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
ucfoutu

Vb6 : différence de taille de font xp <--> seven

Résolu

Bonjour, Je suis confronté au problème suivant : je développe sous XP en VB6 une application que je souhaite également faire tourner sous Seven. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Renaud974

Comment simulet l'effet de la touche effacer(retour)

Résolu

Bonjours, Mon problème est le suivant, quand j'appuis sur la touche effacer(retour) en étant dans la Textbox1, je voudrais que l'effet de la touche...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Nivek821

Msflexgrid

Résolu

Salut à tous ! Voilà je suis en train d'essayer d'exporter de données d'un formulaire vers excel. Et mon problème est que je ne sais pas comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
320C

Sélectionner subitem d'une listview

Résolu

Bonjour, j'ai une listview avec un view "detail" comme le montre l'image : depuis dropbox Je souhaiterais pouvoir sélectionner un subitem de cette ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Guillamue06

Creer une serie de constantes a partir d'une liste

Résolu

Bonjour Ca a l'air de charabia, mais en clair peut-on éviter ceci: Const NumVide As Byte 1, NumErreur As Byte 2, NumMasqué As Byte = 3, NumPosteInt ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
NHenry

Accès à un fichier distant en visual basic express 2010

Bonjour, En VB avec Visual Basic Express, j'essaie en vain de lire les infos d'un fichier texte sur un pc du réseau. J'ai essayé de le copier en l...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
NHenry

Enrégistrer les données sous vb.6

Bonjour, j'ai un soucis avec l'enrégistrement des données dans ma base de données oracle10g à partir des formulaires de mon application sous vb.6. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
NHenry

Aide sur datagridview

Bonjour à tous En voulant ajouter une ligne à Grille(DataGridView) j'ai utilisé ce code : Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
NHenry

Activation soft par internet

Bonjour à toutes et tous, J'ai fait un programme qui nécessite un paramétrage fréquent (presque à tout les démarrages). Le moyen trouvé serait un pa...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
guilleto

Calendrier de poste en 5x8

Bonjour, voila, je fais les quart en usine et je cherche le moyen de crée un calendrier de roulement de poste (5heure-13heure --- 13heure-21heur...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
marge80

Comment atteindre une colonne

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai créé un bouton pour atteindre une colonne mais à partir de la cellule qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
mod77

Pb sur fonction qui ne s'initialise pas

Résolu

Bonjour, Apres avoir passe qq heures a essayer de comprendre, je me tourne vers vous. Le pb: Dans une Sub, j'ai un objet qui fait un appel a une fonct...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
banana32

[catégorie modifiée vb6 -> vba] probleme de trie

bonjour, j'ai cree une frame qui regroupe mes differente options de trie qui comporte 2 optionbutton pour les trie croissant et decroissant et 3 comm...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
gislain99

Importer champ se trouvant dans un word vers excel

Bonjour je tente en VBA de récupérer les données de champs se trouvant dans un document Word afin d'importer leurs contenus dans Excel ... J'ai tr...

AlexBrussels

Coment ecrire un macro

Bonjour, J'ai deux feuilles excel 2007, l'une "Feuille1" contient plusieurs colonnes remplies dont la "colonne A" , l'autre "Feuille2" contient une...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Fanfan20167

Echanges excel/ programme vb.net

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit souci avec un projet en cours et je ne trouve pas le moyen d'obtenir le résultat souhaité. Voila j'essaye de créer u...

madmat67
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous