Bonjour à tous, voila j'aimerais pouvoir dupliquer exactement un fichier word à l'intérieur d'un autre. Depuis mon 1er fichier, j'ai essayé d'ou...
Bonsoir à tous, je cherche a récupérer des informations sur un programme déjà en exécution. 1) J'ai le HWND de ce programme, je souhaite savoir...
Bonjour à tous Voila, j'ai besoin de convertir un nombre de 0 à 255 en une chaine de caractère de "000" à "255" avec tjrs 3 caractères de longueur...
Bonjour à tous, Je me permets de poster mon problème après de nombreuses heures de prise de tête et de recherche sur le net!!! Je programme en VB...
Bonjour à tous, Je cherche à envoyer un fichier Excel en pièce jointe par OUTLOoK par la commande ci-haut (Macro). J'ai utilisé jusqu'à présent ...
Bonjour je suis à la recherche d'un ocx/dll ou d'un controle permettant d'afficher dans une fenetre le contenu d'un dossier avec les miniatures quel...
Bonjour, J'ai un projet en cours et je me pose des questions à propos des additions. Je m'explique, je dois additionner une ligne de donnée et cel...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un code me permettant d'automatiser une liste de valeurs présents dans un onglet(qui ont le même nom),dans des cl...
Bonsoir à tous, Voila, je viens vers vous car je souhaiterais améliorer mon code mais je ne sais comment faire. Voici une partie du code : F...
Malheureusement personne n'arrive a me répondre Ouvrir le popup dans le même forme soit sur le même browser ou ajouter un autre avec un tabstrips ...
mes ami(e)s j'ai developper un browser personnalisé ; mon probleme c'est que je veux récuperer l'url du popup pour pouvoir l'afficher dans mon navi...
bonjour, j'ai un webbrowser qui affiche une page avec un script javascript qui m'ouvre une nouvelle fenetre lors d'un clic sur un lien. j'aimerais r...
Dans un fichier créer sous excel 2002, des macros me lancais une impression avec apercu. expression pour lancement : ActiveWindow.SelectedSheets.Pr...
Bonjour a tous !!! Voila ma petite question : je voudrais créé un tchat et se que je voudrais faire c'est créé mon client et a l'intérieur de mo...
Salut ! Savez vous svp comment ouvrir le fichier de chercher windows depuis un bouton ? Démarrer > Rechercher Merci ---------- OS ...
Bonjour, Je cherche à créer une barre de menu personnalisée qui contient des sous menus. Mon problème est de réussir à créer les boutons dand ce s...
Bonjour S'il vous plait je cherche comment connecter une socket vb2008 sur un site chat (client irc) sa doit pas être un long code je crois, je sais...
Bonjour à tous, Parmi tous les post que je viens de lire à ce sujet , il y a apparemment plusieurs solutions, le problème, c'est que je comprends ...
Bonjour, Voilà je viens de terminer la préparation d'une application, et lors de son déploiement sur un nouveau serveur en 2008 R2, j'ai droit à l'...
bonjour Je désire piloter deux moteurs électriques (robotique) équipes de variateurs sur les deux sorties analogiques de la carte interface K8055 / V...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je peux communiquer simplement en ethernet avec VB.NET Exemple: - connexion à une adresse IP sur...
slut a tous!!!!!!!! genre: deplacer ma souris comme si j'appuyais sur les fleche si vous voyez ce que je veux dire.
Bonjour à tous , je dois realiser un projet sur visual basic 2008 est ce que quelqu'un sait comment on affiche le chemin d'un fichier j'ai u...
Salut, j'ai un petit problème : Je suis sur la conception de mon navigateur, j'ai reussi à créer des popups, mais ce n'est pas le bon popups ... Par e...
Bonjour, Voilà j'essaie de créer un programme qui accède à une BDD Access via une liaison ODBC. Jusque là tout va bien. J'arrive à créer des req...
Bonjour, svp, je veux récupérer tous les noms de machines dans un LAN qui sont gérés par un Active directory ou non à l'aide d'un Vbsciprt Merc...
Bonjour, Après avoir réalisé ma requête sur Access, on me demande de "sélectionner les articles compris entre 7€ et 10 €." Seulement, je ne trouve ...
Bonjour, Je suis prof de méca auto et je viens d'avoir un acces au site internet de documentation PEUGEOT pour mes élèves et moi meme. Le const...
salut a tous .mon problème est le suivant:je suis debutant dans vb.net je suis entrains d'effectuer une periode de stage dont l'objectif est de faire ...
Bonjour, J'ai un fichier .dat qui est constitué que de 1 et de 0. Si c'est un 1 la Checkbox sera coché sinon elle restera pas coché. Voici mon code...
Bonjour, j'espère ne pas me tromper de section pour poser ma question mais je n'ai pas vu de thème VBA Excel, ni de section exprès pour cela :-/ ...
bonjour, j'ai un interface contiens plusieurs contrôles lorsque je je veux l'exécuter il me donne une exception "Une erreur s'est produite lors de l...
Bonjour, j'aimerais afficher le temps sur ma diapo afin de controler et de ne pas dépasser la durée autorisée. j'ai vu que on peut le faire à l'aide ...
Bonjour, Je m'explique, j'ai un contexmenustrip et j'ajoute dynamiquement des toolstripmenu à celui-ci. J'aimerais pouvoir récupérer les données de...
bonjour je débute sous vb2008 je voudrais ranger des donneés dans un tableau pour facilliter la lecture avec DataGridview j'arrive pas à faire ...
Bonjour, Nous venons de changer le système de connexion des imprimantes et je voudrais supprimer toutes les imprimantes installées "en dur" pour ne...
slt tt le monde, je voudrais savoir est ce qu'il y a un moyen de cacher des items d'un combo.par exemple j'ai un combo qui contient 7 item mais je ...
Mesdames, Messieurs, Bon jour! Si l'un ou l'une d'entre vous peut m'aider ce serait pour moi... formidable. Aussi je vous remercie de vous soucier d...
Bonjour, Dans une solution Visual Studio 2008 j'ai mis un dossier qui s'appelle "Images" et dedans j'ai CREE une image qui s'appelle "modifier.bmp"...
Bonjour. Lors d'un publipostage, le chemin du fichier excel est stocké dans le document word. Donc si le fichier excel change de place, la fusio...
J'utilise dans VB une connexion vers une Table ACCESS, comment faire pour dans le prog créer des TABLE et surtout des Champs dans une table. Merci....
Bonjour, Je voudrais développer une macro permettant de trier des données par nom, et une fois trier je voudrais les placer sur une autre feuille ...
Bonjour à tous, Je suis actuellement sous Visual Basic 2008 Express Edition, et je cherche un script qui permet quand on lance l'application de pre...
Bonjour a tous, je suis debutant en VBA, et je suis bloque a cause d une erreur de syntaxe que je ne comprends pas. J ai une feuille excel avec des ...
salut tout le monde svp j'ai entrain de programmer le code vb.net(2005) d'ajout d'un client et je veux un exemple de code saçent que je suis débutan...
Bonjour, Y a t il un moyen de simplifier la procédure de téléchargement avec IE qui par défaut impose de cliquer sur 3 boutons 1 - Bouton 'Tél...
Bonjour, J'utilise des datagridview pour un projet. Certaines colonnes sont issues de la base de données (propriété "DataPropertyName"), et d'au...
Bonjour à tous j'ai un projet à réaliser où je dois en fait à partir d'une application que j'ai crée , selectionné un fichier ( par un bouton "par...
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de travailler avec une base données. Dans celle ci se trouve une table USERS avec 4 champs plus un en...
Bonjour, Je travaille actuellement sur une appli web qui doit après un traitement supprimer un répertoire via une dll développée en VB. Le chemi...