Les discussions

Retour a la ligne dans un fichier csv en vb.net

Bonjour, Je veux savoir comment je peux effectuer un retour a la ligne dans un ficier csv en utilisant vb.net . Merci les amis

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
ammoun482

[vb.net] supprimer une ligne dans un datagrid

Bonjour, j'aimerai savoir, comment supprimer la ligne(i) dans un datagrid de WinForm? J'ai lu dans d'autre sujet similaire qu'il fallait mettre la...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Mayzz

Envoyer une piece jointe avec mon mail par default

Bonjour , je voudrais faire un attachement d'un fichier qui âurra toujours le même nom pouvez-vous me dire command faire svp Pour ouvrir mon mai...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
petiflamand

Fermeture excel sous vb6 !!!!!

 Résolu

Bonjour, je suis en cour de développer une application en VB6 : je doit ouvrir une fichier protéger par mot de passe : Set wbExcel = appExcel.W...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
wa7ch3000

Copier une ligne, insérer une nouvelle, la coller dans une plage variable !

 Résolu

Bonjour à toute la communauté ! Une amie m'ayant renseigné sur l'entraide inégalable sur ce site, je me rejoinds donc à vous ! Je vous explique...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
kalverwolf

Apostrophe dans requête sql

 Résolu

Bonsoir, J'ai une base de données dont je récupère les valeurs sans problème. Mais parmi ces valeurs j'ai des chaines de caractères avec apostrophe g...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
wahab007

Nombre d'utilisateurs connectés sur un site web

j'ai un code pour afficher le nombres d'utilisateurs connectés sur un site il me signale un message d'erreur aidez moi s'il vous plait Protected...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
vbto

Insérer une ligne a chaque changement de valeur

Bonjour a tous, Je voudrais insérer une lignes chaque changement de valeur (colonne b) et qu'il me copie sur cette ligne insérer une ligne qui figu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
houce77

[catégorie encore et encore modifiée .net --> vba] amelioration du code

bonjour tout le monde j'ai une erreur dans mon code jusque là j'ai pas pu la rectifier depuis hier . elle se trouve à cette ligne mon erreur :T(j +...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
dianbobo

Port parallèle mode bidirectionnel ?

Bonjour à tous, Je voudrais recevoir une impulsion de 5V sur mon port parallèle, j'arrive à communiquer avec les sorties mais lorsque j'envoi 5V su...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
geryko

Lister tables, requetes ... d'une base mdb access

 Résolu

Bonjour à tous, je tente depuis un moment, de faire un programme permettant de pouvoir compter le nombre de "table", "queries", "macro" contenu dans m...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
nicollin7

Acquisition webcam + traitement (luminosité/contrast...) et analyse pixels

Bonjour tout le monde ! Cela fait maintenant un bout de temps que je bidouille en VB6, des choses très simples, et je viens tout juste de passer à VB...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
jsn

Code de deconnexion de l'internet et suppression de cookies

 Résolu

slt je devloppe avec le vb.net 2008 et je veux faire une ptite app qui me deconnect sur internet adsl apres une clik . alors si qq1 a une idee ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
aus3004

Mon précieux !!!

 Résolu

Salutations Gods of VBA, La paix soit sur vous mes bons seigneurs, j'implore votre bienveillance car d'une part je suis débutant... presque intermédi...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
ben57180

Rafraichissement des données

salut, j'ai développé une application de gestion des membres d'une mutuelle ou association, je l'ai installée en réseau. en enregistrant sur une mach...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
vbto

Affichage redondant avec cette analyse

 Résolu

Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir sur ce schéma, une commande est constituée de plusieurs articles de la table TblArticles. Chaque article est...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
niamoroto

[access]passer de mode formulaire à mode création, mais bdd vérouillée

Bonjour, J'ai recherché sur le forum des sujets traitant de mon pb... mais j'ai rien trouvé =( Voici mon problème : Je suis actuellement e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
c148270

Réseau de neurone

salut mes amis, je demande votre aide pour me donner les codes sources ( visual basic) pour créer un réseau de neurone capable de manupuler un bas de...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Mayzz

Pb boucle

 Résolu

bonjour j'ai fait une macro qui me permet de compter le nombre de ligne si la date est comprise entre textbox4.text et textbox5.text. exemple je ve...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
nanie12

A propos de bouton enregistrer

Je voulais créer un bouton Enregistrer Comment procéder?

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
gadohan

Listing de combinaisons

Bonjour a tous, je me permet de lancer un nouveau sujet sur les combinaisons : Voici ce que je souhaite faire: En premier temps : En rentrant...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
hmazouaud

Encore et toujours ... comment modifier le registre pour mettre le navigateur pa

 Résolu

Salut,je sais qu'il y a beaucoup de message à ce sujet, mais bon ... En fait, je voudrais mettre mon navigateur par défaut. J'ai bien essayé ceci, mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
JeremyZoe

Capture d'écran d'une appli lancée

bonjour les gens après avoir passé ma journée à chercher une solution je me dis qu'il est temps de demander un peu d'aide. j'ai commencé à dévelop...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
blade196

Dupliquer enregistrement du formulaire et sous-formulaire

 Résolu

Voici mon code: Private Sub CmdNotecrédit_Click() Dim RstProtocole As DAO.Recordset, RstProtocole2 As DAO.Recordset Dim Db As DAO.Database, fld A...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
fisgi

Debuter une petite application

 Résolu

Bonjour je souhaiterais faire une application de caisse. Je voudrais faire une form avec quelques boutons des produits. Que s'affiche dans une zone l...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Afficher un combo selon le contenu d'un autre combo

Bonjour tout le monde, je veux un code VBA pour afficher un combo selon le contenu d'un autre combo? merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Calade

Structure c++ en vb.net

 Résolu

Bonjour, Sa fait quelques jours que je me suis à la recherche d'une transformation pour cette structure en c++: const unsigned MAX_VALS = 16 * 1...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Mayzz

Remplir listview avec table access

Bonjour a tous Alors voila mon probleme c'est que j'aimerai remplir une ListView à 2 colonnes avec 2 colonnes d'une table Access (qui en contient ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
cysbn

Compilation/dossier ne pouvent etre suprimer (vb2008)

bonjour a tous ! J'explique mon petit problème en espèrent qu'une personne pourras m'aider. Je viens de terminer un programme qui me permet de sav...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Mayzz

Message d'erreur non trouvé sur la toile !

Bonjour à toutes et tous, Je travaille actuellement avec Visual Basic 2008 Express. Après un plantage PC (indépendant du Visual Basic). J'essaie...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
guilleto

Ouvrir et remplir un document word à partir d'un modèle .dot et signet

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question... J'ai regardé sur le site des sujets qui ont presque le même sujet mais je ne trouve pas ce que je veux exactem...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Electric225

Graphique dynamique

Bonjour à tous, je réalise actuellement une application qui à partir d'une feuille excel doit dans une macro créer un graphique. j'ai trouvé com...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
guillaumenicolas

[catégorie modifiée .net --> vba] problème vba sur excel 2003 ( probleme d'execu

 Résolu

Bonjour à tous.Actuellement je fais un petit programme sous excel 2003 permettant à un utilisateur d'afficher une référence et une quantité(données st...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
jrivet

Erreur d'exécution '9' : l'indice n'appartient pas à la sélection

 Résolu

Bonjour à tous, Voici un bout de mon code qui permet de rechercher dans la partie catégorie de chaque contacts (carnet d'adresses outlook). Si un c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
ptitemeuh

Quiiter et sauver 2 classeurs

bonjour j souhaiterais connaitre la macro qui permet de quitter 2 classeur prédéfini. jai une macro qui ferme et sauvegarde automatiquement le c...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Molenn

Vb.net

bonjour, SVP aider moi, j'ai une formulaire qui contient 3 textBox,je veux que le 1 et le 2 textbox entrer au clavier et le troisième c'est le résulta...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
soufianelinuxien

[catégorie modifiée .net --> vba] affecter du texte a un combo

 Résolu

slt, je voulais avoir est ce possible d'affecter du texte a un combobox via la propriété text: combo.text="machine" par ce que quand j'essaye ca j...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
jack

Vba trouver propriétés top

 Résolu

Bonjour Je bloque sur un problème qui semble très simple pour-temps. J'ais un bouton qui crée d autre bouton et ses bouton doive recueillir leu...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
jack

Création d'une boite mail sous vb.net (vs 2008)

bonjour à tous j'ai une application à créer sous vb.net où je dois créer une petite boite mail ressemblant un peu à la boite gmail ou hotmail... SVP...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
tdipro

Datagrid couleur

Bonjours, J'aimerais savoir comment puis metre une ligne de mon datagrid dans une couleur mais pas les autres

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
mfulgore

Convertion en vb6

bon soir j i un problème je récupère des caractère bazar en vb6 je fait une émission en c mais je reçoit sa &&('"(-'é(-(- comment je fait pour récup...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
POWERSFAX

Citer le futur formulaire qui récevra un ocx lors de sa création

Salut! Je crée un ocx qui à son exécution doit faire référence à la form sur qui il sera insérer. Mais comment lui dire d'aller vérifier s'il existe ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
YPMN

Visual studio 2008 problème de sauvegarde des données en base

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une application qui utilise une base de donnée Access. Quand je travail sur mon application (quand je fait des mis à jo...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
nhervagault

Sécurité office

salut tout le monde j'aurais une question à propos de l'avis de sécurité microsoft office excel... dans un classeur jai des formes (des dessins)...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
jacky1002

Zoomer la page d'un webbrowser

 Résolu

Bonjour, Je débute en vb.net et je travaille en ce moment sur un navigateur internet. J'ai récupéré ce code pour zoomer sur la page du webbrowse...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
aus3004

Automatisation de l'affichage des mises a jour des tables access 2003 sous arcgi

Bonjour , j'ai une BD sous access 2003 liees a une interface en VB6 , je veux lier cette interface a arcgis 9.2 de telle sorte que les resultats de...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Djrome

Comment afficher ou accéder à un champ d'un enregistrement d'un tableau de bdgr

Bonjour, J'ai crée une base de donnée et je l'ai remplis par les données et elle s'affiche avec l'objet DBGrid , le problème est que je veux afficher...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
jack

Les actions de la souri

bonjour j'ai besoin si c'est possible , de savoir comment on peu détecter quel bouton de la sourie a été cliqué ( droit ou gauche ou roulette mach...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
cs_ShayW

La propriété connection n'a pas été initialisée

 Résolu

Bonjour à tous! Voila j'ai problème que j'arrive pas résoudre malgrés les recherche sur le net J'ai créé une classe de connexion que j'ai appelé (Pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
andy331

Serveur smtp

 Résolu

Bonjour à tous, Juste une question, est-il possible de recupérer par code le nom du serveur SMTP utilisé par la machine pour envoyer un mail ? M...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
fiber88
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous