Mise a jour VBnet2003

dedenet2 Messages postés 372 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 5 avril 2012 à 19:31
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2012 à 00:28
Bonjour à Tous ,
Comment s'appelle aujourd'hui la mise à jour de Visual Basic Net 2003 ?
Se trouve t'elle dans Visual studio.net 2010 ou 2012 ?

Quelles sont les grandes différences ou améliorations depuis VBnet 2003 ?

Faut il acheter la mise à jour ?
Merci

Dedenet2

3 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
5 avril 2012 à 20:21
Bonjour,

Actuellement, Visual Studio 2010 va se faire remplacé par son successeur, et entre le .NET 1.1 et le .NET 4, il y a énormément de différences, je ne pourrais pas toutes te les lister :
- Gestion des génériques
- LINQ
- ...

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2012 à 00:10
Bonjour,

Je crois me souvenir, mais c'est vague dans mon esprit. Les jours du Framework 1.x seraient comptés.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2012 à 00:28
Bonjour,

Je dirais que, dépendant de tes besoins, il n'est peut-être pas nécessaire d'acheter. Il y VB Express, C# Express, VC++ Express et Visual WEB Developper Express qui sont tous disponibles gratuitement. Évidemment certaines choses ne sont pas supportées.

VB Express n'a pas l'infrastructure pour programmer des contrôles et ne supporte pas VSTO. Pour les applications WEB et Silverlight, il faut également Visual Web Developper Express. L'IDE des éditions Express ne prend pas en charge les macro-commandes et les add-ins. Les Éditions Express ne permettent pas le multi-targetting.

Même si les éditions Express ne permettent pas de faire des contrôles, elles permettent au moins de faire des modules de classe.
0
Rejoignez-nous