Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 9051 - 9100 sur un total d'environ 124 000
  • mise en couleur de macro

Bonjour j'aurai voulu faire une macro en word qui a partir d'un listing de macro copié et collé sous word , me permette de mettre en forme automat...

cs_jean60 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_jean60 6 sept. 2012
    10 réponses
  • flux de données Xml et VB6

Bonjour, Je vous écris ce message car je cherche dans les forums depuis plus d'une semaine sans succès. Mon problème : J'ai un automate qui me gé...

PierreNicoBou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PierreNicoBou 6 sept. 2012
    6 réponses
  • Enregistrer sous format txt Résolu

Bonjour à tous ! Je n'arrive pas a enregistrer le contenu de ma RichTextBox dans le bloc note que ce code crèe après clique d'un bouton. Pouvez-vou...

Sinsitrus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Sinsitrus 6 sept. 2012
    2 réponses
  • ouverture d'un fichier en double cliquant dessus

Bonjour J'ai crée un logiciel permettant d'exploiter un fichier .mdm si je lance mon logiciel et que je clique sur ouvrir j'ai aucun problème. Seul...

tibocarre | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 6 sept. 2012
    1 réponse
  • Tri d'un champs calculé Résolu

Bonjour, Un petit problème à vous soumettre pour lequel je ne parviens pas à trouver une solution. Je souhaite remplir une des colonne d'une Fle...

venus43 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : venus43 6 sept. 2012
    3 réponses
  • [Clos]Demande Fermé

Salut à tous, Comment gérer le design d'un formulaire pour les utilisateurs?

Mozardyao | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 6 sept. 2012
    1 réponse
  • vb 0.6

à tt les membres du forum , svp, j'ai besoin d'un cours complet du vb0.6 (historique,définitions,présentation et tous sur vb6) un cours détaillé. e...

leila2006 | Visual Basic | Dernière réponse : haffa2002 6 sept. 2012
    11 réponses
  • [Catégorie modifiée .Net -> VBA] Visual Basic - Validité email

Bonjour, Je tente d’exécuter le code suivant (trouvé sur le forum) afin de contrôler la validité d'une adresse mail sous visual basic: Imports S...

Tamtamaris | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Tamtamaris 5 sept. 2012
    6 réponses
  • comment imprimer des elements qui se trouve dans une form vb6 Résolu

salut mes chers développeurs j'ai crée un programme et je veux imprimer l'interface de ce programme. ya des resultat dans textbox et dans des labels ...

haboude | Visual Basic 6 | Dernière réponse : haboude 5 sept. 2012
    4 réponses
  • [Catégorie modifiée .Net -> VBA] Excel Label créé et supprimé dynamiquement:dépa Résolu

Bonjour à tous je crée une dizaine de label (ou plus ou moins selon besoin) dans un UserForm de façon dynamique: Set bouton = UserForms(usff).Mult...

Paninak | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Paninak 5 sept. 2012
    3 réponses
  • Commet générer un fichier xml automatiquement

Salut j'ai une petite astuce et j'arrive pas a l faire dans un projet vb je veut qu’a chaque projet ces paramètre ( le nom de projet , date de cré...

ameniz | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 5 sept. 2012
    0 réponse
  • vba access - creation d'un recordset avec un nom "variable" Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir créer un recordset dont le nom serait "variable", par exemple la concaténation d'une partie fixe (adorsxxx) et d'une par...

damedom41 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : damedom41 5 sept. 2012
    4 réponses
  • Connexion à une BD Sql Server avec VB6

Bonjour, J'ai créer une BD sous Sql Server nommée "PCC" contenant 3 tables ("Voiture", "Client" et "Location") je veux savoir comment faire une ...

chefinf | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 5 sept. 2012
    11 réponses
  • affichage en temps réel Résolu

Bonjour à tous Voila mon problème, j'ai un programme qui affiche au fur des commandes et les réponses entre un terminal et une carte à puce.(Rien d...

pinou_fr | Visual Basic | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 5 sept. 2012
    3 réponses
  • Créer un éxecutable à partir de codes .frm et .bas Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail d'ingénieur géotechnicien, je suis amené en ce moment à utiliser un logiciel à partir d'un exécutable codé en...

RDu67 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_Jack 5 sept. 2012
    6 réponses
  • Recupere et afficher la date d'un serveur NTP

Bonjour, Je suis debutant,je travail sur visual studio 2008, je souhaiterai récupérer la date d'un serveur NTP public sur Internet pour ensuite int...

greg290184 | VB.NET | Dernière réponse : guilleto 5 sept. 2012
    7 réponses
  • problème de captiure d'écran qui refuse de se modifier

Bonjour, J'ai posté deux fois une modification (importante)de la source: http://www.vbfrance.com/codes/LECTURE-REPERAGE-INFORMATIONS-ANTICIPATION-TR...

oulipan | Visual Basic 6 | Dernière réponse : oulipan 5 sept. 2012
    2 réponses
  • report.rdlc besoin d'aide

salut mes amies je suis débutant dans les rapport vb.net j'arrive pas a filtrer les données ou insert une donnée de table de deuxième ligne ...

yasssineho | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 5 sept. 2012
    0 réponse
  • Pré sélectionner plusieurs valeurs d'une listbox Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment pré-selectionner plusieurs valeurs d'une listbox. Explications: J'ai un formulaire contenant des listbo...

cs_gabibel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 5 sept. 2012
    5 réponses
  • serveurs de base de données en VB .NET

Salut tout le monde j'aimerais savoir quelles sont les instructions en VB .NET qui me permettront de lister tous les serveurs de bases de données (se...

galaxynet | VB.NET | Dernière réponse : dpeali 5 sept. 2012
    3 réponses
  • gestion des routeurs distants

slt..... j'ai un PFE...dont mon encadreur a me poser de faire une application qui permet d'afficher sur cette application l'historique suivie des rou...

midolus22 | VB.NET | Dernière réponse : Adn56 5 sept. 2012
    6 réponses
  • installer silencieusement Résolu

slt les amis, quelqu1 s aurais me passer le code vbscript pr installer plug in flash et le java du navigateur mozilla firefox. j en ai vu plusieur ...

chriskalo1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : chriskalo1 5 sept. 2012
    6 réponses
  • administration de webmin

Salut a tous je sollicite votre aide.Après installation de l'outil d'administration webmin sur ubuntu server je ne parviens pas a accéder a la page d'...

teussido | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 4 sept. 2012
    1 réponse
  • connecter vb 2010 avec access 2007

bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je veux connecter la base de données access 2007 le code est : Imports System.Data.OleDb ...

hind55 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 4 sept. 2012
    1 réponse
  • Css du site et VB.NET

Salut à tous ! Je suis un nouvel utilisateur de VB.NET (depuis hier :D) et j'ai un problème à l'affichage de mon site depuis le WebBrowser de VB.NE...

Sinsitrus | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 4 sept. 2012
    3 réponses
  • API de Google Earth dans VB.net

Bonjour a vous tous, Je suis entrain de developper une application VB.net. J'ai mis un Webbrowser dans lequel je veux faire apparaitre le globe de ...

calitoli | VB.NET | Dernière réponse : EhJoe 4 sept. 2012
    5 réponses
  • trois décimales après le virgule

Salue tous le monde je suis encore de développer un logiciel gestion des facture et j'ai un problem ,, lorsque j'écrire un prix il doit étre afficher ...

abdstar | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ricky84 4 sept. 2012
    7 réponses
  • Base de donnée dans l'exe et non dans un fichier externe

Salut, pour mon application de verrouillage de l'ordinateur par mot de passe j'ai vraiment besoin de créer une variable modifiable DANS l'exe de l'app...

jx53 | VB.NET | Dernière réponse : jx53 4 sept. 2012
    20 réponses
  • Exploitation de Google Maps en VBA

Bonjour, Je possède une application métier développée en ACCESS (XP). Cette application gère des centres de formation. J'ai besoin de stocker dans ...

eltino | VB.NET | Dernière réponse : taratamie 4 sept. 2012
    1 réponse
  • Reflexion WRQ VBA (Acces aux Routeurs) Résolu

je suis apprenti dans un opérateur telecom sur paris, et je solicite ton aide voila le projet : > > on accedes a des routeurs via un rebon(proxy...

crazyyoussef7 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cmarcotte 4 sept. 2012
    1 réponse
  • Convertir des TIMESTAMP en DATE Résolu

Bonjour, Je voudrai convertir des TimeStamp qui sont répertoriés dans un tableau excel en format date classic....donc pour cela je passe par le vis...

cs_dreaman | Visual Basic | Dernière réponse : Nerolph 4 sept. 2012
    9 réponses
  • ajout d'enregistrement (probleme)

bonjour, Certain vont trouver que je pose souvent des question ces temps ci mais j'ai une bonne excuse je debute avec les BD et SQL. voila mon pro...

waspy59 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : dpeali 4 sept. 2012
    10 réponses
  • Création de liste de choix

Bonjour, Je suis débutant avec Microsoft Visual Studio 2010 professional; Je veux écrire un programme pour gérer une base de données Microsoft Sql se...

tourbafe | VB.NET | Dernière réponse : lolokun 4 sept. 2012
    1 réponse
  • Deux DataReader imbriqué

Salut, j'ai un problème lors de l'utilisation de deux dataReader...Le premier doit me retourner les composants d'un article et le 2éme doit me retour...

cs_anassaldo | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 sept. 2012
    0 réponse
  • envoi de sms via modem d'un mobile Résolu

Bonjour a tous je dévéloppe une application qui envoi des sms à partir d'un PC via un modem à un telephone mobile. Pour le moment j'utilise un Nokia...

cs_sysye | VB.NET | Dernière réponse : TOUREIBRAHIMA1 4 sept. 2012
    4 réponses
  • Gérer un garage voiture Résolu

Bonjour à tous, pour mon travail de fin de formation je souhaite réaliser une base de données access (2010) pour un garage voiture occasion. Afin de ...

rayhan11 | VB.NET | Dernière réponse : rayhan11 4 sept. 2012
    6 réponses
  • Récupération d'un objet listbox et changer en string Résolu

Bonjour, je créer ce post pour vous présenter mon problème. Voilà, cela fait quelque temps que j'essaye de créer une application capable d'envoyer un...

Eresea84 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_Jack 4 sept. 2012
    11 réponses
  • Comment créer un décompte de 30s puis le relancer ? Résolu

Bonjour, je voudrais créer avec un Timer (validation de départ sur un simple bouton (Button2)) une fonction de décompte de 30 secondes. Cette fonct...

cs_Nestor | VB.NET | Dernière réponse : Nestor 4 sept. 2012
    3 réponses
  • Fichier qui appelle un programme ...

Bonsoir, Je suis d'avance désolé si le titre du sujet n'ai pas très explicite ... Voila, j'ai pour objectif de créer un petit programme permetta...

Jeromedu79 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 3 sept. 2012
    1 réponse
  • Bureau Etendu

Bonjour à tous, Depuis 2 jours je suis devant un problème insoluble. Au fait il s'agit de la gestion d'un affichage dans le mode Bureau Étendu. J'aim...

Paramba | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 3 sept. 2012
    1 réponse
  • export to excel vb.net to excel 2010

Bonjour tout le monde svp j'ai un problème avec ma procédure d'export to excel vers excel 2010 en anglais. toujours le fichier excel généré est vide ...

jajjouna | VB.NET | Dernière réponse : jack 3 sept. 2012
    5 réponses
  • supervision d'automates avec MODBUS TCP/ IP

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois développer une application de supervision d'automates Télémécanique connectés sur le réseau en util...

iverson59 | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 sept. 2012
    6 réponses
  • liste des fichiers d'un repertoir

Bonjour, Je voudrais lister dans un listbox, les nom des fichiers apres avoir choisi mon repertoir. Je ne veux pas voir le chemin + le nom du fichi...

calitoli | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 3 sept. 2012
    9 réponses
  • Erreur Bizarre

Bonjour, je viens à vous pour l’ultime chance de trouver pourquoi cela ne fonctionne pas… Je suis Apprentis dans une petite entreprise de recherche, ...

cs_james6661 | VB.NET | Dernière réponse : cs_james6661 3 sept. 2012
    5 réponses
  • Lien hypertexte clicquable dans un textbox, label, listbox etc ... Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite base de données qui tourne sous Excel 2007. Les utilisateurs remplissent cette Bdd via un formulaire qui permet no...

gerardcjf | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gerardcjf 3 sept. 2012
    1 réponse
  • Echec de connexion repétées

Bonjour à tous j'ai rédiger le code suivant dans un loginform, mais après un échec de connexion même en rentrant les bons paramètres il est impossibl...

cs_Fran06 | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 sept. 2012
    0 réponse
  • Donner focus a un textbox plusieurs fois trop rapidement = crash

salut a tous! je suis présentement en train de créer un petit programme qui demande un mot de passe avant de dévérouiller l'ordinateur et je rencontre...

jx53 | VB.NET | Dernière réponse : jx53 3 sept. 2012
    4 réponses
  • récupérer dans un programme Visual studio des valeurs de cellule d'un fichier ex

Bonjour à tous, je suis débutant en visual studio 2010 et je souhaiterai savoir comment faire pour récupérer des valeurs numériques d'une feuille e...

kikielo3000 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 2 sept. 2012
    1 réponse
  • pb d'ajout d'une valeur dans un document XML

Bonjour J'ai un petit probleme avec l'écriture dans un fichier XML Ce que je veux faire c'est ajouter une ligne: ce que me f...

cs_breton51 | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 2 sept. 2012
    0 réponse
  • [Déplacé .NET -> VBA]excel vba imprimer sur le port serie com1

bonjour à tous, je cherche à imprimer une partie de ma feuille excel j'ai une imprimante de caisse en port serie com1 quel est le code à mettre da...

friendxconnect | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 2 sept. 2012
    1 réponse