Les discussions

Connexion vb.net et oracle

Bonjour, je suis entrain de réaliser une application web ASP.NET MVC2 avec langage de programmation VB.NET et avec une base de données Oracle.... ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Zermelo

Architecture client/serveur pour transferer un fichier

Bonjour, svp je veux un programme sur visual basic 2010 permet de transférer un fichier via protocol tcp/ip merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
vb95

How to take automatic screenshot of a list of webpages and save

 Fermé

I've these controls on actual form: [CODE]Textbox/CODE (Where at each cycle, there will be a new link with the webbrowser show it); [CODE]Webbro...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ucfoutu

Dessiner des lignes multisommet, les modifier et les sauvegarder

Bonjour à tous. Ca fait un sacré bout de temps que je n'ai pas fait un bout de code, n'étant pas professionnel et n'ayant plus le temps. Mon boss ...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Whismeril

Questionnement sur do while not eof()

 Résolu

Bonjour, Je me demmande pourquoi que mon text box n'affiche jamais le non du fichier sauf quand c'est le dernier fichier a télécharger. Je m'expliqu...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
vb95

Aidez moi svpppp

Bonjour, J'ai trop hésité avant de poster ma question . Je tiens de préciser que je suis une débutante de visual Basic , et je travaille en ce mome...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
vb95

Sur deux boucles identiques une seule fonctionne

Bonjour, J'ai suivi un tuto ultra efficace sur la création d'un formulaire (http://www.votreassistante.net/creer-formulaire-personnalise-pour-sais...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Joh-Ananas

Datagridview et base de donnée

Bonjour, Je souhaiterais Afficher le nom ("PRONOM") des produits de ma base de donnée dont la colonne "PROSTOCK" vaut zéro dans une nouvelle datag...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Whismeril

Une vérification dans une base de donnée avec timer

Bonjour, dans ce code: Public Sub StartTimer() Dim timer As System.Timers.Timer = New System.Timers.Timer() timer.Interval = 60000...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
ucfoutu

Transférer le contenu d'un fichier texte vers une listview

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me suis récemment lancé dans le Visual Basic et je me retrouve avec un soucis: J'ai ajouté une ressource à mon projet(fi...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
cs_Le Pivert

Recherche d'une page word par vb

Bonjour, Je suis un étudiant en stage de fin d'étude qui se trouve obliger d'utiliser le Visual basic pour créer un petit programme qui permet de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Whismeril

Comment je peut faire la mise en page de format a5 ?

Bonjour, je vous imprimer une état en format A5, mais avec des conditions : 1- Portrait 2- Largeur : 21,60 Cm 3- Imprimante Epson LQ-590 ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
ucfoutu

Au secours !! type de donnees incompatible

Bonjour, je suis confronté à un problème incompréhensible. J’ai développé un programme de gestion en vb.net qui travaille avec une base de données Ac...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
ucfoutu

Changer un le texte d'un label et une image sans click

Bonjour, J'ai un problème lors de la programmation d'une application VB 2010, je n'arrive pas à changer le texte d'un Label et l'image d'une ImageBo...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Zermelo

Calcul sur excel de l'inverse tangente en grade

bonjour je voudrais savoir comment calculer l'inverse de tangente en GRADE sur excel bien sur par exemple: A=4.5 B=4 tan alpha= 4.5/4 tan al...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
ucfoutu

Addition textbox ?

 Résolu

Bonjour, J'apprends petit a petit le vb et j'ai une question. J'voudrais faire en sorte de, par exemple Si la somme des Textbox1,Textbox2,Textbox...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
cs_Le Pivert

Savez vous concevoir une application visual basic 2008 par exemp

Bonjour, Savez vous concevoir une application visual basic 2008 par exemple et la donner à quelqu'un pour qu'il la mette sur son pc ? J'ai généré ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
ucfoutu

Conception d'une application de calcul sous vb

Bonjour, J'ai comme tâche la conception d'une application permettant le calcul des énergies spécifiques. Pour ce faire j'ai une base de données co...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
BunoCS

Generer codebar 128 en vb.net 2005

Bonjour , j'ai ce code qui generer code 128 mais programmer en vb6 utise police CODE128.TTF ,et jai la converter en vb.net mais ca marche pas ,si q...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
elmeksaoui1

Fonction print d'un fichier txt

 Résolu

Bonjour, Je voudrais inséré des " " dans un fichier texte avec la fonction print. cela dit, normalement on fait : Print #1, "Pomme" Alors si j...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
ucfoutu

Musique arrière plan vb 2010

 Résolu

Quel est le code pour mettre une musique au lancement en répétition au lancement d'un logiciel. J'ai trouver: My.Computer.Ressources.Audio (PLAY Tit...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Zermelo

(vb 8) problême form fille

Bonsoir, j'aimerais de l'aide concernant l'utilisation d'une form fille appelée elle même par une form fille : Appel de la première form fille depu...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
neyja

Ajout contact dossiers publics à partir d'access

Bonjour à tous, En parcourant les différents forums j'ai trouvé le code ci-dessous qui permet l'ajout de contacts dans dossiers publics à partir d'...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
ucfoutu

Projet perdu

 Résolu

Bonjour à tous Ce n'est pas un problème de code mais un projet perdu J'explique : j'ai fait un projet qui implémentait le célèbre Jeu de Scrabble e...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
vb95

Ajout du son au programme vb

Bonjour, j aimerais connaitre comment ajouter un bruit de fond lors de l ouverture de mon appli

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
geo

Formule excel

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai mis en pièce jointe une image qui montre 4 simulations. Je souhaiterais compter le nombre de fichier "NON ACCEPTE" p...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
ludo62890

Mauvaise makro

Bonjour, J'ai pondu une makro excel qui ne marche qu'une fois. Admettes que c'est un comble. Je ne vous conterai pas la somme d'insultes que j'ai r...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
ucfoutu

Programmation

Bonjour les ami(e)s s'il vous plaît j'ai une préoccupation que je n'arrive pas à résoudre j’ai une fenêtre qui me permet de gérer la lecture des fichi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
vb95

Listview => recuperer la valeur d'une colonne ??

J'ai une listview avec 6 colonnes. J'arrive a recuperer sur une ligne sélectionné, la valeur du champ de la premiere colonne: Var1= ListView1.Sele...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
vb95

Détermination de la dernière ligne reelle d'une colonne excel

 Résolu

Bonjour, Je suis "tombé" sur une discussion ouverte sur un autre site et relative à la détermination de la dernière ligne "réelle" d'une colonne d...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
pijaku

Probleme de format date pour un recherche entre deux dates

Bonjour, je reviens vers vous encore une fois pour présenter mon probléme; alors j'ai une BDD access GESTION avec une table CLIENT et une datagridvi...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Senegalese

Comment recuperer le nom d un peripherique usb

Bonjour, tout le monde je voudrais connaitre comment récupérer le nom d un périphérique USB

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
ucfoutu

Fichier ne ferme pas selon la demande

 Résolu

Bonjour, je voulais proteger un fichier partagé de toutes nouvelles completions non autorisées soit dans le thisWorbook Private Sub Workbook_She...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
mikmak78

Propriétés d'une unité de disque

 Résolu

Bonjour, . Lorsque j'affiche le contenu de mon disque dur avec l'explorateur Windows, ma clé USB et représentée comme suit: LEXAR MEDIA (J:). . ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
cjvg

Aider mois svp

 Résolu

Bonjour, sa s'est une commande pour vérifier le solde de gsm atacher vb.net comme j’utilise le BackgroundWorker ne répond pas au le programme affi...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
vb95

Ou est l'erreur dans set commande svp

Imports AxMmCtlLib Imports System.ComponentModel Public Class Form1 Dim strResponse As String = "" Dim strCommand As String = "" Di...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
dadibarca23

Datagridview lié à une base de donnée locale

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un DataGridView lié à une table d'une base de donnée locale. Comme je débute dans l'utilisation des base de don...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
pio_killer

Comment installer emulateur windows ce 6.0

Bonjour, j'ai bien installer visual studio 2005 , mais je peux pas installer emulateur win CE 6.0 svp vos propositions pour bien installer ce dernie...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
ucfoutu

Visual basic

Salut je fait beaucoup de logiciel avec VB sur mon Windows mais je voulais savoir si c'était possible de me le procurer sur Ubuntu! Merci de m'aider :...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
NHenry

La somme d'un ensemble valeur obtenu en utilisant la fonctio sum

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment utiliser la fonction sum pour faire la somme de n nombre sachant que mon expression est f=somme (1/Ui)

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
ucfoutu

Mon combobox n'affiche qu'une partie des éléments de ma liste

Bonjour, De l'aide pour avoir le code pouvant me permettre d'afficher tous les éléments de ma liste sur mon combobox. Sur les 300 éléments, seuls ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
ucfoutu

Erreur nom de fichier incorrect

Bonjour je suis entrain de créer une petite application avec base de données en mode connecter utilisent comme SGBD(Système gestion base de données)...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
DG_cassiau

Erreur de connexion (client/serveur)

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une migration sql serveur 2008 qui tournait sur du windows 2003 vers un nouveau serveur sous windows 2008. donc, j'ai in...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
cs_mohellebi

Validation d'un combobox

 Résolu

Bonjour, dans mon userform j'ai une liste déroulante, le problème que le combobox accepte autre donne non disponible dans la liste voici se que j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
aminesc

La somme d'une colonne spécifique d'un tableau (grid)

Bonjour, J'amerais savoir le comment faire additionner les nombre de la colonne N°3 de mon tableau (grid) en visual basic

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
ucfoutu

Copier coller depuis excel vers outlook

Bonjour, j'aimerais faire un copier coller depuis excel vers OUTLOOK sous format Image (La source étant une feuille excel entière avec tableau et Gr...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
ucfoutu

Listbox

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'ai créé un Listbox avec plusieurs lignes porté par un sstab. quand je clique sur une ligne ; elle ne réagit pas a...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
ucfoutu

Macro pour effectuer un graphe de données d'un gros fichier

Bonjour, Je dois extraire des courbes d'un énorme fichier, les données sont espacées de 5 cellules et le range est de la colonne Q à la colonne DI. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
antoine171074

2 listview

 Fermé

Bonjour, et merci par avance pour votre aide Dans mon programme, je dispose de 2 Listview ListView1 possède 7 colonne et la valeur qui m'intéresse s...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
ucfoutu

Problème avec le mmcontrol pour le son vb6

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon code je n'arrive pas à faire jouer different son en cliquant sur differentes options Dim trackList(4) As Strin...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2451 - 2500 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous