Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 5001 - 5050 sur un total d'environ 124 000
  • Problématique de focus

Bonjour, J'ai retrouvé le chemin de ce forum... je viens de passer quelques heures avec VB2010 à la recherche d'une solution à un petit problème q...

cs_Jminterroge | Visual Basic | Dernière réponse : ehjoe 8 janv. 2014
    4 réponses
  • écriture automatique + couleur Résolu

Bonjour, je souhaite écrire une ligne de code qui doit respecter les conditions suivantes: - écrire à la première ligne vide - modifier une vale...

• créer une application VB 2005 pour Windows CE

Bonjour, comment je peux développer une application vb.net installer sur Windows CE Quelqu'un peut m'aider ? Merci!!!

elmeksaoui1 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 8 janv. 2014
    1 réponse
  • Mettre des documents en pièces jointe dans lotus notes Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2014, santé, réussite et bonheur. Donc je reviens sur le forum avec une nouvelle questions mais je vais tout d'abord ...

• instanciation

Bonjour, excusez moi beaucoup , mais j'ai besoin d'aide. A l'exécution d'une de mes requêtes sql on m'affiche un message d'erreur ki di la réference d...

Badwest | Visual Basic | Dernière réponse : cs_ShayW 7 janv. 2014
    1 réponse
  • Excel: récuperer email dans cellule de la ligne courante

Bonjour, et bonne année! Je suis complètement débutant dans ce langage. J'ai une question simple. J'ai un tableau que mes collègues remplissent. ...

• Form localizable or not localizable ...

Bonjour, sur VB2012, la propriété "localizable" ne semble pas bien fonctionner. J'ai mis la propriété "localizable" de ma form sur "true", puis "l...

Tamot36 | VB.NET | Dernière réponse : scn68100 7 janv. 2014
    2 réponses
  • de vb6 à vb 2013

Bonjour, bonjours tout le monde , et merci pour votre aide d'avance , comment lancer des application développer avec VB6 sur Visual basic 20...

samaali_yassin | VB.NET | Dernière réponse : ehjoe 6 janv. 2014
    2 réponses
  • Chercher et supprimer du contenu dans un grand fichier texte Résolu

Bonjour, Je dois chercher et supprimer un grand nombre de lignes dans un fichier texte. Le problème, c'est que j'ai le code mais il est extrêmement ...

CLeBeR_FR | Visual Basic | Dernière réponse : FaonManager 6 janv. 2014
    12 réponses
  • Construction de grahiques

Bonsoir tout le monde :) Nouvel utilisateur de Visual Basic 2008, j'ai quelques problèmes et je voudrais avoir de l'aide s'il vous plait. J'ai des e...

Chekito07 | VB.NET | Dernière réponse : ehjoe 6 janv. 2014
    2 réponses
  • Renseigner RECHERCHEV avec des variables Résolu

Bonjour, J'espère que les lendemains de réveillons ne sont pas trop pénibles pour toutes les têtes pensantes du forum !!!! Voici mon problème :...

• Allias de variables Résolu

Bonjour, Voila, dans un Userforms, j'ai différents boutons noté de B1 à B14, que je veux faire apparaître et disparaître suivant le déroulement du...

• exporter des données d'une requete en vb6 vers word

Bonjour, merci d'avance pour votre aide j'ai realiser une simple application en vb6 je voudrais imprimer des reçus sur un model que jé preparé su...

hichtam | Visual Basic 6 | Dernière réponse : hichtam 5 janv. 2014
    2 réponses
  • Intégrer une animation Flash dans VB 2010

Bonjour à tous, Depuis quelques heures je désespère de trouver un moyen de mettre une animation Flash (.swf) dans une de mes forms. J'utilise Microso...

cs_Nairos | VB.NET | Dernière réponse : Hermann01 5 janv. 2014
    4 réponses
  • My.setting Résolu

Bonjour, tout le monde sur mon application vb 2010 et pour un besoin d'un compteur qui s'incrémente à chaque clique, j avais crée une valeur inc de ...

cs_mohellebi | VB.NET | Dernière réponse : cs_mohellebi 5 janv. 2014
    9 réponses
  • probleme d'installation de sql server 2008 r2 Résolu

bonjour j'ai telechargé sql server 2008 R2 a la fin de l'intalation il m'affiche que quelque fonctionnnalites ne sont pas bien installés j'ai tenté ...

varahni | Visual Basic | Dernière réponse : cs_Robert33 5 janv. 2014
    13 réponses
  • erreur lors du debug

Bonjour, voila je suis nouveau en vb.net. j'utilise vb.net 2008 express édition version anglaise sur win 7 version française. Lorsque je veux compi...

vblover | VB.NET | Dernière réponse : cs_Jack 5 janv. 2014
    1 réponse
  • raccourci extration image Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire ou des cartes s'affichent en fonction d'un nombre aléatoire dans un cadre. Les images sont extraites du dossier Ca...

• VLOOKUP -RECHERCHEV avec variables

re-Bonjour Ucfoutu, Encore merci, mais toujours pas bon pour ma petite tête. Pour m'aider, j'ai tapé un recherchev dans une feuille avec enreg...

• verification du programme Résolu

Bonjour, je sollicte votre aide pour m'aider a verifier si le programme correspond aux probleme posé: voici le probleme: Il s'agit de simuler le co...

• valeur TextBox vers un champ text d'un état Crystal Reports

Bonjour, je reviens vers vous pour m'aider à trouver une solution à mon problème: j'ai une form ou il y a des textbox avec des valeurs. j'ai un é...

galaxy2009 | Visual Basic | Dernière réponse : galaxy2009 4 janv. 2014
    1 réponse
  • MainMenu non visible sur la form Résolu

Bonjour, Sur une form j'ai un MainMenu qi n'est spontanément pas visible sur la form sauf si on clique dessus en mode design. Lors du lancement de...

collargol123 | VB.NET | Dernière réponse : collargol123 4 janv. 2014
    1 réponse
  • Ouvrir des fichiers lst dans combobox et enregistrer en txt Résolu

Bonjour, Si j'ai 100 dossiers dans lesquels j'ai des fichiers .lst et que je desire pourvoir les charger dans les combobox et les visualiser avec ...

collargol123 | VB.NET | Dernière réponse : collargol123 4 janv. 2014
    5 réponses
  • fonction max(si(...)) donne 0

Bonjour, Bonsoir j ai un problème La fonction=MAX(SI(......)) me donne un résultat à zéro. j'ai un classeur avec 2 feuilles quand j utilise la f...

• Total des colonnes dans un datagridview

Bonjour, je cherche à insérer une ligne de total dans mon datagridview avec datasource table sql express. Merci de votre aide

Patkrey | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_Robert33 3 janv. 2014
    1 réponse
  • Coller des cellules automatiquement tous les mois à la même date

Bonjour, Je suis débutante sur excel et je bug sur une partie de mon classeur excel. C'est pour un projet que je dois présenter à mon travail. Si ...

• obtenir le max d'un ensemble de 3 fonctions polynomes

Bonjour,j'aimerais savoir comment obtenir le maximum de de trois fonctions polynomes à l'aide d'un programme avec visual basic 6

sosso | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 2 janv. 2014
    3 réponses
  • recuperer les données d'une ligne de datagridview

salut j'ai une formee qui contient une datagridview je veux acceder a une ligne par les fleshe haut /bas de clavier et en appuiant sur la touche en...

mohamedvb.net | Visual Basic | Dernière réponse : cs_Robert33 2 janv. 2014
    1 réponse
  • inter-action 2 projets

Bonjour, J'utilise vb.net 2013 J'ai ajouter un projet B a mon projet existant A j'ai aussi ajouter une référence entre les 2 Les 2 projets fonctio...

wizorald | Visual Basic | Dernière réponse : cs_Robert33 2 janv. 2014
    1 réponse
  • PROGRAMMATION VB6

bonjour tout le monde, cela fait quelque jours que je travaille sur un projet qui est relié à une base de donnée access . dans mon programme vb j'ai c...

piwi kiram | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jordane45 2 janv. 2014
    3 réponses
  • écriture automatique bloquer par message... Résolu

Bonjour, mon code est le suivant: Private Sub OK_REGULATOR_DATA_Click() 'i est la variante qui corespond à la ligne, les numéros de colonnes s...

• Combine path & Variable... Résolu

Bonjour, j'ai fais le tour des internets et je n'ai trouvé aucune solution à mon problème et j'espere qu'un d'entre vous m'aidera à le résoudre car ce...

Hellien | VB.NET | Dernière réponse : Hellien 2 janv. 2014
    9 réponses
  • convertion gr/dl

Bonjour, je cherche un convertisseur pour convertir des grammes en dl combien vaut 570 gr en dl merci

marijo | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 2 janv. 2014
    4 réponses
  • Alimentation de feuilles à partir de données saisies/ userform

Bonjour J'ai créer un userform et je veux le programmer pour que les données collectés seront ajouter a leur place Je vous explique voila mon userfo...

• par macro dans excel, enregistre le classeur et quuitter l'appli Résolu

Bonjour. Via un bouton de commande, je souhaite fermer l'application sans avoir à attendre la réponse pour enregistrer ou non, le classeur. Merci

• Appeler/lancer un script vbs dans un autre vbs Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: je suis debutant en vbs, et on m'a demandé d'écrire un script qui doit lui-même exécuter un autre script vbs. J'ai t...

originalcompo | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 1 janv. 2014
    5 réponses
  • Plein de bugs ... plein pein plein

... qui seront corrigés cette année. Voilà ma résolution pour cette nouvelle année que je vous suohaite, à tou(te)s, riches en découvertes et en succ...

cs_Jack | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 1 janv. 2014
    1 réponse
  • lire fichiers XML en vba Résolu

Bonjour, Un répertoire contient plusieurs fichiers XML de structures identiques. Je veux réaliser un fichier Excel me listant les valeurs d'une ce...

setfocus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : youssef 31 déc. 2013
    4 réponses
  • Gros problème webclient vb.net

Bonjour, J'ai un problème très très ch**** sur vb.net avec l'objet "webclient" qui est censé me permettre de télécharger un fichier . Voici l'erreu...

DrDree3 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 31 déc. 2013
    7 réponses
  • gestion des autorisations

Bonjour, je mon est Elemb Varick je cherche comment programmer avec VB.net la gestion des autorités ' accèder a une page ssi on a un nom et un mot...

teva | VB.NET | Dernière réponse : teva 31 déc. 2013
    2 réponses
  • Microsoft visual basic plante a la compilation de mon projet Résolu

Bonjour, J'ai un GROS,GROS,GROS problème.... je suis en train de programmer un jeu et depuis peu quand j'ouvre mon projet et que je le compile Vis...

djnaoki | VB.NET | Dernière réponse : djnaoki 31 déc. 2013
    6 réponses
  • Générer un exe avec une Icône ?????

Bonjour, Je suis entrain de dévélopper un "File Binder" (Qui fait le mixage de deux fichiers en un exe ). Càd qu'il va créer un nouveau .exe qui exé...

^^Trend Micro^^ | Visual Basic | Dernière réponse : NHenry 31 déc. 2013
    1 réponse
  • dessiner des gif a volonté

salut, je code ne ce moment un petit jeu seulement la je suis heurter a un problème... je voudrais pourvoir dessiner des GIF a l'infini (j'ai trouver ...

djnaoki | Visual Basic | Dernière réponse : djnaoki 31 déc. 2013
    4 réponses
  • VBA Excel - UserForm

Bonjour, j'ai un fichier XLT. je l'est ouvert et je l'est enregistrer en XLS. au départ qu'on j'ouvre le fichier Template (XLT) une interface a...

• Transmettre en variable un FolderPath Résolu

Bonjour, Je pense avoir besoin d'un rafraichissement .... Dans le code d'un bouton de commande j'ai ajouté : CheMin = "D30" Dans le module a...

• simulation d'un système de production sous macro excel Résolu

Bonjour tout le monde! je suis nouvelle en programmation et j'y connais absolument pas grand chose. Ce pendant je suis face a une programmation d'un ...

• formulaire

Bonjour, Les codes sources VB-NET pour un formulaire qui exige un mot de passe et nom d'utilisateur à l'ouverture .

RAPHY BENAZO... | Visual Basic | Dernière réponse : jordane45 31 déc. 2013
    1 réponse
  • envoi d'un résultat par mail

Bonjour, dans une form j'affiche le résultat d'une simulation d'une prime d'assurance demandée par un client. alors maintenant je veux envoyer ...

galaxy2009 | Visual Basic | Dernière réponse : FaonManager 31 déc. 2013
    5 réponses
  • Incident sur un classeur Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux. J'étais en plein développement VBA sur mon classeur de macros, tout allait bien ... quand tout à coup en mode dé...

• [titre modifié] - Souci pour voir des Macros

bonsoir,svp j aimerais savoir comment fait-on pour afficher une macro dissimuler sur excel 2013 en effet, j'ai des classeur excel lié par une macro q...