Les discussions

base de donnee sous access

salut cher camarades. j'ai creer une base de données sous access .Je travaille sur dotnet avec vb. Je voudrais savoir comment avoir access a cette ba...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Mohammadothmane

Copier/coller interop excel

Bonjour, Je fais des exportations de datatable via Excel en passant par le clipboard. Ca fonctionne très bien sauf dans certains cas. Prenons...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
jack

Récuperer infos sur page web

Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer deux infos sur une page web : http://www.boursereflex.com/bourse/Pieces-Or_20-francs-Napoleon/cotation/ ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
malo777

Créer un fichier à partir d'une requête sql

Bonjour tous le monde !! J'aurais besoin d'un coup de main de votre part !!! Je souhaite créer un fichier à partir d'une requête (fichier.txt) ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
alexbigfoug

[catégorie modifiée .net -> vba] calculer l'annuité avec les échéances

Bonjour à tous ! Voilà je suis en train de mettre en place une application qui fait le suivi du prêt de crédit.....Bref, à une certaine étape je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
jack

Virtuemart modification code, est-ce possible?

Bonjour à tous, voilà j'essaie de trouver une réponse à mon problème mais je ne trouve rien ... alors peut-être que vous pourrez m'aider. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
jack

Acquisition mesures à l'aide du micro.

Bonjour, Je cherche à créer un programme dans lequel je puisse récupérer des données provenant d'un capteur branché à la prise micro de mon ordi. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
NHenry

[catégorie modifiée .net -> vba] macro pour débutant

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis totalement nul en macros (je sais à peine en faire par enregistrement) Et je voudrais justement en créer 1, qui serai...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
ucfoutu

Vb.net et access

Bounjour a tous svp quelq'un m'aider comment je peut travailler une application vb.net avec access comme bd en mode décconcté parce que je le ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
lolokun

Access et vb.net

bounjour a tous j'ai entrain de developper une application de gestion des demande d'electricité et d'aux pour la commun urbain de mon province,al...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
lolokun

[catégorie modifiée .net -> vba] macro-excel 2003 : copier la dernière ligne var

Bonjour, Au secours ! J'ai besoin d'aide car je suis débutante et que j'ai atteint les limites de ma tentative de compréhension du langage VBA dans...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
xalinys

Erreur

salut a tous j'ai un prblm lors de l'ajout des enregistrement dans la BD a partir des zones de texte le débogage en recordset.adnew

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
lamranilamrani

Basculer des forms avec fluidité

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème a priori simple, mais qui me pose quelques soucis. Je déclare des instances de plusieurs forms lors du splash. Puis je na...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
yannick93

[catégorie modifiée vb6 -> vba] importation de donnée fichier .txt => excel [vba

 Résolu

Bonjour à tous, Pour la première fois de ma vie je pose une question sur un forum . J'espère que quelqu'un saura éclairer ma lanterne =) Je suis...

20 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
4u4me4us

Vba autocad,changer la mesure d'un block dynamique

bonjour, voila,je voudrais savoir comment changer la mesure d un block dynamique. ex:1 carre avec une distance parametree appele "distance1". de...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Clampin42

[catégorie encore modifiée vb6 -> vba] bug récupération de valeurs :o

Bonjour bonjour, j'ai un petit problème de récupération de données via une balance "sartorius". Mon code ne me permet pas de récupérer les valeurs com...

38 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
shinrei69

Passage de parametre html -> vbs

 Résolu

Bonjour, Je souhaite exécuter un fichier Vbs à partir de mon fichier HTML (sa j'y arrive) La subtilité est de passer une variable en paramètre ......

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
4u4me4us

I2c

rebonjour, j'ai realiser une carte i2c, elle contient plusieurs connecteurs, le premier pour le module i2c usb, le 2eme pour l carte easy pic 4(pic18...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
samira03

Besoin du code clavier numérique

 Résolu

slt tous le monde; je suis en train de développer une application en vb.net( d'une entreprise),Mais je trouve quelques Problémes, j'éspere que qlq1 ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
4u4me4us

Besoin de renseignements

 Résolu

Bonjour tout le monde je vais essayer par le biais de ce message de vous exposer mon problème. je travaille sur un fichier excel comportant un cert...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
jordane45

Vba report automatique

Bonjour j'ai créer un report "modèle" avec au lancement une boite de dialogue qui me demande un numéro de dossier. Lorsque je l'encode, le repor...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
ucfoutu

Ouvrir un fichier access en vb6

Bonjour, Je veux pour une application de formation ouvrir un fichier Access sur le poste utilisateur. J'ai déjà fait ce code en utilisant la DL...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
titacha

Séparer les caractère contenus dans une textbox

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et je débute dans visual basic, je cherche à stocker le contenu d'une textbox pour en bref pouvoir séparer les caractères...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
ressore

Projet complet en vb.net avec le .net remoting et une base de données sur sql se

Salut à toute la communauté des Developpeurs J'ai un sérieux problème. je dois effectuer, dans le cadre dans le cadre d'une formation personnelle, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
lolokun

[catégorie modifiée vb6- >vba] selectionner une plage de cellules à la fin du ta

Bonjour, J'ai un problème avec ma macro sur Excel. Je devrais être capable de selectionner dans plusieurs tableaux une plage de cellules dans l'av...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
simonbaron

I need help

hello evryone i have a problem in my application it's about la cnss , i dont know how to start can anyone help me plz i'm rely lost with this

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
ucfoutu

Ajouter une image sur un formulaire

 Résolu

Salut à tous voila je suis entrain de mettre en place un programme associé à une base de données access avec interface vb6. Il se trouve que sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
hnka

Je n'arive pas a renseigner des champs d'un formulaire

Bonjour, J'ai ecrit le code suivant: Public Class Form1 Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArg...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
azerty0931

Progressbar sous vba , problème avec le controle timer

bonjour, alors voila j'ai créé un UserForm avec une ProgressBar et maintenant je vouvrais que le userform se lance et que la progressbar s'incrémen...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
bobidav

Comment afficher un module a partir d'une form ?

Salut à tous ! En faites je vous explique déjà un peu mon programme : Il y a un forme qui fait des actions et le module affiche les résultats (en...

32 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
germain67

1000 à 1500 € pour une application "ged" avec oracle

Bonjour, J'ai besoin d'une Interface de gestion électronique de documents "GED" crée avec Oracle ou PHP/Mysql. - Interface personnalisable - Po...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
jack

Petit problème avec mon port série.

Bonjour à tous, je suis entrain de programmer un petit logiciel pour m'aider dans mon travail. Je dois communiquer en passant par un port série avec...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
jack

Remplir msflexgrid avec 2 requetes en vb6

bonjour , j'ai un msflexgrid et je veux le remplir par 2 requetes. voici mon essai: Rs.Open "select * from projet ", Cnn, adOpenKeyset, adLockOpti...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
AlKatou

Quelles adresses ip sont connectées sur ma connexion

 Résolu

bonjour voilà, quelqu'un m'a dit qu'il pouvait me pister le net, je ne vois pas trop pourquoi et je m'en fiche,moi suis assez agée et mamie et j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
ladyskate

Vb.net: infos

Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici et j'aimerais savoir si le VB.net est adapté pour les petits jeux en 2d? Si non quels autres langages le ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Pylouq

Lier excel à word sans copier coller

Bonjour à tous! J'aurai besoin de vos lumières concernant une adaptation de code. J'ai un programme VBA qui copie colle des plage Excel vers Wor...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
cs_ShayW

[catégorie modifiée vb6 -> vba] selection.autofilter valeur du criteria1

Bonjour, Voici ma question: Dans la fonction Selection.AutoFilter j'aurais voulus savoir se que renvois comme valeur criteria1 lorsque qu'il rec...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
micku2b

Decocher tout les checkbox d'une form.

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de programmé un petit programme pour mon travail. Et dans ce programme j'ai 70 checkbox dans une form. Et j'aimerai...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
cs_ShayW

Mini 'espace membre'

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, pour mon projet de BAC, que je dois rendre demain, je me devais de créer une application pour vidéoth...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
4u4me4us

Comment ouvrir un fichier .xlsx dans un textbox en vb6

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais s'il vous plait savoir comment on ouvre un fichier .xlsx dans un textbox. je programme en VB6. Merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
warsovitch

Probléme avec update command

Bonjour, Je veux modifier qu'un seul champs et mettre en condition les autre champs par contre j'utilise pas deux autre champs dans ma requete (numé...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
dibax10

Tranferer le contenue de ma form2 dans un fichier excel

Bonjour Pour commencer je suis vraiment débutant, j'aimerais pouvoir transferer le contenue de ma form2 dans un fichier excel, j'ai trouver quelque...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
cs_ShayW

Html/vbs

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a lancer un fichier Vbs à partir d'une page Html Public sub lancer() Dim WshShell Set WshShell = CreateObject("WS...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Benjyii

[catégorie modifiée vb6 -> vba] activer un graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai activer un graphique dans une feuille, qui contient uniquement le graphique. J'ai essayé avec la commande suivante mais ça n...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
ucfoutu

Simulation algo banquier en vb

aidez moi à réaliser un tp en vb pour l'algorithme du banquier ( les interblocages) pour commencer, je ne sais même pas comment faire des onglets, je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
4u4me4us

Requete insert into et select

bonjour tout le monde j'ai un problème dans la requête imbriqué insert into et select : j'ai une table2 où je veux insérer des valeurs existantes d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
mimou89ch

[catégorie modifiée vb6 -> vba] utiliser les résultats d'un 'fitte' au second de

 Résolu

Bonsoir, j'ai plusieurs graphiques qui ont tous la même allure, courbe du second degré. J'ai fitté. j'obtiens une équation du type...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
ucfoutu

[catégorie modifiée .net -> vba] fonction sum incrémentation verticale vba

 Résolu

J'ai un petit soucis... Je suis débutant et je me demande comment faire une somme avec la fonction SUM pour qu'elle s'exécute sur plusieurs ligne. je ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
NHenry

Enregistrer son micro casque entre deux utilisateurs

bonjour, j'ai un petit souci d'enregistrer le son, j'ai réussi d'enregistrer le son de micro mais le problème que j'ai pas réussi d'enregistrer de l'...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
NHenry

[catégorie modifiée vb6 -> vba] problème lié au port rs232 et mscomm

 Résolu

J'expose mon problème car je pense que personne ne l'ai rencontré avant, du moins il ne l'aurais pas posté sur internet :O! Ca fait des heures que je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
shinrei69
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous