Imprimer le contenu d'une requete access

Résolu
med006 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 29 mars 2012 à 13:47
med006 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 5 avril 2012 à 15:42
salut tt le mde ,
j'ai développé une application sous vb6 en utilisant dataenvironment.
j'ai créer ma base sous Access et j'ai une requête que je souhaite imprimé avec datareport mais pas toute la requête seulement des enregistrement dont la date est selectionée par le programme.
quand je mis le DataDource et DataMember il m'affiche toute la requête alors je n'ai besoin que de certain enregistrement

merci d'avance
disponible pour tout éclaircissement

4 réponses

med006 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013
5 avril 2012 à 15:42
A titre d'information je suis arrivé a résoudre le problème ce sont des # qui manquent voila ma commande

$
sql = "SELECT table1.ref, table1.clt, table1.adv, table1.plaidoirie, table2.date, table3.npi, table3.nca" & vbCrLf & _
"FROM ((table1 INNER JOIN table2 ON table1.ref table2.ref) INNER JOIN table3 ON table1.ref table3.ref) INNER JOIN table4 ON table1.ref = table4.ref" & vbCrLf & _
"WHERE (((table2.date)=#" & valeur & "#))"

 DataReport1.Show
3
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
29 mars 2012 à 14:06
Bonjour,

Comment fais-tu actuellement ? (voir le point 2 de ma signature)

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
med006 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013
30 mars 2012 à 14:33
merci Mr. pour vos signature

1- j'espère bien que je parle bien français si non pardonner mon language.

2- voila
Private Sub impr_Click()
Dim sql



sql = "SELECT table1.ref, table1.clt, table1.adv, table1.plaidoirie, table2.date, table3.npi, table3.nca" & vbCrLf & _
"FROM ((table1 INNER JOIN table2 ON table1.ref table2.ref) INNER JOIN table3 ON table1.ref table3.ref) INNER JOIN table4 ON table1.ref = table4.ref" & vbCrLf & _
"WHERE (((table2.date)=" & "22/03/2011" & "));"
'......... comment puis-je executer cet requete
'pour l'imprimer dans le data report 
 DataReport1.Show
End Sub
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
1 avril 2012 à 20:28
Bonjour,

Apparemment :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa267197%28v=VS.60%29.aspx
Après, je n'ai pas utilisé ce controle, dsl.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous