Faire un lien entre different élément Excel

thimotemehats Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 4 avril 2012 à 17:56
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2012 à 18:58
bonjour,

Je suis sur un projet dans mon entreprise et j'ai pour le moment réaliser un tableau Excel dans le quel figure : des article, coresspdant a un groupe de gamme et des gammes de fabrication correspondant, et j'aimerais dans une autre feuille réaliser la chose suivante :

Une boite de dialogue qui demanderais le n°article, ensuite ce numéro article qui renvois a une groupe de gamme doit afficher la gamme correspondante.

je ne sais pas si je suis très claire, mais j'aimerais beaucoup de votre aide pour arriver a faire cela .

Merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2012 à 18:58
Bonjour,

Je ne suis même pas sur que cela nécessite un programme. Pour peu que chaque gamme ait son propre numéro, cela peut se faire très facilement avec un filtre simple ou en un brin plus complexe, un filtre élaboré

Ou, si toutes les gammes forment toujours un tout, des plages nommées que l'on peut atteindre très facilement avec un coup de doigt sur la touche F5.
0
Rejoignez-nous