Progresse bar

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2012
-
Messages postés
18038
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2018
-
bonjour
je suis entraine de réaliser une application et j'ai un petit problème j'arrive pas a faire une progresse bar parallèle avec le traitement lorsque le traitement termine la progresse bar commence l'avancement
j'utilise vb.net
j'ai insérer in timer et une brogressebar
"Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
Timer1.Start()
End Sub

Private Sub Timer1_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Timer1.Tick
pb.Increment(1)
End Sub"
merci de me répondre

2 réponses

Messages postés
14770
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2021
151
Bonjour,

Actuellement, elle défile en rapport avec le temps.
Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à faire

As-tu plus d'information à fournir ?
(Pour le code, lire le point 2 de ma signature)

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
Messages postés
18038
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2018
235
Je ne devine personnellement rien d'autre que l'absence d'un Doevents et d'un rafraichissement de la progressbar