Connection

Sou1104 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 3 avril 2012 à 22:04
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 3 avril 2012 à 23:29
slt tt le monde j'ai cherché sur plusieurs site comment faire la connexion de vb.net avec mysql je panique vraiment or que c'est tout un projet et la connexion s'effectue à la dernière page.

1 réponse

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
3 avril 2012 à 23:29
Bonjour,

Commences par t’intéresser à ce lien :
https://dev.mysql.com/downloads/connector/net/
Ensuite, essayes de l'utiliser.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous