Les discussions

Winsock re moi !

 Résolu

Bonjours, je voudrai savoir comment faire pour que quelqu'un puisse se connecter à moi derrière mon routeur ( j'utilise ma freebox en NAT ) car malg...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
MaxSoldier

Manipulation bdd access avec macro excel

 Résolu

Salut à tous !! Je suis confronté à un problème actuellement... Je voulais manipuler une Base de Données Access dans une macro Excel comme avec u...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
tbbuim1

Mximiser une form iconifiée

 Résolu

Bonjour, En VB6, comment reafficher (maximiser) une form qui a été iconifiée par un utilisateur ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
bouchev

Pb ouverture recordset

 Résolu

salut, lorsque j'essaie d'ouvrir mon recordset, j'obtiens le message suivant : "Method 'Open' of Object '_Recordset' failed". ca bloque ici : R...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
ricounet34

Définition de la clef primaire

 Résolu

Bonjour ..... Ba voilà une p'tite question : Je développe sous Vb 6.0 et j'utilise une BDD sous Ms Access dans une application. Via cette ap...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
perathoner

Text devient ***

 Résolu

Salut.. Je suis à la recherche pour écrire du text mais le programme modifira le text en étoile (****) mais c'est pour un password donc il doit rec...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
chris_p

Vba - (access)

 Résolu

Bonjour, je travaille sur access en vba; et je souhaite afficher dans une zone de texte (et pouvoir m'en servir comme base de calcul) le montant horai...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
tbbuim1

Changer le contenu d'une textbox en cliquant sur un bouton

 Résolu

Donc voilà mon problème. Je débute en VB et ce que je voudrai faire me paraissait assez simple: une text box avec dedans une valeur numérique à 1 par ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
econs

Ventilateur

 Résolu

Je voudrais trouver un programme pour Allumer/Eteindre un ventilateur USB Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
Dkmatise

Convert to string timezone

 Résolu

Voici mon code. Dim temps As TimeZone Dim temps1 As String temps = TimeZone.CurrentTimeZone '...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
nhervagault

Handle du bureau

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur le forum comment obtenir le handle du bureau. Voila merci de me le dire. JRB

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
jrbleboss

Detection du changement du texte d'une combobox

 Résolu

Bonjour. J'utilise VB6. Je n'arrive pas à détecter le changement de la valeur choisie dans une combobo (La valeur style est à 0). . J'utilise le...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
gabrielgarcin

Comment inserer un objet

 Résolu

Salut je voudrais savoir comment je peu faire pour faire une simple diode comme sur un hd donc faire un rond (qui represente la diode) et faire qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
fg10

Crystal report 8

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec moncrystal report 8,c'est que je n'arrive pas a faire la mise a jour des donnée imprimer,j'ai lu des instruction qui m...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
chahy

Sortie officielle de visual studio.net 2005 ???

 Résolu

Qq aurait il des informations sur une eventuelle sortie de visual studio .net 2005 ? Je cherche aussi des informations sur les changements et ajouts ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2005 par
BruNews

Procédure pour chaque index d'un contrôle

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment faire une procédure diferente pour chaque index du bouton "cmd". Par exemple: Private Sub cmd(0)_Click tex...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
comtention

Problème dans un prog

 Résolu

Voici mon programme : /*******************************************************************************/ /** Projet de Mc N1C1 =...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
Mc n1c1

Positionnement de la souris à l'écran

 Résolu

Bonjour, Je souhaite positionner le cursor de ma souris à des coordonnées que j'ai choisit lors de l'ouverture de mon application.J'utilise le code...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
anthoda

Copier - coller une image ......

 Résolu

J'aimerais cree un repertoir d'images, et pour les extraires je voudrais pouvoir les copier pour les coller en suite. J'ais tout d'abors essayer de m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2005 par
DARKSIDIOUS

Probleme de vitesse en copie

 Résolu

Ben voila , J'ai un petit probleme, je doit faire un backup d'un rack usb vers un laptop J'ai fait un petit soft qui fait toute les copie. Dan...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
bultez

Export de chartobjects

 Résolu

Bonjour, je cherche a pouvoir exporter un ChartObject figurant dans une feuille excel. Alors que pour les Charts, il existe une méthode Export...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2005 par
CTAC

Stoper une boucle do -> loop

 Résolu

salut Je travail sur word vba je n'arrive pas a stoper ma boucle do. La derniere ligne de ma page word où ma boucle doit normalement sortir est un...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
ManuAntibes

Pb sur les dates et ou taper le code

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je suis super débutant en vb et je cherche à faire un truc tout simple : Dans excel, j'ai une colonne avec des dates en couleur...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
CanisLupus

Importer dans excel 97 une table access 97 en vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros souci. Je dois réussir à importer une table d'un fichier MDB d'Access 97 dans une feuille de calcul Excel 97 et tout ç...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2005 par
Squall____

Déplacement un par un de controle fesan parti d'un groupe de controle

 Résolu

Bon voila j'ai un groupe de 30 controle et voudrai savoir comment et t'il possible de les déplacer un par un sans avoir a reécrire le procedure a chaq...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
SuperPit37

Faire défiler un texte dans une listbox

 Résolu

bonsoir à tous est ce possible de faire défiler un texte dans une listbox ou autre chose ? si oui comment merci @ plus petchy

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
petchy

Erreur d'exécution 94

 Résolu

Bonjour, dans mon code Access, je cela : Dim db As DAO.DATABASE Dim titre_responsable_lettre As DAO.Recordset Dim res_titre As String Set db ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
CanisLupus

Déclaration excel9.olb et compatibilité de version d'excel

 Résolu

bonjour à tous - j'ai créé une DLL contenant une routine qui manipule le Workbook qu'on lui passe par référence (dans la DLL j'inclus la référence à ...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
marsoin

Access vba

 Résolu

salut, j'ai une base de donnée avec des trains qui doivent partir à une certaine heure, l'heure de départ est indiquée dans la base et j'utilise l'heu...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
tbbuim1

Vba : pb de requete entre 2 tables.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de requete sousVBA. J'ai 2 tables : echantillon et pollens echantillon possede entre autre une clé primaire : N° éc...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
tbbuim1

[vb6]renvoi à la ligne auto sur excel

 Résolu

Salut à tout le monde Voilà se qui m'amène aujourd'hui et de la mise en forme excel à partir de vb6 je voudrais savoir le code pour obtenir un re...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
sacha1435

Variable tableau

 Résolu

Bonjour, peut on dimentionner une variable tableau dans la déclaration avec une variable exemple : dim a as integer a=10 dim MonTab(a,5) j'...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
sacha1435

Ouvrir un programme .exe

 Résolu

bonjour voila j'ai créer un programme mais pour le finir il me faut que quand je clic sur un bouton je démarre un autre programme tout en pouvant mett...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
neovb24

Petite question

 Résolu

Juste pour savoir, comme ca, c'est quoi un API ? Merci d'aider le débutant que je suis !

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
yvesmanuel

Erreur vba

 Résolu

salut a tous je developpe un programme en VBA 97 et je suis arrive a l'erreur suivante "procedure trop longue" voila si qq avez une id...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
GIGI57

Keycode liste

 Résolu

Bonjour , voila je voulai savoir ou l'on peu trouve la liste COMPLETE des Keycode de visual basic, car pour les lettre c ok, c'est VbKeyA, Vb...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
deck_bsd

Syntaxe table liée

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec un champ "pays" qui provient d'une table "pays". La table pays contient 2 colonnes : "pays" et "zone" (zone corres...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
tawac

Re : probleme de présence fichier

 Résolu

J'ai cette ligne de commande : If Not g_Fsys.FileExists("C:\testprog\ZIP_2005.06.2315_41_45.zip") Then cette ligne sert a me dire si le fichier ex...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
phpdiscover

Exécution d'une macro à l'ouverture de word?

 Résolu

bonjour, je souhaiterai que word execute une macro dès que je l'ouvre comment puis-je faire ?? merci d'avance Dj 26

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
omsylv

Vbscript et connection base de bonnées oracle

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le sujet, je souhaiterais faire un script vbs capable de se connecter à une base Oracle et d'effectuer des requetes plus ou ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
calla25

Recherches multiples

 Résolu

Bonjour.. J'aurais une question peut-être simple pour vour mais pas évidente pour moi.. Bon, il a une textbox nomme text1, une textbox nommée text2...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
BLaSTiNG

With..end with

 Résolu

je veux juste savoir: a quoi servent les balise with...end with dans le langage VBS with ... ... end with

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
crenaud76

Est-ce possible de dezzipé ?

 Résolu

Voila en faisant un system de mise a jour pour mon progu je me demandait si cétait possible de prendre un fichier zip et de mettre tout le contenu d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
nhervagault

Ouverture de formulaire + mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuelement sur la securisation d'une application en VB6. J'ai donc cree un form dans lequel l'utilisateur doit entrer ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
kakenette

Sql date

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais faire une requete sql dans vb6 en utilisant BETWEEN pour rechercher une rendez-vous entre deux dates. La voici SQLD...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
CanisLupus

Faire apparaitre la form2 avant la form1

 Résolu

Salut... J'ai écris un message à propose de ME.SHOW sur le forum... Je rpose mon problème d'une autre facon... Je veux mettre une Form (FORM2) p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
EREF

Ecrire dans la cellule d'en dessous vba excel

 Résolu

bonjour, j'ai fais une macro qui simule un copier coller sous excel.En faite quand j'importe des données trop longue,il faut que ca puisse ecrire lot...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
erti1711

Différence pour créer un controle listview

 Résolu

quelle différence y-a-t-il entre poser un controle listview sur une feuille, et le créer directement dans les lignes de codes ? du style comme ça: ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
digitalex

[vb6 + access] mettre à jour des champs d'une base de données

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la synthaxe de programmation pour mettre à jour/modifier un champ d'une table d'une base de données Access 2002 car je n...

63 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
tof008

[vb6] copier 1 ou plusieurs cells vers 1 autre feuille

 Résolu

Salut à tous comme beaucoup je suis en galère dans mon stage et je voudrais savoir comment faire pour trouver 1 cellule dans 1 feuille puis copier la ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
erti1711
Résultats 27151 - 27200 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous