Les discussions

Comment integer les donnees d'une table access

 Résolu

COMMENT INTEGRER DANS UN COMBOBOX OU DANS UN LISTBOX LES DONNEES D'UN CHAMP PRECIS D'UNE TABLE ACCESS. MERCI ET URGENT

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
jpleroisse

Ocx cree dans vb et utilise dans c# 2002

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'aide j'ai cree un Ocx sous VB6, celui ci a un evenement, et je souhaite recupéré celui dans C# Dans C# je vois bien mon e...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
johnnous

Declaration automatique de variable

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon pb: Je debute en VB. Je voudrais reussir à declarer une variable en combinant un string et une autre varia...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
aieeeuuuuu

Pb ds ma requete sql

 Résolu

slt j'ai eu un pb ds ma requete sql car quand je met UPDATE agentt Set nom_a 'pedro' WHERE matricule IN (SELECT matricule FROM agentt WHERE ma...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
bilgatssam

Com1 afficher les entré dans le bloc note

 Résolu

Bonjours à tous les programmeurs :) Voila je suis un vrai débutant en vb .net (et programmation en générale) et je doit faire un petit program...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
sylbar84

Vb 2005 express beta

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant le produit de test VB 2005 Express Beta, que j'ai eu en version d'évaluation en anglais. Je voudrais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
us_30

Faire lancer des prog a des ordis distants..

 Résolu

salut à tous, mon problème c'est que je voudrais grace a un serveur et un client faire lancer des programme a l'ordis qui a le serveur et aussi lu...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
Sniper_Vgaerr

Vba outlook evenement sur reception d'un message

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'enclencher une action lors de la reception d'un mail, si oui quel est l'évènement qui s'en rapport...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
nyco91

Selection multiple dans une common dialog

 Résolu

Bonjour, Voila j'aurai voulu savoir si il était possible de faire de la selection multiple dans une common dialog, car j'ai besoin de selectionner ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
Sniper_Vgaerr

Reprendre les memes informations

 Résolu

Messieurs,Mesdames les developpeurs,developtrices, J'ai cree une table Client en Access avec Nom,Prenom,Rue,Code postal,Commune et Pays. J'ai crée ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
Sniper_Vgaerr

Code ascii de la touche verr. maj

 Résolu

Salut tout le monde, je programme en vb6 je voulais savoir si qqn pouvait me donner le code ascii du Verr. Maj, c'est pour détecter la touche lorsqu'e...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
killman__37

Couleur ecrant

 Résolu

bonjours, j'aimerais savoir si il etait possible de rougir l'ecrant ou pas?? je m'expique, mon programe doit declancher une alerte, et j'aimerais que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
borntoclimb

Methode vb excel

 Résolu

Salut, J'ai actuellement trois problemes sous Vb lors de l'utilisation d'excel : - le premier survient quand j'envoi une valeur dans une cellule de...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
Tuning Max

Très urgent!!!

 Résolu

bjr, j'ai un projet à finir en 1mois et demi. (stage) ======================== les éléments : une base de données sous ACCESS (gestion des c...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
nouda2004

Requette parametrer en vb

 Résolu

Salut j ai 7 tables dans une base de donnee access et j essaye de faire une requette parametrer depuis vb6 pour afficher le resulatat dans un msflex...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
Boudchiche

le nombre de fois ou un jour apparait dans une période

 Résolu

je veux avoir le nombre de fois ou un jour apparait dans une période, j'ai un petit programme qui me donne le resultat exacte mais pas quand ce jour q...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
kokise

Connection à access avec mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connection via VB sur une base de donnée ACCESS proteger par un mot de passe. voici mon code : Dim cn As New ADODB....

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
Guizmo95

Les constructeurs .net

 Résolu

salut, Voila, je suis en train de faire la translation de Vb 6 à .NET. Etant donné que je connais deja tres bien Java, j'ai essayé de faire un petit ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
AbriBus

Récupérer le chemin d'accès de mon executable. help

 Résolu

Bonjour @ tous. Voilà j'ai une application que j'ai développée qui doit copier des fichier vers un répertoire locale. Le prob c'est qu'elle sera envo...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
marclord

Lancer un .exe ou .msi à l'aide d'un .vbs

 Résolu

Voila tout est expliqué : j'aimerais lancer un .MSI (ou .EXE) par un VBScript Merci It@li@

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
ITALIA

Interception d'un flux vidéo

 Résolu

Bonjour, j'essaye en vain de récupérer un fichier à partir de cette adresse : mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/enaparte_051001_a.wmv Aurie...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
tulesais

Do loop until

 Résolu

encore moi comment faire pour qu'il me donne la table de deux de 2 a 20 pcq la il me fait 4 8 12 EN BOU...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
us_30

While besoin d'aide

 Résolu

Bonsoir, Programme WhileTables2 Créer un programme permettant à l’utilisateur d’entrer 5 nombre. Quand il cliquera sur le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
pcpt

C'est très simple (for ... to, next)

 Résolu

Salut tt le monde ! Voici un ptit bout de code récupéré ici que je ne comprends pas : For y = 0 To 300 MSComm1.RTSEnable = True Next MSCom...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
us_30

For il me met pa ske jvoudrai

 Résolu

comment faire pour qu'il me donne la table de deux de 2 a 20 pcq la il me fait 4 8 12 .... a = 0 x = Ttable.Text For a = 1 To 10 a = a...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
sosodef88

Lire un fichier .vob

 Résolu

Bonjour, je veux faire un petit exécutable pour lire mes fichiers .vob j'arrive à lire des avi mais pas des vob??? avez vous une idée d'ou ca peut...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
anita77

Compresser tout dans un seul fichier .exe

 Résolu

Bonsoir à tous, La question va peût être paraître stuide mais je voulais savoir quand je fait un pti programme en VB si je l'enregistre en .exe ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
Nexto

Excel et filtre

 Résolu

Bonjours, Je cherche a pouvoir désactivé les filtre sur les colonnes d'un fichier excel pour ensuite traiter les données, actuellement, si un filt...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
manshivas

Api pour msgbox

 Résolu

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un sait quelle est l'API et son point d'entrée qui est appelé par l'objet msgbox() de VB ? Plus exactement j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
Sniper_Vgaerr

Instr et like en série

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un type défini: Private Type mot pos As Integer long As String End Type J'ai une première fonction qui me renvo...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
lacomm

Ligne de séparation & combobox

 Résolu

Salut a tous, Voila je voudrai créer l'intérieur de mon combobox une ligne de séparation sur laquel l'utilisateur ne pourrait pas clicker ! Comme ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
sperwer

Access, vb = toolbar

 Résolu

Salut a tous !!! J'aimerai creer une barre comme celle dans access grâce au code vb mais je ne trouve pas comment faire ! je sais comment afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
fatima307

Pb de recuperation de d'heure sous exel

 Résolu

bonjours, je recupere des donner access sous exel et dans c'est donner, j'ai un chanp heure de la forme 10:59:39 10h 59min 39S et sous exel je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
jbbordas87

Datacombo stylexp

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir la combobox de vb avec style de winXP Merci Bename

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
pcpt

Pbm d envoi de donnée en socket

 Résolu

voila je n arrive pas a envoyer des données ligne par ligne du serveur vers le client. celle ci s ajoute les une au autre et lorsque je les recois cot...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
jhd

Comment réinitialiser attachmentcount ???

 Résolu

J'ouvre une session mapi pour envoyer des messages à différents destinataires avec des pièces jointes différentes. Malheureusement, le compteur Attach...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
gepipg

Lancer un .cmd ou bat à l'aide d'un script vbs

 Résolu

Commant executer un .CMD ou un .BAT à l'aide d'un VBScript ? Merci It@li@

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
ITALIA

Besoin d'aide pour commande sql update

 Résolu

Bonjour, bonjour, Voila mon PB : Je tente de faire un UPDATE sur une table en intégrant ma commande UPDATE dans une variable, mais j'obtiens une e...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
drakkard

Créer picture box à l'infini?

 Résolu

Bonjour j'aimerai créer une espèce de fenêtre comme celle que l'on voit lorsque l'on se log sous un compte d'utilisateur pour windows au démarrage. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
NHenry

C'est quoi qui marche pas?!

 Résolu

Salut, je suis désespéré, j'ai tout essayer mais ça fonctionne toujours pas. Voici mon problème. J'ai fait un "browser" de serveur pour le jeux moh...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
aieeeuuuuu

Pb de lenteur avec des suppressions de lignes (ou cellules)

 Résolu

Salut, J'ai un pb avec excel : J'ai une macro qui supprime des lignes contenant des doublons (sur une colonne en particulier). Au départ elle va...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
mickey91

Ouvrir une boite "enregistrer sous..."

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire un truc que je pense tout simple dans Word avec une macro, et ce malgré mes recherches: Comment faire ouvrir u...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
jerome85

Insérer une image dans une feuille excel [vba]

 Résolu

Bonjour, Quelle est la fonction en VBA sous Excel pour insérer une image dans une feuille de calcule ou l'image source est l'image d'un contr...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
Charles Racaud

Msdn

 Résolu

Salut Je voudrais savoir si MSDN est disponible a partir d'internet ? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
Charles Racaud

Afficher un champ d'une bd access dans un combobox et des champs associés dans d

 Résolu

Bonjour à tous, Dans ma BD Access, j'ai une table avec 3 champs: Nom, Cr et Groupe. J'aimerais choisir le Nom dans un Combobox et afficher le cont...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
P__ROMEO

Feuille mdi

 Résolu

bonjour, lorsque je lance mon executable, il s'affiche un feuille MDI avec une de ces feuille fille. je n'arrive pas a faire en sorte que cette ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
CHAIBATE

[débutant] comment récupérer la valeur d'une selection dans une macro word

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en vb. j'essaie d'automatiser l'export d'une fiche word vers excel. Problème : je ne sais pas comment récup...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
aieeeuuuuu

Gestion répertoires de travail

 Résolu

j'ai conçu un pg de poésie, recherche de rimes en 5 langues (plus de 10000 mots ds chacune). j'ai ajouté une monographie de la plupart des grands poèt...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
ShareVB

Le vrai numéro de série d'une partition

 Résolu

Bonjour, Je sais récupérer avec GetVolumeInformation un numéro de série qui ressemble à généralement à un truc comme cela 1827932342 Mais je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
ShareVB

Mettre la premiere ligne en gras

 Résolu

Bonjour, je viens a peine de m'inscire car je me remets tout doucement a VBA et la reprise est dur... Justement je vous explique mon probleme : Dan...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
aieeeuuuuu
Résultats 25601 - 25650 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous