Les discussions

Saisie dans le dos pour vbscript [vbs]

 Résolu

Salut! Voila, J'ai fait mon script il fonctionne correctement mais en fait il ne faut plus du tout que je passe par du graphique. En clair mes...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
Amandine62

Comment afficher un fichier video dans une petite application ?

 Résolu

Bonjour J'aimerais afficher une petite video dans mon application sur Microsoft Visual Basic 2005 Express Edition mais je ne comprend pas tres bien c...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
newoobs

Probléme sstab et frame

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai, à partir d'un SStab, lorsque je change d'onglet, modifié le contenu d'une Frame. J'ai inséré 10 picturebox [picture1(...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
MATGEII

Vbtextcompare: format variable mauvaise ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais en vbs le test suivant: If instr(objFolder.GetLink.Path,"ToTo",vbTextCompare) then RemoveShortcut(objFo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
Oluthier

Sources lecteurs mp3

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai parcourue des fichiers source de lecteur MP3 sous vb6 et plusieurs fois j'ai vue que les propriété de lecture du mp3 etaient donn...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
MortDansLAme

Blocage de l'upload par ftp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un programme pour faire du FTP avec les api. Il marche bien, et je souhaite conserver les api (pas la peine de me dire d'...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
jperre

Petit soucis de focus...

 Résolu

Salut à tous, J'ai un soucis avec le focus sur un objet. Sur une feuille, j'ai un flash qui me sert de bouton de fermeture de la feuille (c'est plus...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
pentahertz

Double click sur une command button

 Résolu

Hello !!! Lorsque je clique sur une command button cela me rend la cellule grisée (j’ai fait en changeant le backcolor… d’a...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
jpleroisse

Variable vb dans commande dos

 Résolu

Bonjour à tous; Voici le souci : j'éxécute à partir de VB6 une commande dos qui me permet de lancer une requête qui exporte des données au format exc...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
drouault

A propos des expressions régulières - formules excel

 Résolu

Existe-t-il (quelle est) une fonction qui permet de lister les références aux différentes cellules dans une formule d'excel ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
kalobit

[vba] access, et l'utilisation de choix (help please lol)

 Résolu

Voila, je suis un pauvre ancien developpeur ayant perdu toute faculté de programmation (pour cause d'administration réseau) pendant ces dernieres anné...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
LeNazgul

Quesion sur l' api getsystempowerstatus()

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir a quoi correspond: ACLineStatus As Byte BatteryFlag As Byte BatteryLifePercent As Byte Reserved1 As Byt...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
Renfield

Recuperer un lien de fichier

 Résolu

Hello je programme en VB6 Je souhaiterais aller récupérer un fichier via un input box et un bouton parcourir (inclus dans l'input box si possible ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
manud31

[vb6] aidez moi,qu'est ce qu'il cloche dans ce code

 Résolu

j'ai eu beau d'essayer toute les combinaisons possible , mais a chaque fois que je change les valeurs le MsgBox affiche toujours "résultat valide" !...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
111z

Mot de passe

 Résolu

bonsoir je voudrais savoir comment ajouter un mo de passe a un boutton Command_clik et si posible enregistrer se code pour pouvoir le reutiliser pluta...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
sam469

Saisie de la date

 Résolu

bjr,je cherche un control en VB6,qui ressemble à une zone de texte,qui me donneras la possibilité d'ajouter des séparateurs,mais qui obligeras l'utili...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
Renfield

Un gif dans un form

 Résolu

alors voila je veut mettre un gif en fond d'un form mais le pb c'est que mon gif ne se lance pas il reste fixe. jai deja un peu chercher sur vbfrance...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
ScSami

Form transparence

 Résolu

bonjour je voulait savoir comment rendre mon oprogramme tranparent automatiquement?avec un timer exemple: des que je lance mon programme je ve qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
sam469

Urgent!!! probème identificateur combobox

 Résolu

voila, j'au une combobox nommé Type, je tape dans mon code Type.AddItem "Crédit" Type.AddItem "Débit" et il me met: Attendu: Identificateur...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
etniqs

Base de registre

 Résolu

Question à la con qui n'a pas de rapport directe avec la prog... encore que... Savez-vous où (URI) on peut trouver, si ça existe, l'explication com...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
ScSami

Extraire une ligne d'un fichier txt

 Résolu

Bonjour En fait, j'extrait mon fichier txt dans une variable appellé texte. Je recherche le mot "LYON" et une fois que je l'ai trouvé, je voudrait...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
malhivertman1

Recup de donnée

 Résolu

hello je suis dsl mais je vais poser une question récurrente comment ecrire des données dans un fichier texte? enfin j'ai trouvé mais j'ai un pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
jack

Problème printer a des endroit préci

 Résolu

Je veut imprimer des fiches avec bv. J'utilise l'objet printer. je doit simuler un tableau et faite que le début des colonne soit toujours au même e...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
thetoto52

[xml - dom] identer le code xml generé

 Résolu

Bonjour a tous, J'utilise (sous VB6) MSXML pour générer... un fichier XML jusque la tout va bien, sauf que lorque j'ouvre mon fichier XML avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
aieeeuuuuu

Niveau d'accès à une application vb6

 Résolu

Salut, Je développe une appli sous VB6 et je souhaite gérer les niveaux d'accès à l'application selon l'utilisateur. Quelles sont alors les méthod...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
osiris2382

Bizarre !!!!

 Résolu

hello tous!!!! j'ai un truc bizarre, j'ai fait mon programme en VB6, je le lance et je remplit ma première text box... jusque là tout va bien... ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
crenaud76

Addition

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir en VB pourquoi quand je fais une additon, la case du résultat me mets les deux valeurs a la suite sans les additionnées, a...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
mrdep1978

Fichier txt - vb6

 Résolu

hello! j'ai deux textbox (name t1 et t2), je n'en complete qu'une quand je lance mon programme suivant si je fais l'option1 ou l'option2. je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
EvilGost

Le pendu

 Résolu

salut a tous :) voila je debute dans la programmation sous vb et je souhaiterais avoir quelque infos ^^ en fait je cherche comment faire la comp...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
secret1

Vba excel: comment utiliser la fonction command() ?

 Résolu

Bonjour, Si je suis là, c'est que je sèche franchement alors je me penche vers vous pour soliciter des idées sur mon problèmes. Sous Excel, il e...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
Zacland

Faire parler l'ordi en francais

 Résolu

Slt il est tres difficile d'utiliser la reconnaissance vocale en francais mais peut t'on faire parler le pc en francais? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
ScSami

Écraser un fichier

 Résolu

bonjour a tous, voila mon souci : je voudrais déplacer un fichier dans un dossier différent et je ne connait pas la commande en vb.net pour écraser u...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
crenaud76

Une question pour un expert en vba!! existe t-il??????

 Résolu

A partir d'une liste sur excel créer des dossier et les renommer avec le contenu des cellules: For i = 1 to 10 créer des dossiers C\Cfacile(i) Next...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
ScSami

Lire une image bmp

 Résolu

Pourriez-vous, s'il-vous-plait, m'expliquer comment on lit une image de type BMP en QUICK BASIC. Je sais que c'est un peu dépassé mais c'est gratui et...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
Gobillot

Utiliser la commande "load" dans une picture

 Résolu

Bonjour, Voila une foto pour mieux comprendre : Voila mon code : Rem P(0) = Picturebox Dim a As Integer ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
kakenette

Vb.net et access

 Résolu

Bonjour je fais une connection a une base de donnée access sous VB.NET, cependant j'aimerai savoir comment faire pour traiter plusieur chose, deja ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
shadow1779

Outlook vb6 copier des fichiers

 Résolu

Bonjour tout le monde! Dans ma boîte aux lettres d'Outlook, j'ai créé un dossier "Documents" dont je me sert pour enregistrer des fichiers texte pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
Simouss33

Objet sstab

 Résolu

Bonjour, au chargement de ma feuille, je souhaiterais pouvoir forcer le positionnement du SSTAB sur le troisième onglet. Je ne trouve pas cette pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
Gobillot

Vb6 form

 Résolu

Bonjouur, Comment faire pour mettre 2form dans un meme projet ?? je fais projet ajouter feuille mais elle se mettent séparées! J'aimerais que...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
Sniper_Vgaerr

Créer un rep et un fichier

 Résolu

salut je suis débutant en vbscript, je vourais créer un script .vbs sous windows 2003 xp, ce script crée un repertoire sous c: ( c:\reptest) qui cont...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
makli5

Copie de fichier à l'aide d'une fonction access

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'utiliser la fonction suivante (je précise que je suis débutant) pour copier un ensemble de fichiers d'un répertoire vers un aut...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
P19

Calcul entre deux feuilles excel

 Résolu

Bonjour ! Je débute en VBA et je travaille actuellement sur un programme qui me pose problème... Je m'explique : - j'ai deux feuilles de cal...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
lenemmasque

Supprimer le contenu du presse papier sous excel

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous J'aurais besoin de supprimer le contenu du presse papier sous excel. Je sais que sous VB6 c'est "clipboard.clear". M...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
lhurgoyf_37

Mettre une image dans un combobox

 Résolu

Bonjour a la communauté j'ai un combobox et je souhaiterai mettre des petits drapeaux pour la selection de la nationalité d'une personnne enfait...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
azerty53

Wav & midi

 Résolu

bonsoir a toutes et tous je voudrais savoir comment integrer un son WAV OU MIDI ou meme pk pas mp3 dans ma form.mais je voudrais saoir si c'est posibl...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
sam469

Modification d'un fichier et relecture impossible

 Résolu

Bonsoir J'ai qques soucis avec un programme en vb. en fait j'ai modifier un fichier à accès direct en y ajoutant un champ. jusque là tout va bien....

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
Tristanie

Barre d'outils av menus vb6

 Résolu

bonsoir, voila j'aimerais faire une barre d'outils dans mon prog avec genre: fichier edition quitter copier coller Quel co...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
jpleroisse

Avec le debugger ca marche mais sans... ca marche pas

 Résolu

Hello, voila mon prob bizarre... j'ai fais une fonction qui permet de placer une valeur TRUE dans un tableau en fonction de certaines comparai...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
firens

Rectangles et macro sous excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : J'ai defini quelques rectangles sous excel Je leur ai affecte la meme macro. Maintenant j'aurais besoin de conna...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
jjddhh

Comment utiliser le même code vba en faisant référence à des feuilles différente

 Résolu

bonjour, je suis au bord de la dépression nerveuse... voici mon problème, qui concerne un développement vba dans Excel. Je veux inscrire dans la ...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
drine des iles
Résultats 24251 - 24300 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous