Les discussions

Utilisation d'une police en jeu de caractères - dos : etats-unis

 Résolu

Bonjour à tous, Pour une fois j’ai une petite question pour vous. Actuellement je développe un petit hyper-terminal. Je voudrais utilisé la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
Gally

Evenement listview change comment faire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question toute bete mais je n'est vu aucun sujet dessus et je n'est point trouvé :s quel est lévènement d'un listview qui permet qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
Booster

Vba requete sql avec where

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour intégrer une variable dans une requête SQL en VBA ? Je m'explique, je créer un ptit projet avec deux UserForm (et 1 mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
dan80

Comment récupérer le contenu d'un combobox?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ComboBox et lorsque que je clique sur un bouton, je veux enregistrer l'état du ComboBox dans une BDD. Je fais: cmd.Comma...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
sisi35

Transfer d'informations

 Résolu

Salut les gars j'ai un gros problème avec le vb 6.Je voudrais entrer les informations dans un formulaires en visual basic 6 et je voudrais que toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
ScSami

Problème de longueur d'enregistrement incorect

 Résolu

Salut à tous ! je suis toujours en train de réaliser mon répertoire en séquenciel et j'ai un nouveau problème !!!! j'éssai d'enregistrer...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
ScSami

End

 Résolu

Salut... J'aimerais avoir comment est-il possible pour fermer mon programme complétement. Il me semble que c'est la fonction End... Si c'est c...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
ScSami

Vba excel : copie de données entre 2 fichier

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un fichier tampon Excel entre 2 autres fichiers Excel et je realise des liaison entre ces 3 fichiers. Mon probleme se s...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
ScSami

Identification de caracteres

 Résolu

Je voudrais faire un programme en VB qui met sous forme fractionnaire les nombres à écriture décimale infinie ( exemple 0.35353535....=35/99 ). Il...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Julien39

Vba - restriction

 Résolu

j'ai fai un prog en vba a partir d'un classeur excel. Certain utilisateur on vue la possibilitée avant d'ouvrir le classeur excel de lancer excel pui...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
morickno

Form2 avant la form1 avec vb6

 Résolu

Salut.. J'aivais demandé de l'aide pour ce problème et mon problème était régler.... Toutefois, j'essais de refaire la même chose avec un autre pro...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
CanisLupus

Problème d'équivalence vb6 -> vb.net

 Résolu

Bonjour, Existe t'il une fonction sous VB.NET similaire à la fonction "Loc(filenumber)" de VB6 qui permet d'indiquer la position de lecture/écriture...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
cyrcroix

Comment lancer une série de fonctions en string sous access

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un tas de fonctions du genre Private sub N1_DblClick(cancel as integer) N1...N32_DblClick J'aimerais pouvoir fa...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
tbbuim1

Pour les brutes d'access

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un tas d'évènements du genre Private sub N1_DblClick(cancel as integer) de N1.à ..N32_DblClick SOUS ACCESS Je rap...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
tbbuim1

Transfert d'une donnée access vers une cellule précise en excel

 Résolu

Bonjour j’ai un problème, j’ai une base de données Access et je dois transférer certaines données dans un fichier Excel.Par contre ce n&#14...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
karitchy

Formulaire word

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon formulaire que je viens de créer sous Word. Je m'explique : avec la barre d'outils "Formulaire", j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
doro81079

Vba login + password

 Résolu

Bonjour, voila, je désirais réaliser un UserForm avec un login et un mot de passe (sousOutlook XP) et un bouton Ok!. J'aimerais que lorsque l'on ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Fehn

Urgent!!!

 Résolu

j'ouvre un fichier avec Open fichier_polygone For Input As #2 j'aimerai détecter s'il y a eu une erreur lors de l'ouverture afin de la traiter. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
CeNedra83

Pogressbar + % (à l'intérieur)

 Résolu

Bonjour. Je suis désespéré de trouver une source fiable qui me permette d'avoir une pogressbar avec l'affichage du % à l'intérieur. Si quelqu'un en ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
pcvesoul

Super colle pour les incollables!

 Résolu

Bonjour à tous , Voici une super colle, pour moi, il n'existe pas de solution, mais j'ai espoir que quelque part sur cette terre quelqu'un ai...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
BasicInstinct

Html

 Résolu

Scusez moi encore, comment puis-je faire pour envoyer un mail, dont le texte est contenue dans un fichier.txt avec du code html pour pouvoir gerer l...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
papi jim

Erreur compilation

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à compiler ma dll activex. Une erreur s'affiche: "Aucun composant public ne peut être créé." Merci de m'apporter une sol...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
isaomi

Signature forum (à nix et aux codeurs de cs)

 Résolu

Je bataille depuis déjà quelques jours pour faire une signature pour les messages du forum qui, décidément, refuse catégoriquement d'être correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
DARKSIDIOUS

Activation de la touche "effacer" dans une mshflexgrid

 Résolu

Bonjour à tous, Ce petit message pour vous demander de l'aide. J'utilise ces lignes de codes pour écrire dans une mshflexgrid : Private ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
KC62

Excel copier/coller

 Résolu

Je voudrais savoir si il y a une propriété dans les objets worksheet de excel qui fait référence aux cellules en cours de sélection. En fait c'est...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
ricomiracle

Aidez moi s'il vous plait j'en ai besoin!!!

 Résolu

J'utilise la fonction stretchblt pour zoomer une pisturebox sur laquelle j'ai dessiné une grille, puis un graphique.... Lorsque je zoom, selon la val...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
ScSami

Problème base64 urgent merci

 Résolu

BOnjour, Je réalise une application conjointement en Visual Basic 6 et Visual Basic .Net J'utilise une fonction permetant d'encoder en base 64 sous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
finrodd

Ouvrir page html

 Résolu

Salut a tous! je suis sous VB 6.0 et j'aimerai tout simplement ouvrir une page html sur un site avec le navigateur par défaut en cliquant sur un bouto...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
azerty99_71

Vba - taille d'une string

 Résolu

Salut tous, Je souhaite construire une string avant de l'enregistrer dans un fichier. Quel est la taille maximum en caractère d'une string? Me...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
frop01

Adox numéroauto

 Résolu

bonjour, comment fait-on pour specifier le type NuméroAuto lorsque l'on cre une base acces via adox ? (existe t'il un equivalent a addouble, adinte...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
frop01

Vba - quelque soit la taille du chiffre , mettre le chiffre sur 10 caractère en

 Résolu

Coucou tous, Bon et bien je souhaite savoir si il est possible dans une requète de sélectionner un chiffre en lui ajoutant des 0 directement! Pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
PtitGrumo

Scanne un repertoire dans la base de registre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment scanner un repertoire prédéfini de la base de registre pour qu'il me ressorte ces sous-répertoire et comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
KC62

Textbox sans dessus dessous

 Résolu

Salut, dans l'optique d'effectuer l'envoie de mail quasi automatique, je remplie (dans une form) un textbox avec le corps du mail qui se situe dans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
papi jim

Aide treeview

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec les treeview, J'ai créé un bouton pour supprimer des noeuds il fonctionne impécablement, seulement, j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
php70

Convertisseur rtf??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir si il existe un programme qui, apres avoir écris un texte dans celui-ci (avec des couleurs, des passages en gras et...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
comtention

Remplacer un morceau de texte

 Résolu

salut je communique avec un appareil g 6 série de réponse et je voudrai supprimer les 10 prmeier caractère de chaque série puis mettre toutes les sér...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
mouky66

Fichier texte unicode

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de crée un fichier texte de type Unicode en Vb.Net. Je n'y arrive pas: il me le crée tout le temps en ANSI. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Charles Racaud

Chaine de caracteres : remplacer "chr" en "xchose"

 Résolu

Salut, Ya t'il une solution pour ce problème : J'ai une chaine de caracteres, j'arrive a changer la valeure "1" en "2" mais pas "1" en "xchos...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
CanisLupus

Comment trouver le systeme de fichier d'un lecteur ?

 Résolu

Bonjour ! je suis en train de fabriquer un logiciel, mais j'aurais besoin de savoir comment trouver le systeme de fichiers utilisé par chaque lec...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
MasterHack

Ouvrir lecteur cd avec visual basic.net

 Résolu

j'ai remarqué que ce code ne marche pas avec visual basic.net qui est ds visual studio 2003 est ce que quelqu'un pourrais me donner un code equivalan...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
MasterHack

Pb shell avec une variable

 Résolu

Bonjour, alors que je croyais mon problème résolu, en voici un autre avec shell : dim fd1 as string fd1="d:\mes documents\mon titre.mp3" Shell(""...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
Jyver

Cd-rom dans le lecteur cd ou pas ??

 Résolu

Bonjour ! 2° sollicitation de votre part pour la journée !! Je voudrais savoir si'il existe un code qui renvoit 1 ou 0 en fonction de la présenc...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
BruNews

Fichier exe

 Résolu

bonjour a tous. j aimerais savoir comment je dois proceder pour creer un fichier exe qui marchera sur un autre pc. j ai deja fait fichier/xxx.exe mais...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
adrico

Ocx sur visual basic 8

 Résolu

bon vous mavez dit comment faire mais la quand jutilise microsoft Winsock 6.0 sur mon visual basic 8 ben sa fait cette erreur Cest peut etre a cause ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
daetips

Ouvrir fichier text et afficher dans plusieurs textbox

 Résolu

j'ai un fichier text que je suis capable d'ouvrir et d'afficher dans une listbox ou un combobox avec ce code Dim strLine As String Open ("\fichi...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
trouduc

Degradé transparent

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme de convertion : J'ai une erreur dans ce bout de code Dim myPen As New System.Drawing.Drawing2D.PathGradien...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
liquide

Classe graphics

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dessiner dans un Panel. -> Dim Mygraphics as Graphics Mygraphics = Panel1.Creategraphics .... .... Mygrap...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
liquide

Executer un code à intervalles réguliers (application en tache de fond)

 Résolu

Bonjour ! Je veux créer une application qui check regulièrement le lecteur CD-rom afin de vérifier si un CD bien spécifique se trouve dedans. Je...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
ScSami

Tableau de calcul

 Résolu

Bonjour,débutant sur excel et novice sur vb j'ai créé sur excel un tableau de calcul présentant différentes familles d'un même produit sur plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
ScSami

Optimisation dans la creation de fichier

 Résolu

Voila j'ai fais un petit programme qui ouvre une image bitmap, l'enregistre bit par bit dans un tableau, effectue quelques traitements et apres créé...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
misteraoul
Résultats 27001 - 27050 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous