Les discussions

Vba excel + access : pb de movefirst, movenext, bof et eof

 Résolu

Bonjour Tout le monde :) !! Bon ben voilà je vais essayer d'être clair sur un problème bête et assez surprenant ( du moins je suis assez surp...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
hebus16

Recuperer info d'une inputbox

 Résolu

bonjours à tous, voila ce que j'utilise affaire = InputBox("Quelle est le numéro d'affaire que vous voulez planifier?") mais si j'appuie sur an...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
capuccino_fr

Agrandissement de fenetre

 Résolu

yo ! je voudrai savoir si c possible de mettre un form en gde taille a son ouverture....enfin le bouton agrandir koa ! merci >:) Devil_Recycler...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
devil_recycler

Spliter des chaines: eof ko ?

 Résolu

LaComm Salut à tous, Je voudrais spliter des chaines de caractères dans un textbox, en prenant le point comme critère. Ca marche très bien si le t...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
lacomm

Ouvrir une fenetre de chargement dans un controle personnalisé

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de faire apparaitre une fenetre "charger une image" lorsque l'on clique sur la propriété Picture d'un controle personn...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2004 par
Renfield

Ejecter et charger un cd.

 Résolu

Bonjour. J'ai lu la source de ShareVB sur la façon d'éjecter et charger un cd ou autre. je souhaiterai savoir comment installer cette source da...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
developvbdebut

[vb.net] insertion usercontrol dans panel

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mis au vb depuis peu (avec VB.Net), j'ai déjà réussi à faire une fenetre avec un menu et des boites de dialogue dont le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
GaD60

Stdpicture --> bitmap (ou image)

 Résolu

Bonjour à tous, première question VB :)) j'ai à ma disposition un handle provenant d'un stdPicture de VB6, et j'aurais besoin de le transformer e...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
hilairenicolas

Access + requete + vba

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais exécuter une requete de sélection en VBA afin de récupérer le resultat donné par la requete. Mais je n'y arrive vraimen...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
lorenzo972

Lecteur mp3 sans mediaplayer

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de lire les mp3 sans l ocx du control mediaplayer .... Merci d'avance ! R@pt0r

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2004 par
Ze_Dam

Explorateur de fichier

 Résolu

Bonjour les codeurs, Je suis actuellement à la recherche d'une fonctionnalité sous Visual Basic me permettant d'ouvrir une fenêtre Windows comme ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
bilaloch

Command en vbs

 Résolu

bonjour, existe t'il un équivalent à la fonction command() en vbscript. je voudrais récupérer des arguments mis derrière un .vbs Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
pinkHell

Un icon pour mon control !!

 Résolu

Bonjour à tous J'ai bientôt terminer un petit control fort utile pour les application de gestion d'horaire et que je ne manquerai pas à mettre à disp...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
pluplu

Saisie inputbox vers msgbox

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai réalisé une saisie d'information avec inputbox, la réponse de la saisie apparaitra dans le msgbox. Voicie le code ci...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
ITALIA

Base de données

 Résolu

bonjour, une ptite question avant le week end... J'ai une appli qui pointe dsur une base de doonée. La connection entre les 2 se fait bien. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
mathieu57100

Comment se servir d'une treeview?

 Résolu

Bonjour! jai ajouté à ma form 3 treeview mais jarrive pas à voir comment sen servir.... En fait je voudrais rajouter en fonction du fichier du...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
Renfield

Les points

 Résolu

Je voulais savoir tous les moyens pour avoir des points et à quoi ils servent ? Merci d'avance !! axel

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
MadM@tt

Help me svp !!!!!

 Résolu

En fait, j'ai cree un programme qui va chercher des informations et les affiche dans une fenetre ... Ce programme marche tres bien. Mais maintenant, ...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
pouki06

Dimension d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une fonction qui me donne la dimension d'un tableau : fonction (tableau(10, 5 , 7, 8)) renvoie 4 Mercie pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
CanisLupus

Nombre d'éléments d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de trois dimension et j'aimerais connaitre le nombre d'élements d'une dimension. Pour être plus clair j'aimerais utilis...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
crenaud76

Enlever les blancs (vb 6)

 Résolu

mpvamap Exemple: Variable=" Test " Quel est la syntaxe pour enlever les blancs à gauche ou a droite de la variable, et les deux à la fo...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
crenaud76

Erreur d'exécution '713'

 Résolu

Voila quand j'instal mon prog sur des machines qui ont XP Pro j'ai ca comme erreur : Erreur d'exécution '713': La classe n'est pas enregistrées. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
Becks

Recherche de donné sur un site

 Résolu

j'aimerais pouvoir trouver un texte( par exemple des statistique ) dans un site web puis les déposer dans un label . Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
Rifer

Passer une image par un winsock

 Résolu

Mon problème est que j'ai une image dans un picturebox et je voudrais l'envoyer par un winsock dans une autre picturebox. En fait ce que je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
MadM@tt

Redimensionner une form en fonction d'une picturebox.

 Résolu

Hello, J'ai un problème super bête et très courant et je me souviens plus de la solution(trop longtemps que j'ai pas touché à VB). J'ai une form et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
harddisk

Pb crystal reports / sql server 2000

 Résolu

J'ai un pb lors du déploiement d'une appli lors l'utilisation du Viewer Crystal pour une table stockée sur un serveur sous SQL server 2000 : J'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2004 par
safarijr

Ultra urgent : pb avec un treeview !

 Résolu

Bonjour, j'ai un module de code dans lequel je dois remplir des listes. En fonction du type de composant, j'ai tel ou tel traitement. Tout marche ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
happexamendios

Tableau de dimension n

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un type de tableau de dimension n. Pour n=1, je fais Type Tableau x() As Integer End Type et pour n=2 je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
CanisLupus

Pb d'affichage (ca devient urgent)

 Résolu

lut bon voila, j'utilise ACCESS 2000, je lenace un formaulaire au démarrage de ma DB, dans celui ci j'éxécute une fonction pour réduire ACCESS et ne l...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
el_teedee

Help : pb date access

 Résolu

Je débute avec VBA pour mon stage, et j'ai un nouveau p'tit problème, j'aimerai que qud j'entre du texte dans "demande", la date s'affiche dans "Date_...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
baleryn

Pour les pros de bitblt

 Résolu

slt à tous, voila, je voudrais mélanger une picturebox sur laquelle je dessine, avec une autre picturebox toute blanche (pour l'éclaircir et la déla...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2004 par
MoiOlivier

Access et excel

 Résolu

Bonjour, j'ai développé un programme de traitement de données à partir d'une bd access. Je n'arrive pas à extriare une sélection de champs pour les...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
crn_c21

Pointeur de la souris

 Résolu

yo ! qqun s'est il comment change t on le pointeur de la souris ?et ca, tout le tmps ? >:) Devil_Recycler >:)

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
devil_recycler

Problème: comment faire pour transferer des données ???

 Résolu

Alors, voila le problème: J'ai deux form, (form1 et form2) deux pictureBox (PictureBox1 et PictureBox2) , Chacune dans une Form. Grace à un FileTex...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2004 par
EBArtSoft

Lettres accentuées

 Résolu

Bonjour, après une expérience en VB6 j'ai décidé de me mettre à VB.NET voici un premier problème que je n'arrive pas à résoudre seul : Lorsque je ch...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
hyksos

Selectionner une partie d'une image et l'enregistrer.c'est possible?

 Résolu

Voilà, je voudrais ouvrir une image jpg(pas besoin d'avoir un affichage de cette image) et sélectionne une zone rectangulaire de cette image(cette zon...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
harddisk

Combo

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il comment bloquer les valeurs d'une combolist ??? c'est à dire, ne permettre de choisir que les valeurs contenues dans la li...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
rene38

Mémoriser un chemin après fermeture appli!!

 Résolu

Bonjour! J'ai une appli qui permet à l'utilisateur de spécifier où il veut créer les répertoires pour y bosser mettre ses fichiers. Le problème...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
RicoNuch

Macro: detecter si une cellule est vide.help

 Résolu

Bonjour a tous! Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider!!! Voila je voudrai détecter si une cellule est vide. Si elle est vide, ca copie...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
aurel7687

Propriété toprow d'une msflexgrid en écriture

 Résolu

Bonjour L'aide en ligne indique une utilisation de cette propriété avec une MSHFlexGrid, mais elle indique également dans la liste des application l...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
jm6fr

Msgbox ok/cancel -> cancel par défaut ! ? !

 Résolu

Lut tout est dans le titre, j'ai crée ceci : reply = MsgBox("Wollen Sie wirklich diese Auftrag löschen ?", vbOKCancel, "Abschaffung einer Rechnung"...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
el_teedee

Je suis vraiment bloqué!!!problème sur des dates et celules excel

 Résolu

Bonjour à tous. Voila j'ai une feulle excel avec différentes données dont une colonne qui contient des dates du type : 12/02/2003; 15/04/2003; 02/05/...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
Zigarn

Vbscript: exec qui marche pas

 Résolu

j'ai ce script: Dim WshShell, oExec Set WshShell = CreateObject("WScript.Shell") Set oExec = WshShell.Exec("calc") Do While oExec.Status =...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
professeurr

Erreur d'écution 5

 Résolu

Bonjour, Je débute en Visual Basic, et j'ai un petit problème d'ouverture de ficher texte: Je cherche à ouvrir un fichier texte existant (oui j'aivé...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
ITALIA

Un carractere au debut un carractere a la fin

 Résolu

j'aimerai savoir comment de peut suprimer le premier caractere d'un textbox et son dernier ! merci! VirusMan :-p

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
MDBen_pff

User control à l'aide !!

 Résolu

Quelqu'un à t'il une idée sur comment mettre un commentaire sur les propriétés des user control quand on les crées sans assistant (vous savez le text...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
pluplu

[vb.net] coord souris/api/picturebox/

 Résolu

bonjour je voudrais recuperer les coordonées du curseur dans une picture box. pour cela j'utilise l'API GetCursorPos mais pas bien apperement, j...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
jajapremier

En vb, poser un hook sur une appli commerciale

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être clair (c'est pas gagné) Nous avons une appli commerciale. Je dois ecrire une appli (en VB si possible) qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2004 par
grouzieres

Remplacer l'icone dans un listview

 Résolu

Question : Comment remplacer l'icone d'UNE LIGNE dans un Listview lors d'un evenement clic sur le Listview ? Mon programme se compose d'un listwi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
Bioacide

Résolution directx

 Résolu

Bonjour. Voilà je fais une application en 2D avec DirectX 7 mais j'ai un conflit avec les résolutions. Le prog se décline sous la forme d'un jeu 2D...

48 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
ShadowMaster
Résultats 30451 - 30500 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous