Sql date

Résolu
cs_FASH Messages postés 52 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 - 23 juin 2005 à 18:35
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 - 23 juin 2005 à 20:17
Bonjour à tous,

je voudrais faire une requete sql dans vb6 en utilisant BETWEEN pour rechercher une rendez-vous entre deux dates. La voici

SQLDeuxDates = "SELECT * FROM ReqMoisRdv WHERE DateRdv BETWEEN #" & SQLDATE(DTPicker1.Value) & "#" And " & #" & SQLDATE(DTPicker2.Value) & "#" & "ORDER BY DateRdv, Début, Patient"

rsMoisRdv.Open SQLDeuxDates, cn, adOpenDynamic, adLockOptimistic, adCmdText

J'ai une erreur de type mismatch. Je ne trouve pas pourquoi car la DateRdv est de type date dans la base de donnée Access

Est-ce quelqu'un a une idéé?

Merci d'avance pour les réponses.

FASH

1 réponse

cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 20
23 juin 2005 à 20:17
Salut,

Si l'exemple que tu donnes est un copié/collé, j'y vois des erreurs de construction de la requête que je modifierai de cette manière :

SQLDeuxDates = "SELECT * FROM ReqMoisRdv WHERE DateRdv BETWEEN #" & SQLDATE(DTPicker1.Value) & "# And #" & SQLDATE(DTPicker2.Value) & "# ORDER BY DateRdv, Début, Patient"

Si ce n'est pas ça, il faut que tu expliques un peu plus : Qu'est ce que SQLDATE(DTPicker1.Value) renvoit par exemple ?

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup !?
3
Rejoignez-nous