Les discussions

Problème rafraichissement d'un formulaire après requête d'insertion

 Résolu

Bonjour, Je vais essayé d'être clair et de faire simple. N'hésitez pas à demander des précisions. Voilà mon problème : Dans mon ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
omsylv

Verification de la presence d'un fichier

 Résolu

Voila je voudrez vérifier si un fichier existe . J'ai déja la fonction pour la vérification le problème c quel marche que pour un nom de fichier qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
phpdiscover

Format de l'heure

 Résolu

Je voudrais pouvoir rentrer l'heure dans le nom d'un fichier texte . ex : toto10:30:21.txt Le problème c que c impossible de renommer un fichier ave...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
moustachu

Listview

 Résolu

bonjour, j'utilise listeview (report) j'ai besoin de suprimer une ligne mais je ne trouve par de commande qq peut m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Gobillot

Icone fermer

 Résolu

Etant donné que je ne sais pas ou chercher dans CS pour trouvé ma réponse, je poste, désolée, si la réponse se trouve déjà sur le forum .. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
macgyver49

Format de date

 Résolu

Je voudrais savoir comment je peu changer le format de la date en vb script j'utilise la fonction date qui me renvoie 23/06/2005 or moi je veux la d...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Renfield

Pb dans mon programme ??

 Résolu

bonjour , j'ai un petit problème, j'essaye de faire la chose suivante : Dans un fichier texte, j'ai les informations suivantes : GOTO -171.00...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
extrastouf

[vb.net] formater une chaine...

 Résolu

Bonjour, J'ai une string du type "xwx-wx-wx 3 555 5 55 13:23 20050623" en utilisant Split je récupere "20050623". Mais après comment faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
lebender33

Vb.net, problème d' affichage d'un formulaire

 Résolu

Salut à tous, Voici mon problème : mon appli possède deux formulaires. A l'exécution du code, le premier doit lancer le second qui ne possède au...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Lucyberad

Relancer l'appli après un taskkill

 Résolu

bonjour Je cherche à développer une appli qu'il n'est pas possible de fermer autrement que par le bouton en place. J'ai un problème avec la comm...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Gwen38

Picture box en binaire

 Résolu

Salut! Je suis en VB6.0 et je voudrais stocker dans un tableau binaire le contenu d'une Picture Box ? ( pour pouvoir par la suite la mettre dans un fi...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
DARKSIDIOUS

System.xml : problème de lecture des accents

 Résolu

Salut à tous et merci d'avance pour les courageux qui arriverons à me sortir de cette impasse. J'ai commencé joyeusement à taper dans le code .NET ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
xanadev

Faire une procedure avec des arguments

 Résolu

bonjour voila g fait une procedure pour imprimer un msflexgrid avec l'aide tres genereuse de ce forum....merci sur une form g un msflexgrid un d...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
mrdep1978

Test existance fichier

 Résolu

Quelle est la commande pour savoir si un fichier existe ou non ??? Merci d'avance violette@aramis.cea.fr

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
CsM Skate

Connection a une base de donnees access protegee par un mot de passe

 Résolu

Bonjour, La question a deja ete aborde sur le forum mais je n'ai pas trouve la solution. Je veux me connecter a une base de donnees ACCESS prot...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
ricounet34

Code ascii

 Résolu

Salut... Je suis à la recherche (et je ne sais pas si ca l'existe) tu code ASCII de la touche ENTER et de la touche Tab (tabulation) Je veux que q...

22 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
ScSami

Msflexgrid

 Résolu

Bonjour à tous! Je vous explique mon problème. J'ai un flexgrid qui est rempli à partir d'une base de données avec 2 colonnes (Numéro Interventi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
frop01

Incrémentation automatique d'un devis vb excel

 Résolu

Bonjour,dans le cadre de mon stage j'effectue des devis,j'ai un classeur1 pour faire mes devis et un autre classeur Archives_Devis dans lakel j'enregi...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
erti1711

Plantage programme (pb de variable ?)

 Résolu

Salut ! J'ai un problème, mon appli plante lorsque j'execute ce morceau de code sur un fichier trop lourd... Je n'ai pas trouvé de solution...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
ScSami

Simplification de code importante !

 Résolu

Bonjour Voila ,je dois effectuer un programme pour mon entreprise (je suis stagiaire) et pour la suite de mon programe il est nécéssaire que cette pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
ScSami

Mask edit text box et keypress

 Résolu

Bonjour, un ptite question à propos des mask textbox... ##:## j'aimerais pouvoir controler au moment ou l'utilisateur rentre une heure, si cela es...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
papi jim

Cd+texte

 Résolu

bonjour je cherche un moyen une procédure permettant de lire les information contenues dans un CD audio (gravé au format CD TEXTE) hispoir d'affi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
shaoni

Script vbs vers ad

 Résolu

salut ! j'ai un script vbs (trouvé dans l'aide de vbs factory) pour récupérer la liste des ordinateurs qui se trouvent ds Acrtive Directory. voici c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
tsotb

Mschart dans une fenetre differente de celle du datagrid

 Résolu

Bonjour tout le monde Je remplis mon datagrid dans une premiere fenetre. J'ai cree mon Mschart dans une seconde fenetre. J'aimerais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
sanpexos

Contole application

 Résolu

slt, bon voila j'voudrai savoir si on pe controler une application (exemple.exe, sa visibliter sur l'ecran , son positionnemrnt) par une otre applicat...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
hmamine

[vb6] apostrophe, virgule

 Résolu

Hello! Encore bloqué!!! c'est pas mon jour... Voilà, j'ai une bdA dans laquelle j'envoie des informations... problême : quand je met dans ce texte un...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
mrdep1978

Remplacement de caractère dans un fichier texte mais seulement sur certaines lig

 Résolu

bonjour, je suis en train d'essayer de faire un programme permettant de convertir un programme FAO au format APT en format ISO (seulement sur qq fo...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
extrastouf

Important!!!!!!! comment filtrer des colonnes avec visual basic sur excel

 Résolu

bonjour j'ai testé ca comme code chaine = "toto" Cells(1, 1).AutoFilter Field:=2, Criteria1:=chaine le seul soucis c'est que quand je filtr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
sacha1435

[vb.net] tester la présence d'un fichier...

 Résolu

Bonjour tout le monde, Comment tester la présence d'un fichier. Je m'explique j'ai un fichier crypter que je lit et dans lequel j'écrit aussi. Si...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
drahcir

Ecriture d'un fichier dans un tableau

 Résolu

Bonjour. On peut écrire les données d'un fichier dans un tableau avec l'instruction : Input #1,A(1),A(2),A(3) Mais existe-t-il une méthode pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
gabrielgarcin

Erreur d'execution sur un poste

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème en visual basic : Je suis entrain de developper un programme pour ma boite, problème, le programme tourne nikel sur n'im...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Atomos83

[vb6] remettre toute les textbox à 0 sur une form

 Résolu

bonjour. J'essaie de mettre les valeurs de toutes les textbox d'une form à 0 sans devoir taper text1.text = "0" text2.text = "0" ... Alors je fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
tof008

Aide pour vb6 et word

 Résolu

Bonjour à tous! Voila, j'ai un souci!J'ai écris un script vb 6 pour pouvoir passer un tableau word sur une feuille excel et la paginer automatiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
got31

Dans le calculs des factures ou autres le montant sera par exemple 125.36258 je

 Résolu

aidez-moi à franchir les premiers pas VB

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
chokri_kh

Excel probleme d'ouverture

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous access et : J'ai un petit probleme avec le code qui suit. Il fait tout bien comme il faut mais au moment d'ouvrir excel, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
benbill

Réseau et base de données

 Résolu

Bonjour J'ai une base de données utilisé à partir de VB en réseau. Lors de la fermeture de l'application je réalise un compactage de cette base. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
yan35

Modifier un graphique par du code vb sous excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai modifier l'axe des ordonnées d'un graphique par une valeur qui se trouve dans une case d'une feuille sous excel en utilisant vb....

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
benbill

Ignorer majuscule et minuscule...vba excel

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir s'il y avait un moyen d'ignorer les majuscules et minuscules dansdes chaines de caractères??? je m'explique:j'ai ecris une...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
erti1711

Détecter si un contrôle(textbox) contient un groupe de caractère spécifique

 Résolu

Bonjour, Avec cette source (http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?id=75305), on peut détecter si un contrôle contient un caractère spécifique...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
drahcir

Exporter des données en fonction du choix de l'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un base de donnée et je bloque sur 2 problèmes. Je ne pense pas que la solution soit très compliquée mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
shaoni

Programme en mémoire

 Résolu

voila j'ai une petit problème enfaite pour quitter mon programm j'ai créer dans mon menu un élément qui s'apelle Quitter avec comme procédure Priv...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Slyders

Clic droit sur un treeview?

 Résolu

Bonjour, J'ai un treeview et je ne parviens pas a faire un clic droit dessus quand je lance mon appli... Si quelqu'un sait faire ça je veux bien un p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Merry29

Cacher son prog de la taskbar avec win xp

 Résolu

Est-il possible de cacher son prog de la taskbar avec win xp?

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
schizo_fire

Le temps d'une procédure en vb.net

 Résolu

salut a tous, je cherche a savoir la durée d'une procédure je l'apelle comme ça: call download(parametres etc....) ensuite j'ai un timer qui l'ors...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
demonn

Dédoubler un fichier

 Résolu

J'ai un état Crystal Report qui est assez long à dessiner, et j'aurai besoin dans le même programme du même état, à un ou deux détails prêts... N...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
TrafMaxime

Roulette scroll souris en mode développement

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment activer la roulette de la souris ou le scroll pour les puristes en mode développement dans VB6. Au début, je...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
CharlEm

[vb6] saisie auto date

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir faire pour que dans mes champs date, j'affiche jj\mm\aaaa et quand l'utilisateur tape la date les '\' reste affich...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
tof008

Appel d'une user form

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon pb: je travaille sur une application SIG (système d'information géographique) et je souhaite développer une commande de l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
erti1711

Urgent recherche source qui donne le numéro de la semaine

 Résolu

Salut, recherche source qui donne le numéro de la semaine a la date du jour Merci d'avance. robers@coditel.net

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Sylouf

L inverse de list1.list

 Résolu

bonjour a tous. voila ca fait un bon moment que je chercher coment faire pour avoir l inverse de list1.list sur visual basic. c est a dire a partir d...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
adrico
Résultats 27201 - 27250 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous