Pb général sous VB.NET

Résolu
interstate6003 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005 - 1 août 2005 à 10:34
sacha1435 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2005 - 1 août 2005 à 14:22
Salut les chouchoux développeurs,


Voila à l'heure actuelle je me suis lancé dans le VB.Net avec tout de même des notions en VB6.0 et je développe donc sous Win XP.
Mon programme pour le moment ne tiens à rien, il y a une ListBox, un Boutton et lorsque je clique sur mon boutton je récupère tous les processus actifs qui se disposent dans la ListBox.
Bon la n'est pas vraiment le problème, mais disons qu'après le Build de la Solution, puis le lancement du projet, je clique sur le boutton, les éléments se disposent dans la Listbox mais je ne les vois pas ( un peu comme s'ils étaient écrit en blanc sur fond blanc).
Les trois indices qui m'ont permis de savoir que les processus s'inscrivaient, c'est qu'un ascenseur se met en place sur le coté droit de la ListBox, je peux également sélectionné un process puisque le selecteur se grise mais je ne vois pas pour autant le texte. Et au final ce même code sur une plate Windows 2000 passe sans soucis !


Voila si vous avez une idée, peut être cela vient t'il dun conflit avec Visual Studio.Net et un autre programme.
Une récompense de 10 000$ sera offerte à celui qui pourra m'aider ! (nan c'est une connerie !)



Interstate6003

Interstate6003

3 réponses

sacha1435 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2005 2
1 août 2005 à 14:22
Salut,

http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=479313 ici tu as le fil avec mon, problème a l'époque, il y a une dresse direct pour téléchargé le patch.

C'est le HD de MS qui a trouvé.

Pour les 100 euros y a pas de problème j'ai des grandes poches.
Ce serait bien la première fois que je me ferais du beure avec VB.

@ pluch
Sacha

\!/
00
!
3
sacha1435 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2005 2
1 août 2005 à 13:43
Bonjour,

J'ai eu des soucis avec des MSGBOX dont le texte ne s'affichait pas.
Cela était causé par l'antivirus MCafee 8.x, j'ai downloadé le patch chez McAfee et plus de problème.

Sacha

\!/
00
!
0
interstate6003 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005
1 août 2005 à 14:05
Bingo ! Je n'ai pas encore téléchargé le patch, mais je vais le faire incéssament sous peu, une fois rentré de mon petit périple en ville (enfin je vais pas vous raconter ma vie).
Ca ne peut être que ça dans le sens ou j'ai moi même Mc Afee 8.0 d'installé, donc je mise 100? sur ta réponse !
N'empêche si c'est toi qui à trouvé le souci mes félicitations, tu entames une bien belle carrière de développeur !
Merci à toi, à vous, à nous and we are the world...we are the children... !

Interstate6003
0
Rejoignez-nous