PCPT
Messages postés13280Date d'inscriptionlundi 13 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 février 201848 31 juil. 2005 à 00:55
aucune idée
un projet avec juste un module contenant
Sub Main()
MsgBox "hello"
End Sub
le msgbox s'affiche et l'appli se décharge après le click...
j'ai essayé "UnLoad" et "Terminate", rien.
En fait, on ordonne à l'exe de lancer le Main du module en projet de démarrage. il est possible que sorti de ce module, c'est le projet complet qui soit réellement terminé...
(simple supposition)
PCPT
Messages postés13280Date d'inscriptionlundi 13 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 février 201848 30 juil. 2005 à 12:30
je lis tous tes posts :-p
(divers)
tu peux préciser ta question?
programmer un process, tu veux dire n'attribuer que certaines ressoources maximum à une appli?
moi pas comprendre...
PCPT
PCPT
Messages postés13280Date d'inscriptionlundi 13 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 février 201848 30 juil. 2005 à 14:17
ok. bah la réponse est oui.
tu peux déclarer une procédure Sub Main() dans un module, et que tes besoin soient dedans.
(donc juste un module dans le projet)
après, il y a aussi la possibilité de génerer des Form , contrôles et autres, avec des API, sans pour autant devoir les avoir dans ton projet, mais là, à mon avis, çà consomme +.
A savoir tout de même qu'une petite appli ne consomme pas tant. si ton code est optimisé, tes variables effacée ou vidées au maximum, etc... il peut être préférable d'avoir tout de même un projet facilement lisible (en objet je parle).
je cherche depuis 10minutes, sans succès : je suis déjà tombé sur une source qui parlait des API créant ces objets. si tu veux prendre dans cette voie, il te faut juste plus de courage que moi, mais tes réponses en sources sont ici ;)
PCPT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?