Les discussions

Access - flash

 Résolu

Bonjour J'amerai charger une animation flash au démarrage de ma base de donnée.... Es ce que quelq'un sait comment il faut faire???? Merci ch...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
lezardjet

Etrange.... copymemory

 Résolu

Bonjour! Voila mon code: Public Property Get Properties() As String() ReDim Properties(1 To DefsCount) CopyMemory Properties(1), mPropert...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
BozzoDodo

Petit manque dans le menu

 Résolu

Hello Nix, tout dabord merci pour ce site plus qu'utile dans mon cas et la nouvelle version est superbe. Cependant, quand on va sur "Mon compte", "...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
BruNews

Ms project

 Résolu

Je voudrais ouvrir excel grace a une macro que je lancerai de ms project. J'ai deja essayé: ChDir "c:\....." Workbooks.Open Filename:="C:\.......

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
snoopcool

Help!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour à tous!!! Toujours en pleine macro, je dois en fonction du contenu d'une cellule (c du texte), remplir 4 autres cellules de nombre. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
ITALIA

Connexion a un ordinateur distant par winsock

 Résolu

Bonjour! j'aimerai me connecté a mon ordinateur a partir d'un autre par internet via winsock. bin j'y arrive pas ! :( j'ai tous essayé, chercher ...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
Prog1001

Question con ... comment on fait pour fermer l'appli en vb ?

 Résolu

Salut, Je sais c très nul comme question... J'ai développé une appli en VB Mais il y a un truc qui m'énerve ... Mon bouton Quitter ne fonction...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
Bal1n

Copier coller un fichier .txt dans une cellule excell en vb

 Résolu

Bonjour je suis en train de programmer une petite macro qui se lance automatiquement et qui demande par inputbox de rentre des donees. celles ci s...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
ITALIA

Découper un fichier

 Résolu

Bonjour/soir, J'ai un fichier (fichier.aaa) qui est la concaténation de 10 fichiers, les uns à la suite des autres (aussi bien texte que image). D...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
Tibabou

Dir en mode console

 Résolu

Bonjours, je n'arrive pas a afficher les dossiers et les fichiers d'un dossier en mode texte. --> C:\ ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
MaxSoldier

Equivalent en vb de {$var} en php

 Résolu

Bonjour, je cherche une fonction toute bete en VB qui sert à considerer le contenu d'une variable comme une variable en soit. En PHP on utilise...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
jpthomasset

Erreur lors de la suppression du dossier

 Résolu

Tous les dossiers que je crée via mon prog VB ne sont pas "supprimables", j'ai un message d'erreur comme quoi la ressource est utilisée par un autre p...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
Tibabou

Imprimante

 Résolu

Pourquoi lorsque j'imprime à partir de mon application, l'envoie se fait seulement lorsque je quitte mon application. Que faire pour corriger ce probl...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
MaxSoldier

Bibliothèque windows et imprimante

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier l'imprimante par défaut à partir d'une appli VB, sous VB6. Je cherche, la bibliothèque de fonction générale de windo...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
ITALIA

Recherche par date par requete sql (access)

 Résolu

Lut, faisons simple :) J'ai une table Devis qui contient une date ou un devis a été réalisé. Au début, ce champ était en "texte" pour raison de ...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
el_teedee

Désactiver un controle

 Résolu

bonjour a tous j'aurai souhaite savoir quoi utiliser pour desactiver une listbox. En effet je dispose de deux boutons : un qui affiche une textbox et...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
prezz

Vb.net education ??

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir ce que signifie une version education, c une version restreinte, ou peut-etre achetable et utilisable qu'aux personnes tra...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
blacknight742003

Croix systeme (.net)

 Résolu

Bonjour tout le monde :D J'ai une petite question : Comment gère t'on en VB.NET le click sur la croix systeme (croix rouge en haut a droite de la...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
TOM_KILLERz

Comment modifier le menu de la barre des titres???? siouplaaaiiiitttt!!!

 Résolu

Salut! Toi, Programmeur ki fait faire a ses programmes tt ce kil ve kil fasse (aux autres aussi.. :-P) Je voudrais savoir comment on pe personnalis...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
azerty25

Indentifiant de la personne connectée *urgent*

 Résolu

j'aurais voulu savoir si on pouvait avoir le login de la personne actuellement connecté sur le poste ? peut etre dans la base de registre ? merci ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
Thanos_the_yopper

Balayer un .txt

 Résolu

Bonjour ! je développe d'habitude en VBA et là je dois faire un bout de programme en VBS ( avec le notepad ) alors je galère complètement.... Je...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
ITALIA

Problème avec la commande "chr()" sur mon pc

 Résolu

Bonjour tlm, j'ai une application VBA-Word développée par mes soins au travail. En voulant la reprendre à la maison, en passant sur un "Chr(10)" ou...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
mastere30

Un *.bat qui ne se lance pas avec "shell()"

 Résolu

Bonjour/soir, J'utilise la fonction "shell" pour éxécuter un *.bat mais cela ne fonctionne pas: je n'ai pas d'erreur, j'ai un semblant de fenêtre D...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
Tibabou

Probleme shell

 Résolu

Voilà mon code : Private Sub cExec(iPos As Integer) On Error GoTo dontfind iPos = iPos + 1 While Mid(Text1.Text, iPos, 1) "" sDir = sDir &...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
MaxSoldier

Visual studio 6

 Résolu

Bonjour, Ne possedant que VB 5 CCE je voudrait acquerrir Visual Studio 6 Pro ou Entreprise et en Anglais pour eviter VB6FR.dll Ou je pourrais la...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
vlad2i

Supprimer les donnée enregistrer dans un fichier access

 Résolu

J'ai créer un petit programme qui enregistre des donnés dans un fichier access voici mon code: Private Sub Command1_Click() With Data1.Recordset ...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
cricri_b34

Commen verifié un mots est dans une variable??

 Résolu

salut !! commen puis je fair pour verifier si une variable contien un terme? je m'explique, j'ais une variable strtype et je voudrait verifier ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
Rati_12

Memorisation de modifications

 Résolu

J'ai créé une fiche en vb avec plusieurs "cases à cocher" mais je souhaiterais conserver les valeurs cochées à chaque redémarrage de l'application, ca...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
tosu

Windows messenger

 Résolu

j'aimerais supprimer Windows Messenger , il ce charge des que j'ouvre Outlook Express . Avez vous une astuces merci didier

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
liquide

Winsock

 Résolu

hhhp2004 salut, je suis debutant en vb et recement jai entendu parler de Winsock, je suis allé voir dans l'aide de Vb mais jai rien trouvé .... ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
hhhp2004

Recherche par date

 Résolu

Bonjour Voila Je posséde 2 listbox : Date et Somme sur une form Sur une autre form je posséde 1 bouton + 1 listbox : ChoixMois avec les 12 mois ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
Fripouil

Connaitre le nom du variable !!!

 Résolu

Salut, ca fait déjà plusieurs jours que je planche la dessus et j'ai toujours pas trouvé de solutions.... Donc voila ma question : Comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
Cracker

Tactique d'e/s sur les fichiers spour splitter

 Résolu

J'ai un problème de stratégie pour splitter un fichier : - est ce que l'on doit ouvrir un fichier source, le lire completement(donc le stocker en mem...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
Horfee

Qu'est ce qu'une classe

 Résolu

Bonjour à tous, Je me pose une question dont je ne trouve pas de réponse claire et nette : Qu'est ce qu'une classe ? Et comment l'utiliser ? Est c...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
MadM@tt

Type timer?

 Résolu

Rebonsoir, Quand je veux déclarer une variable contenant une heure est ce que le type de cette variable est bien de type "Timer". Exemple : Dim he...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
liquide

Form devant les autres

 Résolu

Salut ! En fait, j'aimerais laisser une form devant les autres, mais uniquement devant les autres forms du même project (contrairement à 1 source u...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
SkyRocKo

Changer la couleur d'un commandbutton

 Résolu

j'aimerais savoir comment qu'on fait pour changer la couleur d'un commandbutton nb: lorsque je change la couleur de la propriété backcolor, ca ne c...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
cricri_b34

Voir les fichier caché dans un filelistbox

 Résolu

Jaimerais savoir si on peut voir les fichier caché dans un filelistbox si oui comment?

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
EBArtSoft

Sans bordure

 Résolu

slt est-ce quon peut avoir une form qui a un menu et qui est sans bordure en meme temps pcq jy arrive po Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
974Mr_007

Gif annime

 Résolu

bonsoir a tous le monde. (programmer dans la joue et la bonne hummeur) language:VB6 il se trouve ke je possede des gifs annimes mais je ne sais pa...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
bobo91

Setfocus

 Résolu

Hello tout le monde, Question un petit peu bête mais bon je la pose quand même. Je veux faire un focus dans mon formulaire sur mon cboddp et donc je...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
lea75

Fluidite d'un mouvement.

 Résolu

bonjour tout le monde. INFO:je programme en vb6 j'ai faisle deplacement d'un objet a l'aide d'un timer seulement le timer ne semble pas assez rapi...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
RDX

Zone notification

 Résolu

salut, je voulais savoir comment on fait pour que l'icone de notre programme apparait dans la zone de notification de win lorsquon le reduit Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
974Mr_007

Recup tableau

 Résolu

Je voudrais recuperer l'organisation d'un tableau generer par le code ci-dessou qui cree un fichier txt par exemple: Sub main() Dim buffer() As In...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
legion91

Vrai/faux avec sql

 Résolu

Bonjour, je voudrai modifier une valeur boolean dans un champs d'une base ACCESS. Quand je la lis par ex: SQL = "SELECT MaValeur FORM MaTable...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
bouv

Listview et treeview

 Résolu

Bonjour, Je charche à séléctionner automatiquement le premier element d'une treeview et d'une listview. Form3.TreeView1_NodeClick Form3.TreeView...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
Gobillot

Metre un chrono: 5,4,3,2,1.0

 Résolu

j'aimerais aie un chronomèetre, comment faire???

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
NAKKAR

Vba6.dll mon amour

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement vba6.dll, est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer ou me dire ou je peux le télécharger. Merci bien. Cris...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
CrisseTof

Vb6 et vb.net

 Résolu

Salut y aurait il un conflit si j'installe VB .NET sur un poste qui posséde déjà VB 6 . Si oui les quels ? Merci MSN : cyberscorp2004@msn....

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
frop01

.dll installée avec xp

 Résolu

Est-ce que qq1 sait ou je peux trouver la liste des .dll installées par défaut avec XP. ? Ou si vous ne savez pas, comment savoir quels dll qq1 a bes...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
consiliblob
Résultats 30601 - 30650 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous