Les discussions

Vba - problème d'importation table access vers excel

 Résolu

Salut à tous! J'ai un problème... Je vais essayer de m'expliquer... J'importe une table Access vers un onglet de fichier Excel. Je veux choisi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Tiko38

Tri

 Résolu

j'ai une suite (6 nombres) de nombre à trier, voilà comment j'ai fait : public i, j dim k as integer For i = 0 To 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
LUCA62

Supression d'un fichier

 Résolu

Salut Je cherche une function par laquelle je peut detruire ( del *. temp ) dans le sous rep temp de windows; j'ai localiser les fichiers mais reste...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
overpower

Largeur colonnes flexgrid

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que l'utilisateur de mon apllication ne puisse pas modifier la largeur des colonnes d'un tableau VSFlexGrid, lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Zlub

[vb.net] je n'arrive pas à exécuter mon exe

 Résolu

Salut, je débute un peu en VB.NET et je suis un peu perdu. Je viens de développer une appli et pour pouvoir la tester je dois la...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
69chris

Multi select

 Résolu

sur mon écran j'ai deux liste box et j'aimerai que lorsque je selectionne plusieurs lignes dans ma premiere liste, il me les envoi dans la seconde li...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
mimimati

Help pour trouver un bug

 Résolu

je dispose d'une ihm avec beaucoup de text box, et je dois empecher dans certaines que des lettres y soient rentrées. je ne evux autoriser que des nom...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
CeNedra83

Treeview

 Résolu

J'ai un problème avec un contrôle Treeview. J'aimerai pouvoir sauvegarder un Treeview avec le tag de chacune de mes nodes. J'ai essayé d...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
drahcir

Demander avant fermeture d'application

 Résolu

Voilà, j'ai un petit programme qui me permet de saisir du texte (je sais, ce n'est pas très intéressant mais je débute). Je programme en VB.NET et je ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
doro81079

Variable

 Résolu

Question: Est ce que VBA contient un type char ou alors est ce qu'il faut passer par string et à ce moment là peut etre définir une chaine à 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
bierataise

Vb6 fichier .exe

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de terminer mon programme sous vb6 j'ai créé mon application .exe mais lorsque je transfere mon exécutable sur un autre or...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
DARKSIDIOUS

Access 2002, ouvrir une boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, OpenFile() ne marche pas. l'erreur générée est: procédure ou fonction non définie! j'attends vos réponses merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
tbbuim1

Recuperation valeur

 Résolu

Voila, j'aimerais, par exemple, demandé une durée dans une input et pouvoir récupéré cette valeur et l'utilisé... par exemple : input=inputbox("Ta...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
CanisLupus

Récupérer le chemin d'un fichier avec showopen

 Résolu

Salut !! Voilà mon problème en VB6 : Je voudrais qu'en cliquant sur un bouton parcourir, une boite ShowOpen du contrôle CommonDialog s'ouvre, j...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
hassen

Problème de lecture des variables

 Résolu

Bon voila je vous explique mon problème : Dans mon logiciel on entre des informations et après je l'enregistre dans un fichier de cette facon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
hardcore32

Copyfromrecordset... pitit problème

 Résolu

Bonjour! J'ai donc utilisé la fonction CopyFromRecordset pour récupérer des données d'une base Access et les insérer dans une page d'un classeur Ex...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
kibi46

Problème de récupération de vbkeycode/vbkeyascii

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un programme pour les aveugles et donc avec une synthèse vocale. J'ai une textBox mutiligne et je dois récupérer lo...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
agnescol

Besoin d'aide pour un soft d'impression d'images

 Résolu

Bonjour à tous :) Voilà j'aurais besoin de vos lumières sur : J'aurais besoin d'un prog pouvant scruter à interval régulié un repertoire et impr...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
pcpt

Afficher listbox venur d'ailleur :p

 Résolu

salut tout le monde c'est encore moi voila ce coup-ci je chercher à afficher dans une form une listbox est sont contenu provenant d'une autre form ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
lyderic

Création d'un .exe

 Résolu

slt, qlq sait comment créer un executable en vb.net merci

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
drahcir

Fermer un dataenvironment

 Résolu

Bonjour, mon appli utilise un dataenvironment pour accéder à une base Sybase. lorsque je lance l'appli, une connexion se fait sur le serveur syb...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
tulesais

Shell

 Résolu

Bonjour, Faut-il importer une librairie speciale ou mettre des lignes de commandes particulieres pour que la fonction Shell("c:\Super\ldapsearch....

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
franck7593

Saisie semi automatique à partir d'une autre feuille d'excel

 Résolu

Salut à tous :) Voila je souahite savoir si il est possible de faire une saisie semi automatique dans excel à partir d'une autre feuille du même cl...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
loupturc

Ouverture access en vscript avec une protection par "workgroup"

 Résolu

j'ai une base "Machin" * securisee avec un mot de passe ("truc") * geree avec des profils ayant leur propre mot de masse * l'un des profils est "Ad...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Tuning Max

Textbox

 Résolu

Comment récupère t'on,dans une textbox, la valeur saisie par l'opérateur après qu'on lui est demandé .

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
bierataise

Un vbs fermant un processus

 Résolu

Bonjour à tous. Après avoir regardé les codes du sites, je n'ai pu trouver ce que je cherchais. Il y a beaucoup de code expliquant comment ferm...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Kysic

Propriété des histogrammes: titre, couleur des barres...

 Résolu

Salut à tous, J'aimerai savoir quelles sont les propriétés des graphiques qu'il faut utiliser pour en modifier l'aspect (et non pas le contenu, ça...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
turlututuchapopointu

Pb treeview et child

 Résolu

Bonjour, Je developpe une appli de gestion de projet avec ACCESS. J'utilise un treeview pour réaliser l'arborescence de mon projet et l'utilisateu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
php70

Ouvrir un userform à partir d'un click sur une case excel...

 Résolu

Bonjour à tous Est-ce que qqn sait ouvrir un userform quand on clique sur une case excel (le code correspondant) ??? J'explique : j'ai un genre...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
djgarlick

Copier un fichier du web sur mon ordi en vb.net

 Résolu

J'aimerais savoir comment faire pour obtenir le fichier http://mykeys.ws4f.us/rmenu.js dans mon dossier d'application, car le programme effectuera des...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
Le_proprio_de_mykeyes

Charger un fichier .txt

 Résolu

Après réflection, je pense qu'il est plus simple de le faire avec un fichier texte. Cependant avant, j'avais les différentes données en les unes au de...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
LUCA62

Extraire des chaines de caractère dans un document .text (bloc-notes) en vb6

 Résolu

salut à tous! j'ai un document .text (bloc-note) assez conséquent (35 000 lignes)qui se composent de trois lignes qui reviennent en boucle (date de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
raro

Help macro: rendre invisible une macro

 Résolu

Voila mon pb: il est simple! j'ai une macro principale (Sub main) qui fait appel à des sous macro dans différents modules et je voudrais que sous e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
Stephane

Ouvrir une image dans l'aperçu d'image windaube?

 Résolu

Salut à tous, J'ai intégré dans ma base de donnée Access un aperçu d'image associé à mes enregistrements. Comme ce n'est qu'un aperçu, j'aimerai que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
michelxld

Recuperer des info sur un server cs

 Résolu

bonjour donc voila je suis nouveau dans le monde de "Visual Basic" (mais pas en prog en général). actuellement je cherche a comprendre comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
blinnit

Ecrire une base de donnée sur excell etr la chargée ?

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un ancien programme, j'avais une base de donnée en .DAT, et j'aimerais la remplacer par un fichier excell. J'ai déja fait le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
LUCA62

Comment faire une variable variable ?

 Résolu

bonjour a tous voila j aimerai savoir comment faire une variable qui contient un index on peut faire sa avec un control text par exemple en mettan...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
adess00

Combobox et objet

 Résolu

Bonjour, Je remplis une combobx avec une arraylsit d'objets. Dans ma classe objet, j'ai surchargé la méthode tostring, qui doit être prise ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
martinsupiot

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour,je suis débutant. Lorsque je démarre ma macro j'ai ce message: Erreur d'exécution '424',Objet requis. Si qq1 peut me m'expliquer la sinifica...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
bierataise

Les petit simbole + et raccourci on disparru (registre windows)

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une petit souci avec mon registre windows je n'est ni trouver sur le net ni dans mon registre comment activé ou desactiver les ...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
Booster

Format de données dans une text box

 Résolu

je voudrai réaliser 2 choses: je dispose d'une IHM avec beaucoup de textbox. il me faut pour certaines n'autoriser à rentrer que des chiffres négéti...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
CeNedra83

Sauvegarde fichier

 Résolu

bonjour! j' ai recuperer un module de sauvegarde de ficiher .Txt sur le forum apres quelque bidouillage ca marche (a ma sauce) mais il ecrase le f...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
papounez

Richtextbox & scrollbar par onglet

 Résolu

Bonjour, j'ai une strcture similaire pour chaque onglet, c'est à dire une Richtextbox qui se met a jour toute seule.. Toutes les 5 minutes lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
cbu

Vb.net et creation menu

 Résolu

Bonjour; je suis debutant en vb.net, et je sais pas cmt creer un menu (pourtant je sais cmt en vb6). est ce quelqu'un pourra m'aider? merci d'vance...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
franck7593

Attente en .net

 Résolu

Bonjour, Dans mon code j'aurais besoin de faire une attente de 10s (par exemple) en laissant la main à l'affichage. Comment faire ça ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
hvb

Comparer 2 string

 Résolu

Bonjour, En fait j'aimerai comparer une phrase avec des mots clés contenus dans une base de données. Ex : Phrase : Ouvre la porte s'il te pla...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
bouv

Fichiers ressource [.net]

 Résolu

Bonjour, Comment fais t-on pour accéder au différentes ressources (images, texte, icônes) d'un fichiers ressources en .NET ? Merci ChRb

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
Charles Racaud

Vbscript???

 Résolu

Bonjour, Qq un peut il m'aider? je n'ai jamais fait de vbscript , je sais que ça ressemble au vba mais avec quoi développe t on en vbscript? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
kobejul08

Form en . net fenêtre modale se réouvrant apres al première fermeture

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une fenêtre modale dans une autre fenêtre modale qui, quand jecliqiue sur la croix se referme puis se réouvre et ne se ferme qu...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
mike20ohl

Lien oracle

 Résolu

comment trouver les liens qui unissent les tables (clés étrangeres/primaires) avec ??

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
mimimati
Résultats 26651 - 26700 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous