OCX Carte E/S

Résolu
cdelourme Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005 - 1 août 2005 à 11:34
cdelourme Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005 - 1 août 2005 à 14:33
Bonjour,

je commence en VB.net et je me heurte à un problème qui me fait tourner en bourique depuis deux jours.
Je viens de faire l'acquisition d'une carte E/S Adlink 7250 PCI (www.adlinktech.com)afin de piloter des voyants et des interrupteurs. J'ai suivi la documentation pour l'installation des drivers et des librairies OCX, pas de problème. J'arrive à faire tourner l'exemple fournis sur le CD.
Jusque là tout va bien.
Je commence mon programme, j'ajoute les deux references au projet mais je n'est pas le composant dans la boite a outils. Comment faire ??

J'attends vos remarques,
Merci

1 réponse

cdelourme Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005
1 août 2005 à 14:33
J'ai trouvé, il suffisait betement de rajouter des composants en faisant un clic droit dans la boite à outils. Super intuitif !!
3
Rejoignez-nous