Les discussions

Ide

 Résolu

Que veut dire "Environnement de développement intégré" SVP? BILALoch :)

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
bilaloch

Copie de fichiers

 Résolu

Voilà je voulais savoir si en vb il y a un équivalent de: copy C:\source\*.* C:\destination\ Et y a t il un moyen de ne remplacer le fichier ex...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
Migs

Filesystemobject

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il faut que je me serve d'un controle treeview mais je ne sais plus comment faie pour que le projet reconnaisse le FileSystemO...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
mllezozo

[vb.net] listeview sur une seule colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un listeview sur mon Form et j'affiche dedans le résultat d'une requete à une base de données. J'ai configuré mon controle po...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
dragon

[concour] trouver l'erreur 6

 Résolu

Pourquoi en VB.Net ceci Dim temp As Date = "2004-12-12" MsgBox(Format(temp, "yyyy-mm-dd")) donne 2004-00-12 c'est simple, mais faut le sa...

27 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
CanisLupus

Impression paysage

 Résolu

Bonjour! J'aimerai savoir comment est-il possible de retourner une variable document (pour imprimer...) et que j'afficherai dans un aperçu... En fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
Blanc

X et y

 Résolu

comment connaître x et y d'une feuille parent d'un controle svp ? Merci et @plus ;) BILALoch :)

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
bilaloch

Connexion base access

 Résolu

Bonjour, je souhaite exécuté une requête SQL sur une série de base distante (dans un autre répertoire que la base master). Mon problème est d'ar...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
dragon

Always on top : marche pa chez moi

 Résolu

salut, j'ai trouvé sur ce site des dizaines de fois le meme codepour afficher la form au premier plan mais chez moi ça marche pas ien du tout : au ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
windob

Fons sonore

 Résolu

j'ai fais un petit jeu sur VB mais malheureusement je n'arrive pas à mettre un fond sonore.... est-ce que qqun pourrait m'aider svp... merci de me ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
chatis

Chaine de caractere

 Résolu

bonjour a tous et a toute j'ai un petit probleme pour recuperer une chaine de caractere je m'explique j'ai un fichier test.txt le contenue e...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
Renfield

Ocx

 Résolu

Comment connaitre le nom de la feuille qui porte l'ocx svp? Merci @plus

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
bilaloch

Entrechoquement de cercle

 Résolu

Je m'adresse au math sup math spé, bref ceux qui peuvent repondre à cette question (ce que mon nivo de 1ere S ne permet pas de faire) L'énnoncé est...

28 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
Daemonight

Pb bdd

 Résolu

bonjour, j'ia un probleme de type entre ma bdd (acces) et mon programme, je suis sure que le probleme est tout simple mais je vois pas. enfait ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
jrivet

Probléme de recherche d'un nom dans une base de donnée

 Résolu

bonjour par exemple si on prend une base de donnnée avec une table contenant le nom et le prenom d'une personne maintenant quand je crée une requête...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
jrivet

Besoin d un coup de pouce

 Résolu

j ai un pb pour selectionner un texte situé entre 2 balises. Ca peut paraitre simple mais en fait voila ce se complique Dans mon document, j ai de...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
Esprit44

Lien mort version imprimable dans recherche.aspx

 Résolu

salut, je voudrai faire remarquerun lien mort dans la page de recherche,, vers la version imprimable, le lien est vers http://recherche.aspx.... ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
Nix

Pixel

 Résolu

Quelle est la mesure en vb en pixel svp ? :) Merci @plus :shy)

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
bilaloch

[concour] cherchez l'erreur 4

 Résolu

Pourquoi dateadd("d",1,01/01/99) me renvoie 31/12/1899 00:14:33 et non 02/01/1999 ? (j'ai essayé de trouver une question ...)

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
CanisLupus

Initialisation dx9

 Résolu

j'aimerais savoir quels sont les parametres minimums à regler pour pouvoir initialiser un device DX9 en mode windowed et mode fullscreen. Ensuite com...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
Horfee

[concour] trouver l'erreur 3

 Résolu

Je veux recevoir un msgbox avec ce résultats là 0123456789 0123456789 0123456789 0123456789 Vous avez droit a un entier, une boucle (do ou wh...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
dragon

Interdiction d'écrire dans textbox

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je souhaiterais savoir si il y a un code qui ne permet pas d'écrire dans un textbox. Mercie pour vos réponse. A bientô...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
chup

[concour] trouver l'erreur 2

 Résolu

une facile pourquoi le msgbox s'affiche pas if true then if true the exit if end if msgbox "Gagner" end if --------------------------------...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
jrivet

[concour] trouver l'erreur

 Résolu

j'essai de partir un concour sur le forum de vbfrance je crée une erreur et c,est le premier qui trouve la solution. Le niveau de l'erreur doit pa...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
dragon

Mais où avez-vous acheté vb ?

 Résolu

Je recherche un logiciel pour programmer en VB, mais je n'en trouve pas en dessous de 150 €. Les 3000 membre de Codes sources programmant en VB ont-i...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
EBArtSoft

Comment dessiner un tableau dans vb comme dans excel et comment acceder à chaque

 Résolu

-------------------------------------------------------------------------------- Salut! question bete Comment dessiner un tableau dans VB comme...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
acive

Solution pour faire un bouton de n'importe quel forme

 Résolu

Site super intéressant http://fred.just.free.fr/francais/index.html J'attend vos coms.....

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
CanisLupus

Pb de package

 Résolu

slt à tous et toutes l'assistant d'empaquetage et de deploiement de vb6 permet de rajouter des fichiers à son package mais pas de dossier. est ce q...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
JonasVB

Emettre des beep internes

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il comment émettre des sons internes au PC (sans passer par la carte son) comme dans les jeux dos. Jonas :big)

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
JonasVB

Déchargement

 Résolu

Bonjour. J'ai un programme qui a son icone dans le systray alors quand l'utilisateur clique sur la croix au dessus à droite de la form, la form se ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
Ze_Dam

Dessinner un triangle plein avec vb6

 Résolu

Salut ! Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux dessiner un triangle avec un fond coloré dans VB5/VB6 ? Jonas :big)

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
JonasVB

Logiciel vb

 Résolu

Où pourrais télécharger un logiciel pour programmer en VB gratuit ? axel

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
axel41

Conversion bmp vers jpeg

 Résolu

Bjr Desole si la reponse existe deja sur le site mais je n'ai pas su la trouver avec le moteur de recherche Voila j'ai une image dans une pictur...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
worms4

Savoir quel onglet est activé sous access2000

 Résolu

J'ai un formulaire avec 4 onglets, et je voudrai lancer des lignes de code en fonction de l'onglet qui est activé... Comment, en cliquant un bouton de...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
Chris_LaFouine

Msgbox et msgboxstyle.msgboxhelp

 Résolu

Bonjour bonjour, Tout d'abord bravo pour ce site car étant débutant en VB .NET ( et vb tt court ;)) ce site m'a beaucoup aidé. Donc venon...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
O Sensei

[code source]messagerie qui fonctionne pas

 Résolu

c,est tu moi, mais la messagerie fonctionne pas encore complètement ??? sui-je le seul ?? quand je reçoi un message, j'ai aucun avertissement que j...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
Ze_Dam

Bouton

 Résolu

Slt, comment faire pour qu'une fois que j'ai cliqué sur un bouton dans un document word il disparaisse une fois la macro effectuer. Merci, Nico

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2004 par
TheEwook

Supprimer curseur souris

 Résolu

Boujour à tous! Je voudrais savoir comment on fait pour ne plus avoir le curseur de la souris sur une form. Ceci est pour l'utilisation d'un écran ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
erwan35

[code source]projet en groupe

 Résolu

pourquoi la section de projet en groupe a été enlevé ??? oki, elle marchais pas énormément, mais j'aimais bien. faudrais juste refaire le trie, pou...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
Nix

Extraire le nom de l'entreprise qui a créé l'aplication

 Résolu

Bonjour je cherche a extraire le nom l'entreprise créatrice d'une application en connaissant le path de cet application... Par exemple extraire "Mi...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
Prog1001

Sources favoris manquants

 Résolu

Salut, Juste une question pour vérifier ;) Sur mon compte Code-Sources J'affiches 12 Code souces dans Mes Favoris et lorsque je clic dessus il m...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
frop01

Combobox en readonly !!

 Résolu

Bonjour, Comment éviter à l'utilisateur de toucher au contenu d'une comboBox ?? Merci de votre aide. S.

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
syndrael

Copie d'une ligne

 Résolu

bonjour a tous j'ai une question en vb j'ai une ligne dans mon fichier txt je voudrai savoir comment copier cette ligne dans un autre fichier...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
fab101

Changer le format d'une cellule dans un fichier excel

 Résolu

bonjour, voila, j'arrive a faire: ml.selection.Delete -->supprimer une ligne ml.range("A:O").Select ml.selection.Font.Na...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
hujikole2

Ouvrir un fichier

 Résolu

bonjours, je voudrais utiliser la valeur de inputbox pour ouvrir un fichier excel. pour l'instant j'utilise: Set xl = GetObject _ ("c:\toto.x...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
ITALIA

Inserer un controle drivelistbox et cie

 Résolu

Salut j aimerai créer un explorateur, de type window, j ai vu que certains utilise les controle drivelistbox, dirlistbox... mais je ne les trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2004 par
ITALIA

Durée en minutes avec 2 heures

 Résolu

J'aimerai calculer la durée en minutes entre deux heures. Qqun aurait un algo pr faire ca ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
ronando

Opensource protege ?

 Résolu

salut a tous voila, je voudrais mettre en open source un de mes prog, sauf qu'il m'a pris de long moi de developpement, il est gratuit, mais pas en...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
Epoque51

Inputbox

 Résolu

bonjours, c'est encore moi je voudrais utiliser la valeur de inputbox pour ouvrir un fichier excel. pour l'instant j'utilise: Set xl = GetObjec...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2004 par
Zigarn

Vba excel + access : pb de movefirst, movenext, bof et eof

 Résolu

Bonjour Tout le monde :) !! Bon ben voilà je vais essayer d'être clair sur un problème bête et assez surprenant ( du moins je suis assez surp...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
hebus16
Résultats 30401 - 30450 sur un total de 31 005
Rejoignez-nous