Les discussions

Problème lors de l'envois d'une pièce jointe

 Résolu

Salut tout le monde! Je voulais savoir si il y avait un moyen pour envoyer une pièce jointe dans un mail tout en la gardant ouverte à coté, je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Solomein

Compilé ou interprété

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de regarder la compilation conditionnelle ,mais je n'ai pas compris, comment faire pour détecter si mon programme est lancé...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
andrebernard

Incompréhension de la reaction à l appel de fonction

 Résolu

voila j ai une fonction vba sous excel que j ai recuperé qui permet a priori d envoyer un mail je la met donc dans module1 , je l apelle ensuite dans ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
kromei

[catégorie modifiée vb6 --> vba] problème code pour comparer deux colonnes de ch

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème avec mon code. Je vous explique rapidement ce qu'il en est : J'ai un classeur excel avec de...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Lestagiare

Copier données d'un classeur vers un autre

 Résolu

bonjour j'ai envi de faire un code avec l'enregisteur de macro j'ai obtenu ceci: Sub Macro9() ' ' Macro9 Macro ' ' Touche de raccourci du cl...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
dianbobo

Formulaire ancrable

 Résolu

ICONIC FIGURE Bonsoir à tous!! En m'inspirant de la source "EDITEUR-COMPLET-XML-DTD-SCHEMA-XSD-TRANSFORMATION-XSL" de Romagny13, je voudrais réal...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
NSUADI

[catégorie modifiée vb6 --> vba] insertion automatique d'un logo

 Résolu

bonjour, je vous contacte car je me dépatouille pas de mon probleme. je bosse dans une papeterie et pour chaque commande (ordres de fabrication ici) ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
jack

Quel est l'équivalent d'un datetimepicker ou d'un monthcalendar en vb6 ?

 Résolu

Bonjour, Je m'initie à VB.net et je constate l'existence de 2 controls super intéressants que sont les "DateTimePicker" et "Monthcalendar". Y a t'...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
FEMO2005

[catégorie modifiée .net --> vba] faire des calculs sous vba avec excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à créer un outil rapide pour faire des petits calculs sous VBA avec excel 2007. l'exemple de calcul : consommati...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
jordane45

Addition de valeur dans une cellule

 Résolu

salut tout le monde j'aurais besoin d'une aide. je voudrais savoir comment faire pour additionner une valeur à une autre valeur deja presente da...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
lermite222

Compréhension hook

 Résolu

Je ne comprends pas commence fonctionne les hooks avec les différents tuto. Je dois capturer l'évènement clic gauche de Word qui n'est pas disponible...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Philippe734

Existence d'une trendlines

 Résolu

Bonjour, Je cherche à vérifier si une Trendline est bien présente sur un graphique avant de lancer une macro pour la supprimer avec un code du genr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
CerberusPau

Autorisation d'accès

 Résolu

Bonjour à tous, je débute dans la programmation et je suis les cours que l'on trouve sur le site de microsoft qui sont d'ailleur très bons pour les...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
ghuysmans99

Getbetween function avec des fichiers massives

 Résolu

bonjour, je connais une fonction qui retourne ce qu'il'ya entre deux string, dans un string plus long, Ex: Getbetween("abcde123","bc",12") retourne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
MiharbiDoNo

Trop large...

 Résolu

Bonjour, J'ai de la musique a jouer dans mon app, j'ai ajouté le fichier wav dans les resources et ça marche. mais un wav de 3:30 et trop large. ya ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
MiharbiDoNo

Dll : importer ou inclure?

 Résolu

bonjour, dans mon project, j'ai besoin d'une dll, alors je l'ajoute comme referance et l'importe dans le code. mais c'est ennuyant que les fonctions ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
MiharbiDoNo

Notification du deconnection de tcpclient

 Résolu

Bonjour, Je fais une petit app avec connexion Tcp async, mais j'arrive pas a savoir comment etre notifié si l'autre coté se deconnecte soudainement...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
MiharbiDoNo

Plage de cellules - créer graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de syntaxe je pense, je veux tracer un graphique prenant pour valeurs, les cellules de la colonne G, de la ligne 2 à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
CarolineBouteloup

Probléme de mise en place sous excel

 Résolu

Bonjours, J'ai un petit souci de mise en forme pour mettre en place ma formule, j'ai trouver aucun aide de se coté sur le WEB. je m'en remet donc à ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
mdnet14

Musique de fond

 Résolu

bonjour, Je voudrais que l'orque je clique sur un buttons, une musique au format mp3 se lance. La musique se trouve dans l'explorateur de solution...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Le Pivert

"formulaire" de remplissage....

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila, je vous explique mon problème. Depuis maintenant 2 mois, je créer un logiciel de connexion à une base de donné sq...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Anakin79

Tester si un fichier est existant ou non....

 Résolu

Bonjour, Voila, je vous explique mon problème. Depuis maintenant 2 mois, je créer un logiciel de connexion à une base de donné sql. Jusque là...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Mayzz

Vb 2003 et sql server 200

 Résolu

Bonjour tt le monde, svp j'ai une solution vb 2003 et une base de donnée sql server 2000, comment faire pour distribuer cette solution ds un pc qui ne...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ghuysmans99

Somme de subitmes dans un listview

 Résolu

bonsoir, je rencontre un problème dans mon application et j'ai pas trouvé une solution c'est ainsi que je vous demande de l'aide. on faite j'ai un l...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
joujma5

Changer le curseur

 Résolu

Bonjour à tous Avec un curseur que j'ai téléchargé j'ai écrit Dim mycursor As Cursor mycursor = New Cursor(Application.StartupPath & "\Phla...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
banana32

Un brobleme avec shell(shutdown) svp , sous vb8

 Résolu

salut a tous ( désolé pour les fautes -_-') j sais q c mal placé positionné dans le forum je débute en vb8 et jai rencontrer un probleme sur cette ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
mokhtarone1

Utuliser les touches de clavier

 Résolu

Bonjour, Sur ma feuille, j'ai crée des textboxes et je voudrais pouvoir me servir des quatre touches du clavier (haut, bas, gauche , droite) pour se ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
omartt

Recherche d'un code

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai joigné dans ma compilation (vb6 )un fichier pdf. A l'aide de la fonction (shell App.path )je peut l'ouvrir facilement.Mais Je co...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
zidane22

Mode administrateur

 Résolu

Bonjour, Je développe une application en vb.net et cette dernière créer des fichiers .txt de sauvegarde au démarrage et à l'arrêt pour diverses ra...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
julien2424

Lancer un exe sous vb6

 Résolu

Bonjour Je cherche à savoir comment Lancer un exe qui se trouve dans le même dossier que mon application, sans avoir un chemin d'accès prédéfinis. C...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
zidane22

Raccourci clavier pour les fleche ne fonctionne pas?

 Résolu

bonjour, je cherche a gérer un raccourcis clavier sur les flèches gauche et droite afin de faire défiler des image dans une pictureBox Priv...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
blade196

[catégorie modifiée vb6 --> vba] attribution automatique de la valeur d'un champ

 Résolu

bonjour, je bosse dans une papeterie et je travaille sur les normes internationales du papier. ( au nombre de 2 : PEFC et FSC) en fait je choisi dans...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
elnico16

Problème de date et textbox

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous demande un petit coup de mains car j'ai fait un petit programme dans lequel l'utilisateur doit renseigner une date dans une...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Adn56

Conection a sage avec odbc

 Résolu

bonjour a tous j'aimerais connaitre les paramétres de connection pour accéder et executer des requetes sur une "Base de donnes" Sage Gestion commer...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
bendsiham

[catégorie modifiée vb6 --> .net] problème enregistrement de deux textbox

 Résolu

Bonjour, Je débute en VB.NET et je cherche à créer un logiciel de notes. J'ai créer deux textbox pour mettre la notes et la matière et un bouton a...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Anakin79

[catégorie modifiée vb6 --> vba] problème insertion ligne -> marche une fois sur

 Résolu

Salut à tous ! alors après moulte recherche avec notre amis Google, j'en viens à poser la question suivante : Alors je boucle plusieurs fois pour ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
dam660

[catégorie modifiée vb6 --> vba] prb vba - erreur d'accès chemin/fichier

 Résolu

Bonjour, C'est la 1ère fois que je viens sur ce site et je suis débutant en matière de développement VBA Excel.... Voici mon problème, j'ai crée...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
domcelmanrom

[catégorie modifiée .net --> vbs] recuperer le chemin d'un fichier en vbscript

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé le thème VBSCRIPT. Après de nombreuses recherches je me tourne vers vous; Voici mon code qui renvoie le chemin des doss...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Le Pivert

Code somme doublons

 Résolu

Bonjour et merci d'avance, La macro suivante marchait très bien il y'a quelques jours sur un autre tableau et maintenant elle ne produit aucun résu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
argaz01

[catégorie modifiée vb6 --> vba] lier les combobox?

 Résolu

Bonsoir, Je connaissais le site mais pas tout en détail. Je ne sais si j'ai bien posté dans la bonne catégorie. J'espère que vous allez pouvoir m'a...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
kekedepau

Emettre du son

 Résolu

 Satsimo salut tout le monde, s'il vous plaït j'aimerai savoir quel composant en VB ou VB.Net permet d'emettre du son... merci  Satsim...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
tresorunikin13

Activx

 Résolu

Bonjour, Dans Excel 2007 je voudrais exécuter une macro lorsque un utilisateur presse la touche "entrée" lorsqu'il a saisie une information dans un c...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
lucky313131

Generer des combinaisons - structure en arbre

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'arrangement à résoudre: J"ai des objets (Strings ou autres objets) à arranger suivant toutes les combinaisons possible...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Mayzz

Vbs 2010 est ce que le problème de beta ?

 Résolu

Salut, En vbs 2010 (Beta1) Quand je veux de déplacer un objet sur la FORM ,LABEL par exemple, il se Disparaît jusqu'à que je relâcher la souris ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
said_dias_01

Apprendre excel/vba

 Résolu

bonjour, je veux juste votre avis sur le temps qui me faudra pour apprendre a programmer des interfaces avec excel et VBA sachant que je maitrise la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
ririchouchou

Recordset insert global

 Résolu

Bonjour! à TOUS. J'ai un petit souci... comme beaucoup ici... :-( Mais restons de bonne humeur En fait voila, je me connecte à une bas de données...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Tibo06530

Problème avec les dll

 Résolu

ICONIC FIGURE bonsoir!! j'ai téléchargé,sur le site,une source qui utilise DirectX.Capture.dll et DShowNet.dll... mais lorsque j'ajoute ces 2 dll...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
lesdis

Chargé un textbox dans une listbox

 Résolu

Bonjour, Comme le sujet l'indique, je cherche à chargé un textbox dans une listbox. Mais je voudrais aussi que lorsque je ferme le programme et que ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Anakin79

Adapté la largeur d'un checkbox en fonction de son texte

 Résolu

Bonjours tous le monde ! Je voudrais savoir si sous vb6 on peut adapté la largeur (width) d'un checkbox (le programme étant bien sur en cours d'exé...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
jack

[catégorie modifiée vb6 --> vba] pb : recuperer le nom d'une page (excel)

 Résolu

Bonjour a tous, je débute depuis ce matin en vb excel, voici mon problème: Je dispose de trois type de fichier texte (texte1, texte2, texte3) lors...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
romain60112
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous