Les discussions

Fonction qui renvoie un tableau ou un vecteur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une fonction qui renvoie un tableau (ou un vecteur) et non pas un seul nombre : J'ai une fonction qui s'appelle f, qui...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
CrisseTof

[vb .net] arraylist et objets

 Résolu

voila, j'ai un arraylist dans lequel j'ajoute des instances d'une classe. ca donne en gros ca: dim monTruc as new maClasse dim monTableau as new a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
tandoori

Tester l'existence d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Connaissant le chemin d'accès d'un fichier, je récupère dans un inputbox le nom de ce fichier, cependant est-il possible d'effectuer un te...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
CanisLupus

Mscomm et access

 Résolu

Bonjour a tous, Etant novice dans le domaine, j'ai quelques difficultes a utiliser le controle MSCOMM avec ACCESS. Je dispose de ACCESS 2003 mais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
firesword

Surlignage dans les menus

 Résolu

yop, je voudrais faire des menus style vbnet ou vbfrance, zavez une idée? dans vbnet comme dans les menus ici a gauche, il y a un bande blanche po...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
CanisLupus

Lire valeur d'un entéte

 Résolu

Bonjour Je travaille en VB et SQL sous access J'ai une table. Cette table a plusieurs champs Exemple numéro, code_travail et destination. Je c...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
lezardjet

Chemin application

 Résolu

Salut tout le monde ! QUelqu'un sait il comment récupérer le chemin de mon application ? j'explique: SI mon programme (que j'ai écris) est installé s...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
Tioufoukoi

Instruction sql

 Résolu

yo ! g un pb avec une instruction sql. je fais un where libelle='" & Truc & "'" -> ca marche mais si j'ai un apostrophe ds mon Truc (') et bien la r...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
Benouille

Declarer une base en varible+acceder aux données de la base via vba

 Résolu

Bonjour, je débute en VBA et j'ai un problème que je ne comprend vraiment pas. je souhaiterai récupérer la valeur d'un champ d'un enregistrement pré...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
el_teedee

Recuperer workbook

 Résolu

bonjour tout le monde, voila j ai un pti probleme: jvous met les bout de code et jm'explique Dim strfolderpath As String 'mise en mlemoire clas...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
SamaiwaX

Chaine de caractères

 Résolu

Bjr Je veux ds un champ de saisi, saisir un mot quelconque (par exemple:FACE) et avec une correspondance alphabétique (a=1 ,b=2, c=3,d=4, e=5 ,f=6)...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
CanisLupus

Gestion d'équipes de travail

 Résolu

Salut, Je débute en prog et je suis confronté à un problème. Je voudrait pouvoir créer un programme qui me permettrait de savoir comment je travail...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
lap2

Fonction de plusieurs variables

 Résolu

Bonjour, J'aimerais appeler une fonction f qui dépend de plusieurs variables (nb(1), nb(2),... nb(5)) en indicant mes variables : sans avoir à les ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
CrisseTof

Coment fonctionne inet :-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Slt tout le monde! j'aimerai comprendre le fonctionnement de Inet(j'y connai rien,un truc pas trop dur si possible) merci! VirusMan :-p

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
CCJ

Problème d'espace : comment les supprimer?

 Résolu

bonjour à tous, je veux récupère des données d'une base access et crée une macro avec vba dans excel afin de mettre ces données sur une feuille exc...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
allowen

Scrollbar

 Résolu

Salut tout le monde!!!! Alors, voila mon probnlème: Je cherche à savoir programmer des scrollbar. En fait, je veux faire une map d'un jeu,et j'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
econs

Récupérer mes items ds une listview

 Résolu

Salut à tous, Comment je pe faire pour récupérer tous les items que j'ai sélectionné ds ma ListView (Attention, j'ai coché l'option multiselect et...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
ludovicanceaux

Activer un prog. en quittant un autre prog!

 Résolu

j'aimerais activer un programme "y" au moment ou je quitte un premier prog. "x" si j'associe la commande Shell ("C:\dossier\system\aa.exe") à un unl...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
arpege

Une api (ou autrechose)

 Résolu

slt tout le monde! J'aimerai savoir si il y a une API (ou autre) pour que ce que je tape dans le txtbox de mon prog. se tape aussi dans un autre prog...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
Warning

La date...

 Résolu

Bonjour à tous ! On a la super fonction Date qui renvoit la date du système. Cependant, n'y a t-il donc pas une verson graphique de ce truc ??? ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
Lewiss

Problèmes de téléchagement

 Résolu

Je n'arrive pas à télécharger des fichiers ZIP et je ne trouve pas çà normal. Y a-t-il une raison connue ? Claude

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
akim77

Extraction dans une chaine

 Résolu

Bonjour Je debute en VB Net. J'aimerai extrair d'une chaine de caractère d'un autre chaine. Par exemple j'ai la chaine "test1234" Je voudrai p...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
casper

Shell dans vb6

 Résolu

Bonjour, J'utilise la commande shell pour exécuter un lot dts comment faire pour que cette commande s'execute en modale, cad, attendre que la co...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
Opo69

Pb erreur automation -2147221231

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un pb sur le pilotage de MS Word depuis une application VB 6. Cette erreur n'est pas systèmatiquement présente sur tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
grouzieres

Compteur qui tourne trop vite

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un petit soucis avec un compteur et une barre de progression mon programme effectue plusieurs operations et la barre de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
Benji8892

Asp

 Résolu

Comment puis-je executer mes page asp dans mon PC.Merci d'avoir repondre a cette question.

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
chajii1

Pause du code tant qu'un formulaire est ouvert

 Résolu

Salut, je suis confronté a un problème sous Access: J'ai un formulaire de départ qui ouvre un fichier, le parse et stocke les infos dans une tab...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
Crazyht

Filtrer listbox

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau dans se monde :) et dejà des problèmes et questions. Bon, j'ai cherché des heures, sans résultats ; Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2004 par
ITALIA

Graphique visual basic

 Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment modifier l'épaisseur des lignes des tracés sur graphique mschart de visual basic 6. Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
ITALIA

Créé recherche

 Résolu

Voila le probléme ,je suis novice et je fais de le prog depuis 4 jours seulement avec VB5 ,mon application fonctionne bien hormis deux module celui de...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
frop01

Connaître le langage choisi dans les "options régionales et linguistiques"

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je développe sous Excel des macros VBA. J'aimerai pouvoir afficher les textes de mes différentes fenêtres dans le même l...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
garat

Impossibilité d'imbriquer 2 while ???? (je repost car au départ pas dans le bon

 Résolu

Bonjour, Voici mon code 'test' Sub essai() ligne = 1 ligneV = 1 While Cells(ligne, 1) "TOTAL" If Cells(ligne, 1) = "VERSION" Then MsgBox...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
CanisLupus

Vb6

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en VB, Je ne sais pas comment faire pour afficher uniquement le 3eme et le 4eme caractère d'une chaine de caractères donné...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2004 par
CanisLupus

Vb.net

 Résolu

slt comment on fait pour ouvrir une form en vb.net (l'équivalent de form1.Show en vb6) merci davance

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2004 par
MOONWAX

A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vite!!!!!!!!!!!

 Résolu

Slt tout le monde! j'ai un probleme avec net send , je m'explique: j'ai fai un prog avec: un textbox pour l'ip : text1 un textbox pour le message ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
CCJ

Le format gif

 Résolu

Est ce que qqun connaitrait le conteu d'un fichier gif, et surtout par quoi ou comment sont séparées les différentes images ? Et est ce que la chaine...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
GlanduSchmoldu

Menu par icone, comme visual basic

 Résolu

Bonjour a tous... Voila, je voudrais reproduire un menu comme celui de visual basic : En faite ce serait une fenetre où l'on puisse cliquer sur un...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
Egalon

Variables

 Résolu

Bonjour à tous ! voici une petite question: J'ai des Variable dans une form. Et je fais des calcul dans un module. J'aimerais récupérer la valeur des...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2004 par
econs

Setlocaltime & setsystemtime

 Résolu

salut je vx un tt petit exemple pour ces deux API "SetLocalTime & SetSystemTime" et la difference entre eux c tt er merci Je suis né intelligent ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
BruNews

Dt picker

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir des controls DT picker dans VB6. Je sais que ca exist en VBA mais j'ai pas trouver les références p...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
mrhemp

Méthode d'optimisation

 Résolu

Bonjour a tous. Ma question est peut etre un peu bete pour certain, mais j'aimerais savoir si le code suivant peut etre optimisé, tout du moins rédui...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2004 par
BruNews

Extraire l'icone associé au fichier

 Résolu

Le titre ne correspond pas trop au problème car j'arrive à extraire l'icone qui est associé à un fichier avec ce code : Public Declare Function Ext...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2004 par
Warning

Temps de calcul ...

 Résolu

Je Désirerait pouvoir obtenir le temps passé entre 2 action de mon programme. Ja précise que j'ai utilisé la méthodes des timers qui ne marche pas éta...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2004 par
Warning

Dossier spéciaux de windows

 Résolu

Bonjour, je sais qu'avec l'API : Private Declare Function SHGetSpecialFolderLocation Lib "shell32.dll" (ByVal hwndOwner As Long, ByVal nFolder As Lo...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2004 par
MadM@tt

Impossible ???

 Résolu

Bonjour à tout le monde , Voila deux jours que j'essaye de creer un document ,style formulaire, de taille superieur à la taille d'un écran : IMPOSS...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2004 par
clafouti

Récuperation du numéro du dusque dur ou la carte mère

 Résolu

bonjour y'a t il une possibilité de recuperer le serial du disque dur ou le numéro de la carte mère sous sisual basic ? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2004 par
jack

Vb6 & excel

 Résolu

A partir de vb, je dois charger des infos dans plusieurs classeurs excel que je dois laisser ouverts ( fermeture par l'utilisateur) Si excel n'etai...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
lanpog

Utilité du $ en vb...

 Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un pourrait m'expliquer l'utilité du signe de dollar ($) en vb ??? Merci à l'avance... Le Wiss...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
Lewiss

Chargement d'un fichier des evt load()

 Résolu

Bonjours ! En fait je Créée un traitement de texte. Il fonctionne correctement mais je n'arrive pas à le lancer avec le Fichier que j'ai séléctionné. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
MaxSoldier

Asp.net 2.0

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais bien avoir une réponse à un problème de config. qui me tracasse depuis quelques jours. Voilà: Visual Studio 2003 (architect...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2004 par
Dorutu
Résultats 30501 - 30550 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous