Les discussions

Ecriture dans un fichier ascii plus de 32767 lignes

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire du traitement de bdd en OLEDB, j'aimerais exporter mes données en fichier ascii avec délimiteur. Pas de probleme...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
jrivet

Faire une division par une date/heure

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment je pourrai diviser un nombre par une date/heure et afficher ce résultat dans un label. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
corazul333

Attribuer une clé primaire à une colonne d'une table access en code (vb.net).. ?

 Résolu

Salut tout le monde, voilà tout est dans le titre : encore une fois je cherche à affecter à la colonne C1 d'une table T1 d'une base Access, la pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
TrafMaxime

Ajouter une colonne dynamique a la bd

 Résolu

j'ai ajouter une colonne dynamique sur mon datagrid dans un dataset est il marche bien sur dataset ensuite j écrit objetdataadapter.update(objetdatat...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
pradoxil

Lier 2 exe..

 Résolu

Bonjour a tous, Je travail sous VB.net 2003 et je me demandais comment on faisait pour lier 2 exe entre eux... Comment s'appelle le protocole qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
econs

Dur dur dur dur

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir comment on peut copier un bouton VBA d'une feuille excel a une autre feuille excel Ou Comment créer un bouton dan...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Larsen21

Copie de repertoire

 Résolu

je cherche comment copier un repertoire dans un repertoire qui se trouve dans windows je m esplique j ai un repertoire de liens internet qui se ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
tH3 GuItArIsTe 666

Algorithme...

 Résolu

Voilà, j'ai un problème purement algorithmique: J'aimerai lister toute les possibilité de compositions de l'alphabète avec 3 lettres: a.a.a a.a.b...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Gobillot

Listbox et arrachage de cheveux....

 Résolu

Voilà mon blème, ayant un certain nombre de listbox sur une page et ça ne m'arrange pas de cliquer à chaque fois dans la listbox pour valider mon choi...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Sator2

Choix picturebox

 Résolu

bonsoir , j'ai 12 picturebox avec des images qui ce charge, je voudrais clicker dessus et avoir le nom de l'image charger

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
pcpt

Une colle ! optimisation vba

 Résolu

Bonjour, Dans mes petites recherches pour l'optimisation d’exécution en VBA, je viens de tomber sur une énigme... (J’avais déjà déposé un...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
us_30

Supprimer dernier interligne dans un fichier

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'aimerai savoir s'il est possible d'enlever la dernière ligne d'un fichier quelconque. Exemple: ##Début du fichier## Première l...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Gobillot

Surligner mot d un texte

 Résolu

Salut amis développeurs!! j'aurais une petite question a vous poser. J'aimerais réalise une appli qui surligne un texte mot a mot suivant un timer.Ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
steph42160

Capture d'icones

 Résolu

Salut à tous. J'ai trouvé pas mal d'exemples VB permettant d'extraire les icones contenus dans un EXE ou une DLL, mais aucun d'entre eux ne donnait...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
cs_EBArtSoft

Client ftp avec winsock : pb pour rapatrier des .zip !

 Résolu

Salut, Je suis en train d'essayer d'apprendre l'usage de .net avec les différents tuto que je trouve. Pour l'heure, j'essaye de faire un petit clie...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
floxone

Dates

 Résolu

Bonjour et bonne années 2006 à toutes et tous ! J'ai un problème sous VBA (petite précision : je débute tout juste) : J'ai créer une base de donné...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
lafrite44

Masque d'entrée - vb6 (débutant)

 Résolu

Je rame pour créer un masque d'entrée de "date" dans un TextBox type "__/__/____" J'ai tenté avec Dataformat tye "09/01/1999" mais à l'acquisition pd...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
petchy

[vb.net] lecture de x octet d'un fichier binaire

 Résolu

Bijourrrrr Alors voilà, je vien vous demanderde l'aide... j'ai un fichier image (.bmp) duquel je doit lire et stocket uniquement l'entete... Or j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Willi

Classes et modules

 Résolu

salut à tous ! J'ai un petit problème et je ne comprends pas très bien pourquoi : pour simplifier: dans class1 : public nb as integer dans module1...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
DARKSIDIOUS

Souris

 Résolu

Bonjour, comment bloquer la souris hors de l'ecran ou l'empecher de cliquer dans une form pendant un certain temps. j'ai une form pleine ecran et q...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
econs

Je veux laisser mon application derriere les autres.

 Résolu

Salut encore une fois j'ai besoin de votre aide ??? Je voudrai savoir si quelqu'un connai le code pour laisser constament l'application derrier...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
econs

[.net 2003]

 Résolu

Bonjour!!! Je suis au bord de la depression... Je doit récuperer la couleur de tout les pixels d'une image. J'ai decouvert la superbe fonction Ge...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
gayelle

Probelem de modification en mode deconécté

 Résolu

bonjour,je develope sous vb.net2003 et j'ai utilisé une base acces pour mon application , j'ai un petit soussi avec la modification en mode deconécté:...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
amylee1984

Rafraichir l'affichage - premier plan

 Résolu

J'ai une application en VB.Net qui exige un long traitement - environ 20 minutes. Lorsque je choisis une autre application pendant que la première ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Galain

Extinction pc xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un petit programme en VB6 afin d'éteindre mon PC apres un délai saisie par l'utilisateur (notamment moi !!!) donc tout ...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
pompomp

Vba - access

 Résolu

Bonjour J'ai une table produit avec une entité "quantité en stock". J'aimerais lorsque je valide une facture que les quantités se mette a jour: pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
pitros

Vba excel aide find

 Résolu

bonsoir à tous, je souhaiterai avoir des infos concernant la methode .find peut on faire une recherche sur plusieurs cellules d'une meme ligne en un...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
john_91

Download

 Résolu

Bonjour. Je me présente. J'ai eu mon premier ordinateur il y a environ 3 ans. Je n'y connaissais rien et je ne pr.tend pas en connaitre encore beauc...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
Stephane33

Lancer une action lorsque le minbutton est cliqué

 Résolu

Comment fait on pour utiliser le MinButton comme une commande, par exemple, quand l'usager clique sur le minbutton, le caption de la form change ... c...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
katsankat

Centrer une image dans un picturebox et la redimantionner

 Résolu

salut , dans mon soft je doit centrer des images dans des picturebox je fait ceci For p = 0 To 11 If p

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
Charles Racaud

Chemin d'un .exe

 Résolu

salut, est ce que quelqu'un sait comment faire pour trouver le chemin d'un logiciel (word, media player ou autres..) quelque soit son emplacement sur ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
BZY1

Utilisation de winsocks ?

 Résolu

Bonjour ^^, J'ai quelques questions sur Winsock : - Est il possible d'utiliser deux winsocks en meme temps, connecté chacun sur un poste different...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
bilaloch

Aide sur l'appel des formulaires

 Résolu

salut , je develope sous vb.net , tout marche bien dans mon application sauf que j'ai un tout petit probleme avec mes forms , je m'explique: au lance...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
amylee1984

Vb net 2003 drag +form + borderstyle = none + impossible???????

 Résolu

Bonjour tout le monde. Après des heures de recherche sur le net dans les forums les sources... je fait enfin appel a vous! Voila mon problème je vou...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
Charles Racaud

[vb.net] icone

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment obtenir les icônes du menu toolbar de word (imprimer, couper, copier, coller, ...)? Merci d'avance Bota...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
Botanique

Propriétés de controle utilisateur en vb.net

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer des propriétés de controles utilisateurs qui comprennent des sous proprietés. Comme le propri...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
Apophis

Manque dossier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

bonjour pouvez me dire si il y à une erreur dans le code,car quand je lance mon programme,et que je click pour ouvrir la FORM contenant les données,i...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
petchy

Retour d'une variable

 Résolu

Bonjour, je me demande comment il est possible d'afficher ou en est une action, je m'explique, on voit de partout dans les programmes des ProgressB...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
ScSami

Lire mp3 en natif

 Résolu

Slt, Je cherche à lir un fichier mp3 en natif. Cela est il possible? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
jack

Visual vasic 4.0

 Résolu

Bonjour, SVP, comment peut - on enregistrer une listbox dans un fichier avec VB version 4.0 ? j'ai utilisé ShowSave, CommonDialog des lignes de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
ScSami

[vba] convertir texte en num dans une boucle

 Résolu

Lu all, J'ai des chiffres au format texte dans un cellule que je veux convertir en format nombre dans un cellule à coté et répéter l'opération po...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
titibobo2

J'aime apprendre vb.net

 Résolu

slt svp je travaille sur le VB6,VBA et j'aime apprendre le vb.net j'ai besoin d'un support du cours ,exmples des codes ou des sites merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
Simo_TSSI

Somme de variable et différence de termes

 Résolu

Bnojour à tous et à toutes Je suis sur un petit projet de générateur de grille de sudoku et je n'arrive pas sur un point (essentiel) : ¤ J'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Acolyte

Afficher quelque chose

 Résolu

Bonjour, vous ne trouverez pas plus nul que moi en VB. Je voudrais savoir comment faire pour afficher bonjour dans un programme. Voici le code que...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Charles Racaud

Le nouveau défi : compter les lignes cachés sur une feuille excel avec vba

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quel est le code pour compter le nombre de lignes cachées dans une feuille excel. En effet, je développe un p...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Larsen21

Class vb.net

 Résolu

Bonsoir, j'ai appris aujourd'hui un peu a creer sa propre class et mettre des fonctions dedans, cependant je ne sais pas comment faire pour pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Julien237

Lancement prog avec attrib en vb.net

 Résolu

Bonjour, je veux faire un lancement de programme comme suit j'ai un string Game, un autre Ip et un autre Port et je voudrai en gros faire Shell...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
shadow1779

.txt : ouvrir / lire /modifier / ecrire / ...

 Résolu

Salut, je vais passer pour un gros débutant mais bon. Voilà, je voudrais savoir comment on ouvre un fichier pour lire puis pour écrire à une ligne ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Richard92

Remplir le tableau excel associé a un chart

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème avec le composant chart de VB (pas MSChart!!!). Je l'affiche sur une Form pour créer un graphique dont on peut ch...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
jpleroisse

Je ne comprends pas une instruction

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise de développement de logiciels dans le cadre d'un BTS info, et on me demande de travaill...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
wanure
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous