Faire parler l'ordi en francais

Résolu
cs_yvesyves Messages postés 561 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 18 janv. 2006 à 19:18
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 19 janv. 2006 à 05:46
Slt
il est tres difficile d'utiliser la reconnaissance vocale en francais mais peut t'on faire parler le pc en francais?
Merci

4 réponses

michelxld Messages postés 402 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 32
19 janv. 2006 à 05:37
bonjour

tu peux tester cet exemple qui utilise la librairie speech : malheureusement tu devras subir un fort accent anglais ...;o)

'**************************************
'necessite d'activer la reference Microsoft Speech Object Library
'**************************************
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim Sp As New SpeechLib.SpVoice
Sp.Speak "Bonjour V B France !!"
Set Sp = Nothing
End Sub

bonne journée
michel
0
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
19 janv. 2006 à 05:46
Ben il suffit d'installer la module français non !?!?!

Enjoy

( Si une réponse vous convient, cliquez sur le bouton "Réponse acceptée". )
0
crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
19 janv. 2006 à 01:26
Voici une option ,mais je pense pas que ca te convienne ...
1- Ouvrir le magnétophone dans les accéssoires Windows
2- Déclencher l'enregistrement
3- Parler dans le micro. Un truc du genre : "Je suis désolé, Dave, je crains de ne pas pouvir faire cela !"
4- Arrêter l'enregistrement
5- Rejouer le WAV ainsi obtenu

Oui ! Je ssais c'est nul comme proposition, mais c'est tout ce que j'ai a te proposer la !!!

CR
-1
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
19 janv. 2006 à 03:54
Bien entendu que c'est possible! C'est même super simple à utiliser... mais pas très au point coté rendu malheureusement!!!

La meilleur des choses à faire est d'utiliser les agents... Je te laisse donc te pencher sur cette super source :
http://www.vbfrance.com/article.aspx?ID=4840

Mais tu dois bien lire le fichier "Readme first.txt" avant (comme son nom l'indique!!!) car il faut que tu ailles télécharger sur Internet quelques composants gratuits... Rien de bien méchant (surtout avec l'ADSL de nos jours!!!).

Ceci dit, t'es pas obligé d'utiliser les agents mais dans ce cas, prépare-toi à faire planter ton PC une bonne quarantaine de fois avant d'arriver à lui arracher une phrase entière!!!

Amuse-toi bien et fait nous une source encore meilleurs (peut-être un peu plus simple!!!).

Enjoy


( Si une réponse vous convient, cliquez sur le bouton "Réponse acceptée". )
-1
Rejoignez-nous