Les discussions

Problème d'indice

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème d'indice: "Erreur= Indice en dehors de la plage" et je ne comprend pas pourquoi? qqn pourrait-il m'éclairer...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
gon_ak

Convertisseur de couleurs hexadécimal en code rgb (vice versa)

 Résolu

Voila je cherche a faire un convertisseur de couleur hexadécimale (ex: #562290) en code RGB (x, x, x) sur Excel. J'ai trouver un code avec une messag...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Drahnur2

Bugs au lancement de setupwiz de vb4 32 bits

 Résolu

Après des années, j'ai eu besoin de modifier un projet créé sous VB4 à l'époque sous W95. J'ai donc voulu réinstaller  VB4 32 bits sur mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
casy

Exécution de commandes dos sous .net

 Résolu

Salut, Je souhaite créer une appli en VB.NET qui lance des commande depuis le DOS. Par exemple: C:\monRepertoire> del fichierAeffacer.txt Sou...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
kharrat

Probabilites

 Résolu

je travail sur un TP qui a pour but, l'estimation de la simulation de variables aléatoires en excel,j'ai rencontrer quelques problemes, et je me deman...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Gobillot

Vb recherche dans une datatable

 Résolu

Bonjour a tous, J espere que quelqu un pourra m aider... Sous VB 2005 Express : J ai une Database de 3 colonnes issue d un DataSet. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
spacepig

Creation exe

 Résolu

Bonsoir, je debute avec studio 2005 et je ne sais pas comment je peux créer l executable pour mon appli merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
casy

Nbre maxi caractère champ texte (que 255) j'allucine ? access

 Résolu

bonsoir, le nombre maximum de caratère que l'on peux entrer dans un champ de type texte sous access n'est que de 255 caratères ? j'allucine ou p...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
vercomax

Crystal report en code

 Résolu

Bien le bonjour les pros de la prog... Voilà, je suis en vb.net, et ce que j'aimerai c'est imprimer un .rpt créé avec Crystal Report, mais san...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
TrafMaxime

Débutant avec excel

 Résolu

Bonjour !!!!! Je suis débutant en vb.net et je dois faire un programme qui puisse aller lire le texte dans la case A1 dans un fichier Excel.... ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
rital1023

Ouverture fichier dossier

 Résolu

Bonjour, Dans ma Form j'aimerais rajouter un apercu des fichier - Boite de dialogue - lecteur+explorateur+nom des fichier voici le détail Privat...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
BOOK

Effacer des fichiers?

 Résolu

bonjour je débute dans la programmation mais j'ai quelques bases et j'utilise vb 2005 express et j'aimerai créer un algorithme qui me premet que quand...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
Drikce06

Vb6 + barre d'etat

 Résolu

salut a tous , je cherche comment ajouter une barre d'etat ds mon application, et merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
DARKSIDIOUS

Retour à la ligne automatique de l'itgrid

 Résolu

Bonjour J'ai un problème de retour à la ligne automatique dans l' itGrid au niveua de codes. Comment peut résolue ce problème? Merci romthan

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
romthan2006

Faire sauter protection par mot de passe feuille excel ??

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible de faire sauter une protection par mot de passe d'une feuille Excel, par exemple en allant chercher le mot de passe s...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
amella

Poster un message a partir d'un programme en vb6

 Résolu

Bonjour voila ma question: En fait ce que je voudrais faire c'est poster un message à partir d'un programme en vb6. Exemple: Dans le Text1 on marq...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
culie3

Enregistrer le code html d'une page web

 Résolu

Salut, mon problème c'est que je veux enregister le code html  d'une page web dans un repertoir par exemple(d:\production\)(ce code html est récupéré...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
PCPT

Date

 Résolu

Bonjour c'est encore moi!! Voilà j'ai trouvé un bout de code me permettant de déterminer le nombre de mois entre deux dates: 'Calcule le nombre ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
gon_ak

Datagrid

 Résolu

SALUT pour visualiser mes donnees je me sert de datagrid le probleme et que je ferme mon application et que je la réouvre le premier enregistrement a ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
TMONOD

Impression tres lente ????

 Résolu

Bonjour, Je débute en VB, et je ne sais pas si le lenteur d'impression est causé par mon code !!!! besoin d'aide svp !! Printer.Print Spc(1);...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
kkhenissi

Brower

 Résolu

Bonjour voila mon problème, en fait j'ai insérais une page web dans le programme. La page s'apelle Browser ou brower et alors je creer un bouton...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
mySQL15

Openfiledialog

 Résolu

Bonjour a tous, Voila dans mon projet, j'utilise un controle OpenFileDialog1 pour pouvoir inserer une photo différente selon les données. Je voudrai...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Drikce06

Comment choisir une autre taille de police ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je voulais seulement savoir s'il est possible de baisser la taille de la police de caractere au dessous de sa limite. Je voudrais e...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
bilaloch

Decimal

 Résolu

comment limiter a 2 chiffre après la virgule !!!

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Drikce06

Access à oracle via source de donnée fichier (odbc)

 Résolu

Bonjour, j'ai une application qui doit se connecté à oracle. Lors de la connection si j'utilise un ODBC system avec la chaine de connection suivante...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
sylvnain

Standard de programmation.

 Résolu

Je cherche le lien vers la page de standartisation des noms.... Genre comment nommer corectement nos vatiables , nos procédure, ou mettre des comment...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
casy

Pb d'execution console javascript depuis access

 Résolu

Bonjour, J’ai créer cette fonction pour me permettre d’apposer une signature numérique sur un document .pdf via Access 97 et Adobe Acrobat 5.0.1 s...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
isa911

Fermeture form et excel

 Résolu

Bonjour, - comment fait-on pour fermer une form avec la croix en haut à droite de la form ? (Pour l'instant j'utilise form.hide...mais l'applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Drikce06

Imprimer / enregistrer un .pdf sans la boite de dialogue "enregistrer sous..."

 Résolu

Bonjour, J'ai créée une petite appli sous Access qui est régulièrement lancée au moyen d'un tache planifiée qui envoie par e-mail des documents aut...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
isa911

Récupération du nº de ligne access

 Résolu

Bonjour a tous, Je débute avec VB2005 et j'aimerais savoir comment je pourrai faire pour récupérer le nº du dernier enregistrement de ma base de donn...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
chaibat05

Msflexgrid

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit souci et ça fait deux jours que je suis la dessus. En fait, à la base j'ai récupéré des données de ma base de donnée...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
gon_ak

Comment puis-je améliorer mon code?

 Résolu

Bonjour, je suis en trein de créer un énorme template pour vbfrance comme stateur de projet. Je crois que sa va etre utile. Mais je désire coder e...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
narfix

Mémorisation d'un target dans une variable

 Résolu

Salut tout le monde, Voilà, j'ai un problème de programmation avec VBA excel : Lorsque je supprime le contenu d'une cellule, j'ai besoin de mémori...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Tidauph0

Programmation dao

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis désolé de demander de l'aide pour cela mais bon je me suis cassé la tête à chercher dans MSN de VB6 (puisque je programme e...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
chouchou270403

Boucles

 Résolu

Bonjour à tous, je me demandait s'il existait une commande qui permettrait de redémarer une boucle while, do while ou autre. par exemple, dans entre...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
medelidrissi

Largeur des caractères inégale

 Résolu

J'utilise une gestion des droit du style d'affichage de Linux Genre D-E-E-F-W Ces la facons que la liste des droit est affiché. Le tout est affiché...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Ulala2

Pasword et access vb2005express

 Résolu

bonsoir, j'ai beau chercher dans le forum, je trouve pas mon aide. voilà, j'ai une base access à laquelle je me connecte par vb2005express j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
vercomax

Problème avec vba et excel please help!!

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais un petit problème sur un fichier excel vba. J'ai créé un Userform dans lequel je rentre des données qui sont directement im...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
penny05

Page de presentation

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais faire une page de présentation pour un programme où ma form serait l'image de présentation avec un timer pour qu'elle ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
hamster man

Reccuperer info d'une userform dans un texte word

 Résolu

J'ai une info saisie dans une userform. Comment la faire apparaitre dans le texte de word. C'est un problème d'adressage ! JeanFrançois

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
jrivet

Problème de comparaison

 Résolu

Salut les experts, Mon problème c'est que je veux se connecter à mon application vb6 à près avoir faire une comparaison avec le fichier excel; l'eta...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
jrivet

Listview supprimer ligne

 Résolu

Bonjour a tous, Voici un petit code qui ne fonctionne pas. La condition If ListView1.Focused = True Then retourne toujours false. Puise que le cod...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
SamirAloui

[vb.net 1.1] conversion brush

 Résolu

Bonjour, Je met dans une dropdownlist tte les couleurs possibles d'un brush. Et ensuite, j'aimerai faire passé la valeur que l'utilisateur a choisi...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
malhivertman1

Index dans for each

 Résolu

Bonjour Voici mon code, j'aimerais l'améliorer j'aimerais savoir comment enlever la premiere ligne de MyTextBox j'aimerais égallement savoir comme...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
XGuarden

Connaitre le nombre d'elements (sans doublons) d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Y a t-il une fonction VB qui permet de connaitre le nombre d'élément d'un tableau mais sans les doublons ? Ex de tableau : toto tit...

56 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
PCPT

Ouvertute d'un userform

 Résolu

Bonjour, J'ai un prog avec 4 Userform dans excel qui tourne bien et quand j'utilise  "UserForm5.Show" pour ouvrir le 5ième, il me dit que l'objet es...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
ecthug

Remplir un tableau

 Résolu

bonjour, je souhaite ouvrir un fichier .txt avec VB05, et stocker ces données dans un tableau pour cela j'utilise le morceau de code suivant: Privat...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
darkflyer

Erreur 713

 Résolu

Chers amis, J'ai développé un début de programme en VB6 qui fait appel à access 2000 via la technologie ADO et le composant "Adodc". Sur ma mach...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
jpmaton

Liaison excel avec access

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une liaison d'un tableau sous excel avec table Access j'ai converti en MS Access mais l'ajout dans Excel ne met pas Acce...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
TMONOD

Shellexecute en console vb 2005?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'utilisier l'api ShellExecute en mode console en vb 2005? J'ai essayé ceci mais ca ne marche pas: ShellExecute(CLng(han...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
casy
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous