J'ai créée une petite appli sous Access qui est régulièrement lancée au moyen d'un tache planifiée qui envoie par e-mail des documents automatiquement selon certains critères.
Une partie de ces documents sont déjà en .pdf, les autres, sous Word, dans des états Access, etc …
Je sais comment faire depuis Access ou Word pour lancer l'impression depuis le document ouvert vers l'imprimante Adobe Acrobat, mais je voudrais pouvoir éviter d'avoir la boite de dialogue « Enregistrer sous » …pdf et pouvoir le mettre depuis mon code…
Y a t'il moyen d'envoyer cette information (chemin + nom du document) via une fonction ou quelque chose comme ça ?
La solution que j'ai utilisée finalement, un peu lourd…. mais pas trouvé d'autres solutions avec les versions que j'ai ... (Office 97, Acobat 5.0)
Je créé sur mon poste une autre imprimante Acrobat qui envoi systématiquement les fichiers dans un répertoire donné (C:/Temp/ par ex) en décochant " Demander le nom du fichier "
J'imprime mon état sur cette imprimante.
Je vérifie dans le C:/Temp/ que le fichier est bien fait et je le déplace.
Si vous trouvez d’autres solutions, je suis preneuse !