Les discussions

Startupposition

 Résolu

Bonjour, Je cherche  à modifier la propriété StartUpPosition d'une Form pendant l'éxécution, juste avant d'effectuer un Load sur cette Form. J'obtien...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
Mekhanik

Garder le contenu du presse papiers après sortie

 Résolu

Bonjour, j'utilise ce bout de code en fin de sub car j'aimerais garder des informations pour faire ensuite un Ctrl+V dans une autre application. Di...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
gribouillex

Recherche d'une valeur dans excel

 Résolu

bonsoir à tous Sur mon userform j'ai placé quatre textbox 1,  2, 3, et 4 la valeur de la textbox 1 est transférée sur la feuille excel colonne A, l...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
bipbip059

Code généré par le concepteur windows form

 Résolu/Fermé

J'ai installer dernièrement .net 2005 et je cherche comme faire pour afficher le"Code généré par le Concepteur Windows Form" il n'est plus la. MERC...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
youil

Ouvrir un classeur excel par macro sans l'afficher

 Résolu

Bonjour ! Je m'explique, je travaille sur une macro qui fait de la mise en forme sur un fichier CSV, que j'ouvre via le code suivant :   ...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
rvblog

Jointure de tables

 Résolu

Bonjour, je voudrais joindre deux tables qui sont dans des fichiers excel en utilisant ADO sous VBA. Voila mon code qui marche sur une table simple...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
blanchoc

Tri de tableau (suite)

 Résolu

 Bonjour à tous.... Suite de mes précédents topics et des posts y résultant. En mettant un fichier .txt dans un tableau , je trie toutes les lig...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
JMO

Webmatrix+couleur+cellule+datagrid

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créé une page aspx à l'aide de webmatrix qui m'affiche dans un datagrid le résultat suivant: NVOL, APP, IMM, RTNG...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
scottmat

Mschart

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit souci: J'ai un MSChart. Lorsque je clique droit sur le contrôle, j'accède à ses propriétés dont l'étiquette "A...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
gon_ak

Msflexgrid & fichier txt

 Résolu

Bojour a tous, j ai un fichier texte (txt); qui contient des enregistrement de format : a1 b1 c1 a2 b2 c2 a3 b3 c3   ...  comment j...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
ahmani24

Comment mettre aleatoire 8,12,6,4 vb net

 Résolu

bonjour j'ai 4 nombres  (8, 28, 6, 13)  par exemple je voudrais les mettre dans un ordre aleatoire 28,8,6,13 (par exemple aussi) comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
anselmejour

Creer un service qui apparait dans la barre de tache

 Résolu

    Salut, J'aimerais creer en VB.Net (Version 2003) un service qui apparaisse en barre de tâche (vous savez a droite la ou apparait la connection ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
jcvid2

Fonction publique dans une dll sans déclarer la classe

 Résolu

Salut à tous, voilà une petite question, on crée une dll et dedans j'aimerais pouvoir exploiter d'un coté l'aspect objet des classes, c'est à dire ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
MadM@tt

Récupérer l'indice de la ligne séléctionner d'une msflexgrid

 Résolu

comment puis je récupérer l'indice de la ligne séléctionner  d'une MSFlexGrid( je veut afficher les données de la ligne séléctionner dans une autre fe...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
MPi

Msflexgrid

 Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier texte avec des données que j'ajoute sur un grid, et j'aimerais sauvegarder le fichier une fois les données modifier ( éta...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
typher

Affectation par drag/drop

 Résolu

J' ai une Listbox et un MsFlexGrid et je veux affecter par Drag/Drop, la valeur de l' item sélectionné sur la ListBox dans une cellule du FlexGrid. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
chaibat05

Comment changer la valeur input de type hidden d'un formulaire?

 Résolu

Je voudrais en vba changer la valeur input de type hidden d'un formulaire (1er formulaire) Javascript appelé "number"contenu dans une page Web. input...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
rvblog

Excel .net imprimer en paysage

 Résolu

Bonjour voici mon code, j'aimerais savoir comment imprimer la feuille excel en mode paysage. Merci bcp! If CheckBox4.Checked = True And aut...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
loulouhoude

Executer du code avant tous le rest

 Résolu

Bonjour, mon programme a besoin de mswnsck.ocx c'est pourquoi il faudrait que je lance du code avant l'éxecution du programme en lui même pour q...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
noz666

Pb msflexgrid

 Résolu

Bonjour à tous Je debute depuis peu de temps sur vb6 et je souhaite lire le contenu du memoire eprom (via le port serie) dans un msflexgrid. affic...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
MPi

Valeur d'un pixel

 Résolu

J'aimerais pouvoir récupérer la valeur d'un pixel à l'écran.Pas la fenetre active VB  l'écran en général. J'ai bien trouvé l'excellent programme de m...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
Charles Racaud

Assember 2 feuilles

 Résolu

Bonjour, depuis access2002, serait-il possible via une commande de renommer une feuille qui commence toujours par  une châine de caractères déterm...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
jeanluc065

Recomposer un single avec quatre octect

 Résolu

Bonjour voila mon problème j'ai 4 informations byte qui représente les bits (0 à 7), les bits (8 à 15) , les bits (16 à 23) ,les bits (24 à 31) de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
toxjamescook

Feuille dynamique en vba / excell

 Résolu

Bonjour à tous, Je savais que j'y reviendrais vite. Alors voilà, aujourd'hui je cherche à créer des controles sur ma feuille sous VBA dans EXCELL....

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
Bidou

Listview n° de l'item sélectionné ? vb2005e

 Résolu

Bonsoir, Je dois avoir les yeux vraiment crados :( pas moyen de trouver le code qui me permet de récupérer le N° index de l'item sélectionné dans ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
PCPT

Flux ntfs

 Résolu

Salut a tous, Je cherches le moyen de lister les ADS (Alternate Data Streams) d'un repertoire, mais je ne trouve aucune doc qui explique comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
draluorg

Listview vb2005express

 Résolu

Bonjour, pas moyen de voir mes images dans un listview j'ai bien un Imagelist1 rempli j'ai lié LargeImageList à Imagelist1 et rien ne s'affich...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
vercomax

Format date

 Résolu

Salut à tous, Je bricole un peu de VBA dans mes fichiers excel afin de faciliter la vie, mais je suis tomber sur un os.  Je vous explique : Comm...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
PCPT

Problème de dessin après un zoom

 Résolu

Bonjour. Quelques informations sur mon programme: Après la demande d'un ami, j'ai voulu essayer de creer un Paint ammélioré. Pour y arriver, j'ai vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
Shadowbiwan

Connexion bd

 Résolu

Bonjours a tous, dans un projet Vb6 + Ado, j'aimerais savoir si c'est préférable d'ouvrir la connection a la base de donnée au tout début de mon a...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
Goth25

Data

 Résolu

bonsoir, j'ai un controle data1 lié à 1 fichier texte connect = text; readOnly=false recordsetType= 0-Table j'ai un textbox relié à data1 pas ...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
chaibat05

Showintaskbar

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : la propriété ShowInTaskbar ne peut pas être changée à l'éxécution comment faire pour le changer pendant l'éxécution...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
PCPT

Dll et regsvr32

 Résolu

bjr concernant la distribution/installation d'un prog fait en VB6 et compilé avec INNOSETUP, je rencontre un pt problème. un fois le prog installé ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
casy

Addnew ne marche pas

 Résolu

bonjour voici mon code ------------ Sub connection() Dim cn As New ADODB.connection, rs As New ADODB.Recordset cn.Open "Provider=Microsoft.Jet.OL...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
rami3b

Exe et visual basic 2005 express

 Résolu

Bonjour, Il n'est pas possible de produire un fichier EXEcutable avec VB2005 Express ? (version téléchargée sur le site de microsoft) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
casy

Chemin où trouver la base de donnée

 Résolu

Bonsoirs à tous   En access 2003   Ma basse de donnée est enregist...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
firstangello

Changer de visual basic

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait l'acuisition de Office XP 2005 mais, pour piloter les bases de données avec VB6 c'est un peu la galère, aussi je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
vercomax

Ligne trop longue

 Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre comment faire un retour à la ligne dans un code VB6 car j'ai un code qui contient une ligne trop longue et je peux pas ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
Charles Racaud

Comment fermer correctement sont programme ?

 Résolu

Bonjour, Voila alors mon problème est que j'ai fait un programme qui utilise 20 - 25timer ! je sais c'est bcp mais y'en as besoin il sont pas tous ac...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
ExploZe

Openoffice

 Résolu

Bonsoir, Y a -t-il moyen d'utiliser les bases de données de OpenOffice avec VB6 ? au moins avoir un Data control Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
michelxld

Ouvrir tous les fichiers dans dossier

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais pouvoir ouvrir tous les fichiers contenu dans un dossier "c:/mon_dossier". Ce dossier contient des fichiers de differents t...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
snake57

S'authentifier sur un serveur smtp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai envoyer des mails avec vb.net Le problème est que mon serveurs smtp nécessite d'être authentifier sinon il refuse d'envoyer des m...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
scottmat

Entrer password et login

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre les identifiants login et password sur une page web afin de télécharger les pages. En vb6. Me...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
berger1

Choix d'imprimante

 Résolu

Bonjour , j'ai fait un programme de caisse avec ticket client et cloture journaliere. je voudrais imprimer sur une des imprimante pour les ticket et ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
petiflamand

Verification saisie via option inputbox

 Résolu

Bonjour, J'ai une variable qui va contenir un numéro saisit par l'utilisateur, donc je fais inputbox! mais lorsque je clique sur annuler, je tombe ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
blinix123

Déclencher un timer apres la saisie d'un text

 Résolu

Bonjour, Je voudrais surveiller un textbox. Des que l'utilisateur a fini d'écrire j'analyse le contenu du textbox et ensuite je l'éfface. Le prob...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
snake57

Modifier son adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis hier sans succés une methode pour modifier l'adresse IP de la machine locale. j'ai bien vu ci et la une methode en la...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
aieeeuuuuu

Listbox long a charger

 Résolu

Bonjour, J'ai un listbox, ou je charge via .additem une liste de 268 nom déjà trié alphabétiquement qui sont toujours les mêmes mais c'est relative...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
econs

Vb et excel

 Résolu

Bonjour, j'utilise Excel avec du un programme VB. J'ai un soucis : sur certaines cellules, lors de l'enregistrement, Excel me transforme des valeu...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
aurelien2723

Listbox et textbox

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème: J'ai une listox qui contient tous les noms de mes produits J'ai créer un textbox qui servira à effectuer une re...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
gon_ak
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous