Les discussions

Common dialog couleur ! - led rgb

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un ptit montage electronique qui permet de gérér des leds rgb ( hoauouu c beau !!! ) , Est il possible de recuperer en t...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
MaaaGik

Msflexgrid

 Résolu

Bonjour à tous! J'utilise le contrôle MSFLEXGRID dans VB6 qui renferme un nombre élevé de lignes d'info. J'aimerai faire en sorte que la dernière ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
jmfmarques

Evenement dans menu dynamique ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un menu avec un sous menu créé dynamiquement avec la commande suivante : For I = 0 to 8    mnuChoixTable.DropDownIte...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
inconnu974

Enregistrer données projet

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir s'il était possible d'enregistrer des données, comme du texte, dans un fichier joint à l'executable vb... bon je m'expliqu...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
pulpul74

Service vb et utilisateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une application qui en tourne en tant que service avec l'ocx ntsvc. Est-il possible de savoir à partir d'un service si : ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
FPatrick

Comment récupérer contenu fichier msg

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en BTS IG et je cherche à récupérer le contenu d'un fichier *.msg (extension Outlook). J'utilise actuellement un objet fs...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Lapin26

Vba word imprimer avant fin de la macro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème très handicapant en VBA Word. Voici un bout de code qui le résume: Sub Macro1()     For i = 1 To 10     Ac...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
koneeric

Créer un tableau en automatique

 Résolu

Bonjour tous le monde, Débutant en VBA, j'ai besoin d'aide (et pas qu'un peu). J'ai fait un tableau de façon manuelle pour definir quand faire un ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
majo144

Similer un click sans api

 Résolu

je vous pose la question encore un fois :comment on fais pour imiler un click de souris sans api ?:peut etre avec sendkey ("{click}")mais maleuresment...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
lorenzoviva

Ptite question

 Résolu

Salut, Pfff, je trouve que je pause beaucoups de question en ce moment. Bef, je cherche à empêcher Explorer.exe de ce lancer pendant que mon Applica...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
veler

Affecter une fonction à un groupe de controls

 Résolu

Bonjour :) J'aimerais savoir comment affecter une fonction à un groupe de controls. En effet, j'ai créé un groupe de shape shape(0), shape(1), sha...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
JULIEN0

Mailto et outlook expres

 Résolu

Bonjour a tous. Je developpe sous VB Express 2005 un soft qui doit me faire parvenir un mail pour une gestion de licence, j'ai donc opté pour le MAIL...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
surfzoid

Insérer controle inet sous vb 2003

 Résolu

Salut à tous, Je développe en ce moment une application. Cette application requiert de télécharger des fichiers texte depuis un serveur http. Or...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
nisas

Ajouter un site web sous iis

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai via VB2005 configurer (ajouter/supprimer) un site web dans mon IIS... En cherchant pas mal, je n'ai pas trouvé gra...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Jordel

Archivage pdf urgent!!

 Résolu

bonjour à tous est ce que vous pouvez me dire comment on peut développer un utilitaire d'archivage pdf avec un paramètre d'entrée un repertoire en ar...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
benkerrou

Unicode 1253->1252

 Résolu

emia

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
emiaaime

Datagrid

 Résolu

Bonjour, j'obtiens le message d'erreur suivant lorsque j'essaye de 'mettre à jour' ou 'insérer' une ligne dans ma table : Un état E-FAIL a été r...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
tulesais

Supprimer caractère dans une variable

 Résolu

Hello tous le monde. J'aurai besoins de votre aide car je ne vois pas vraiment comment régler mon soucis. Enfaite je travaille avec vb et j'aurais b...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
saku28

Excel : trouver la cellule selectionée en cours

 Résolu

D'une feuille, dont une seule cellule est sélectionnée, je lance un UserForm dans lequel je voudrais retrouver les références de la cellule sélectionn...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
BABUDROME

Afficher un text dans une boite de dialogue en utilisant .net

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir comment on pourait faire parvenir et afficher un text dans une boite de dialogue (avec .NET) depuis un fichier qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
cboulas

Plusieurs msgbox

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'aurai voulu savoir comment je pourrais faire pour que quand on clique sur "command1" (le bouton) on affiche un peu partout su...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
econs

Outils "main"

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe un jeu ( du style LineRider).L'editeur que j'ai créé se compose d'une form avec différents outils (crayon ligne gomme......

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
matovitch

Problème for next avec une condition

 Résolu

Bonjour à tous le forum. Ma demande d'aide concerne du VBA, mais je ne sais pas comment faire pour change le thème. Voici mon problème :    j' ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
mstarsup5

Recherchev

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurai besoin d'un conseil, car toute seule je n'y arrive pas et c'est assez urgent. J'ai deux onglets excel et je veux ré...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
sgd1

Création d'une recherche

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous   Je débute en VBA et j’aurais besoin d’aide pour réaliser une fonction « RECHERCHER ». Tout d’abord j’ai cr...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Goose17

Condition dans une boucle

 Résolu

Bonjour à tous !!! J'ai trouver cette procédure de recherche dans l'aide d'EXCEL. ' Procedure de recherche With Worksheets("Feuil2").Range("B1:...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Goose17

Supprimer enregistrements bd sans affecter table liées...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je programme actuellement quelques fonctions en VBA, et je souhaite supprimer des enregistrements d'une table de ma base ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
zener82

Dessin sur picture

 Résolu

Bonjour à tous, Je déssine sur une picture à l'aide des fonction .Pset et .Line, et je fais glisser la picture à l'exterieur de la form puis  revenir...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
matovitch

Detecter si le pc est un x64

 Résolu

Bonjour, J'ai un project sous vb6 et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour savoir si la machine ou est execute le code est une machine x...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
jimmy69

Pb shell (exe dos) sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, Une question classique ... Win XP pro SP2 - Excell 2003 Lorsque je souhaite lancer un exe DOS (avec passage de paramètre) depuis...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
alainc14

Combobox

 Résolu

salut, je veux savoir comment remplir la liste de combobox à partir d'une table de base de données acces. Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Exploreur

Executer l'application une seul fois

 Résolu

salut tous le monde, comment empecher l'application de s'executer pour la deuxieme fois. je veux l'executer une seul fois. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
BruNews

Aide sur button droite

 Résolu

salut a tous, apres develloper une application sous autocav a l`aide VBA ,j`ai un probleme avec la button droite de la souris ,ma quetion comment je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
MPi

Api win32 fermeture d'un programme

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux fermer l'application par défaut ouverte pour lire un morceau de musique. Es qu'il est possible de ret...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Renfield

Macro requete

 Résolu

Bonsoir, Voici ma macro sous Acces2007. ma première action est : Action : OuvrirRequête puis encore, action Ouvrir requête, et puis encore act...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
PDG33

Réinitialisation d'un projet

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je vous écris pour avoir un petit coup de pouce concernant un petit programme. Voilà c'est un programme composé de deux f...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
touriste12

Vb sql

 Résolu

Bonjour! il ya des machines qui n'acceptent pas mon application Vb SQL .après installation qu'on je clique sur l'icône de men executable un message d...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
VbKenza

Ado comtpage du nombre de champs

 Résolu

Bonjours, Est-il possible de faire un comptage du nombre de colonne d'un recorset j'ai besoin de connaitre le nombre de colonne  de nom records...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
gglafouine

Erreur vb

 Résolu

j'ai un probléme avec mon bout de mon code en vb. une erreur arrive:"erreur  d'execution 3020   Update ou CancelUpdate effectué sans appeler Addnew n...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
mabrouklepoux

Dijkstra en temps reel

 Résolu

bonjour a toute la communauté VBFRANCE   je cherche le chemin le plus court a l'aide de l'algorithme de Dijkstra et je veux savoir SVP comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
argentin7

Inputbox

 Résolu

Bonjour je cherche à inclure le résultat d'un inputbox dans un fichier excel . Je n'ai aucun problème pour faire afficher l' inputbox, mais je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
jacstep

Insertion dans une bd avec un formulaire.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais saisir des information dans des textbox et en cliquant sur un bouton "valider" faire une insertion dans une table de ma base. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Exploreur

Module et classe dans vb2005

 Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir quelle est l'intérêt d'utiliser une classe dans VB2005, vu que l'on peut créer des classes au sein des modules avec: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Bidou

Fonction excel

 Résolu

Bonjour, Voila. Je travaille actuellement sur un fichier excel qui comporte environ 600 lignes. J'ai 3 collonnes à traiter dont une qui dépend du r...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Mugule51

Formater un champ access

 Résolu

Bonjour à Tous ... Voila mon pb ...Je crée, via VB6, une table dans une bdd access.  Cette table possède plusieurs champs, et pour certains de ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
PCPT

Quelques questions (son, lecture d'un txt, symbole)

 Résolu

J'ai essayer de chercher la reponse a ses trois questions...mais j'ai ete incapable de la trouver donc voici...: -Comment lire un son en wav sous V...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
PCPT

Salut

 Résolu

bjr je veux une aide "comment je peux calculer le chiffre d'affaire dan l'excel

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
T_katti

Décoder le morse

 Résolu

j ai un txt1 ou se trouve des . et des - avec comme séparation des / pour le morse et je voudrai en appuyant sur cmd1 que sa affiche la lettre dans ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
nissrina19

[vb 2005] visualiser un etat crystal report

 Résolu

Bonjour Dans une de mes applications j'ai un etat "Crystal Report", il est fait. J'aimeraie le visualizer. Merci Aller voir ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
soukaina19

Clique souris

 Résolu

Bonjour , je post dans cette catégorie car mon problème concerne la souris . Je souhaite que mon programme détecte lorsque un clique gauche soit enfo...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
PCPT
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous