Index dans For Each

Résolu
XGuarden Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 7 nov. 2006 à 22:56
XGuarden Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 8 nov. 2006 à 03:57
Bonjour
Voici mon code, j'aimerais l'améliorer
j'aimerais savoir comment enlever la premiere ligne de MyTextBox
j'aimerais égallement savoir comment savoir l'index du loop actuel(Suis-je au premier lopp deuxieme?)
Suis-je obliger de me faire une variable en integer et de l'incrémenter oublien existe t-il quelque chose déja existant pour le savoir?

    Private Overloads Sub ChargementUtilisateurs(ByRef MyTextBox As TextBox, ByRef MyListView As ListView)

        ' Enleverles éléments déja présent.
        MyListView.Items.Clear()

        Dim listViewItemX As ListViewItem
        For Each Line As String In MyTextBox.Lines
            listViewItemX = New ListViewItem(Split(Line, "/"))
            MyListView.Items.Add(listViewItemX)
        Next

        MyTextBox.Clear()
    End Sub

Merci d'avance =:0)

2 réponses

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
7 nov. 2006 à 23:46
Salut, décidement,

alors gère la création de ton objet ListViewitem directement dans le Add ainsi tu économise une variable ainsi que tu traffic vers celle-ci pour lecteur pour copie de celle-ci dans ....

Private Overloads Sub ChargementUtilisateurs(ByRef MyTextBox As TextBox, ByRef MyListView As ListView)

        ' Enleverles éléments déja présent.
        MyListView.Items.Clear()

        For Each Line As String In MyTextBox.Lines
            MyListView.Items.Add(New ListViewItem(Split(Line, "/")))
        Next

        MyTextBox.Clear()
    End Sub

Chris...
Web : Firstruner
3
XGuarden Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012
8 nov. 2006 à 03:57
J'ai oublier, je ne sait toujours pas comment effacer la premiere ligne de MyTextBox......
ou encore de ne pas faire la premiere ligne dans le for each
0
Rejoignez-nous