Les discussions

Comment forcer affichage à 2 chiffres

 Résolu

salut je doit afficher une variable sur 2 chiffres exemple: ma valeur vaut 2 et je voudrait afficher 02 comment doit je faire ??

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
igorpastis

Idicateur

 Résolu

salut a tous, j'ai bien chercher sur le site et j'ai pas trouvé comment faire une animation pendant que mon programme tourne. je voudrai la meme cho...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
casy

Saisie dans textbox

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'interdire la saisie de caractére autre que numérique dans une textbox, si quelqu'un saurait m'aider. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
minimum_serious

Besoin d'aide en excel depuis vb

 Résolu

bonjour je voudrai savoir quelles sont les commandes pour fair "=somme(a1:a8)" mais depuis Vb et aussi comment faire pour imprimer en mode paysag...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
fmcvieira

Savoir quand un fichier n'est plus utilisé

 Résolu

Bonjour à tous & toutes , Voilà j'ai fait un petit programme en VB.NET qui redimensionne automatiquement la taille d'une photo.on dépose le fichier...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
bigjim007

Numéro de série réel du disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un connaitrait-il le moyen de récupérer le numéro de série d'un disque dur (LE VRAI pas celui créé au formatage !) ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
catisback

Addnew????

 Résolu

bonjour pour commencer, je suis sur Visual Basic 6.0 et Access 97 J'ai un DBGrid qui se rempli de façon globale lors du chargement de la fenêtre Ap...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
GilgameshDragon

Datagrid & datareader

 Résolu

hello. je suis en vb.net. j'ai un probleme : je n'arrive pas à faire afficher ma base de données dans un datagrid, a partir d'un datareader. Voici ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
TheSin

Lire ficher

 Résolu

bonjour j'ai un problem je narive pas a : lire un ficher a tranceféré tous et pouvoir aprés choisire la ligne quil me fau an redemander au fich...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
MaxSoldier

Excel et vba

 Résolu

Slt, Je fais une recherche dans la colonne A:A grace a des données saissie dans une inputbox. Maintenant je souhaite rester sur la meme lign...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
wape

Condtions (noob)

 Résolu

Bonsoir, Je débute depuis aujourd'hui dans le Visual Basic, et j'éprouve quelques problèmes à cause d'une TextBox. J'entre dans cette box un nombre...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
MaX_62

Fonction retournant le mois d'une date

 Résolu

Bonjour je recherche une fonction me permettant de récupérer le mois d'une date (exemple 23/05/2005 la fonction devra ma retourner 05) merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
dragon

[vb6.0] vb 6.0 sur visual studio .net ???

 Résolu

Salut à tous, Quelqu'un peut il me dire si il y a un VB 6.0 sur Visual Studio .NET ??? Voila, ca m'evitera de demandé une install pour r...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
casy

Probléme de textbox et control data

 Résolu

Bonjour, J'ai un controle data relié à un textbox, mais le pblm c'est que dés que j'effectue une requête sur le controle data, il modifie dire...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
minimum_serious

Comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour Si j'ai bien compris un module contient le code qui peut servir à deux objets differents du style Boutons1 et Boutons2 utilise le même code ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
marsouin

Qui peut m'aider?svp

 Résolu

Voici ou j'en suis dans mon code!! : Private Sub Form_Load() a = ToujoursVisible(FrmMain, PremierPlan) Set monxl2 = New Excel.Applic...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
kobejul08

Modifier les droits d'une clé dans le registre

 Résolu

Peut-on modier les droits d'acces d'une clé dans de la base de registre. laurent207

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
laurent207

2 textbox dans une troisieme textbox mais en temps réel

 Résolu

Bonjour à tous. Voila je suis un tout petit dans le monde de visual basic. C la raison pour laquelle je m'adresse à vous tous. Voila mo...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
bibinutz

Besoin d'aide pour savoir comment quitter une application en cours (visible ou n

 Résolu

Bon j'ai déja trouvé un code pouvant donner les applications en cours visible et les non visible dans deux listbox : http://www.vbfrance.com/code.aspx...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
robapt

Connection et déconnection

 Résolu

Je suis en train de faire un petit chat et j'aimerais savoir si le client reçoit une info lorsque sa connection est acceptée de telle façon qu'il envo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
akiraofmoule

Comment obtenir le code source d'un ocx

 Résolu

J'auira aimer savoir su c'était possible d'obtenir la source d'un ocx avec un logiciel ! Vous allez me dire: DL les sources dispo sur le site, mais e...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
pointdalattitude

Comment rendre invisible tous les textbox d'une form?

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à rendre invisible tous les textbox de ma form. j'ai essayé avec l'instruction for each ... next mais je ne réussi pas....

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
bibinutz

Inserer son vb7

 Résolu

Lut sous vb7, lors de l'ouverture d'une page ou un clic d'un bouton, je voudrai que le logiciel joue un petit son format wav. Est-ce possible de lan...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
chris_p

Problèmes visual basic, access .....

 Résolu

Salut à tous, je cherche à récuperer les descriptions des champs d une table access. est ce possible et si oui par quel moyen? remarque, je tr...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
docducon

Click dans listbox = photo dans image

 Résolu

Bonsoir le forum Grace à GODILLOT je récupere plusieurs données dans ma listbox, est ce possible,quand je click sur une donnée une photo apparaisse ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
petchy

Travailler sur deux classeurs excel simultanément

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, a partir d'une feuille excel (matrice) je veux renseigner des champs dans un autre classeur (les deux étant ouve...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
valtrase

Taille d'un fichier

 Résolu

Comment fait on pour connaitre la taille d'un fichier ??????? JRB

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
jrbleboss

Access : somme des valeurs d'une colone

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire la somme des valeurs d'une colones avec access car je réalise une saisie d'entrée en stock. ma table ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
cow040

Ajout / supression des programmes

 Résolu

salut a tous ! comment suprimer un programme de "ajout / supression des programmes" sont il soit désinstallé? Merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
crenaud76

Personaliser une erreur lors de l'execution d'un exe avec shell...

 Résolu

J'ai fait un petit soft qui exécute un programme lors qui clic sur un bouto,. Il s'avere que si le programme ne se trouve pas a l'endrois souhait...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
william10

Quel dll utilise la fonction send

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quel DLL ou quel OCX utilise la fonction send de VB pour en voyer des mail Merci à tous [mailto:M@xwells M@xwells] M@ni@c...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
MaxSoldier

Mise en forme avec vba

 Résolu

salut à tous, j'ai un petit pb, je voudrais conserver la mise en forme (surtout la couleur) de cellule d'une base de données vers un autre tableau. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
emmanuel15

Charger fichier en vb.net

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux charger les lignes d'un fichier dans un tableau pour pouvoir les modifier et ensuite pouvoir sauvegarder...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
Alanor

Vb.net requete sql et affichage

 Résolu

Salut a tous, Je sais faire une requête SQL, mais j'ai des difficultés a l'afficher facilement dans ma feuille. Que dois-je utiliser (datagrid ??,...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
vincnet68

Pb d'insertion de texte

 Résolu

Slt, j'ai un autre pb avec vba sur excel. je voudrais placer dans une cellule d'une ligne que j'ai inserré conditionnellement, le texte écrit dans u...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
emmanuel15

Optbutton.value

 Résolu

Salut... Il se passe quelque chose que je ne saisi pas dans mon code... Je m'explique... J'ai deux Form Je me suis créé un menu pour aller d'...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Gobillot

Erreur de code

 Résolu

bonsoir Voila,j'ai une erreur de code sur la ligne en rouge, auriez vous une idée Private Sub Form_Load() Dim intVideo As Integer intVideos =...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
petchy

Acess & oledbconnection: erreur de calcul

 Résolu

J'ai une base de données Access, et je développe une application VB.net. Ma base Access possède des vues contruites à partir d'une base de données ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
AdilELHASSOUNI

Édition de texte dans un richtextbox

 Résolu

j'utilise un richtextbox et j'aimerais supprimer le dernier caractère à chaques fois que je rajoute du texte exemple {\rtf1\ansi{mon text}} q...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
akiraofmoule

Listbox transparente possible ?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en VB mais il faudrait que je crée un ActiveX sous forme de listbox transparente. Est-ce possible techniquement ou pas ?...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Cako19

Proget jeu

 Résolu

je fai un jeu de stratégi jor Heroes3 mai en temp réelle et je me sen pu de le fair seul alor si sa vous imtéresse réponder moi S.V.P simon...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
simon22

Couleur du treenode sélectionné (vb.net)

 Résolu

Salut à tous, Je suis en train de développer une appli Windows en vb.net pour gérer une arborescence. J'utilise pour ça un TreeView. Je voudrais q...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
drahcir

Fenêtre "veuillez patienter..."

 Résolu

Bonjour, Vous connaissez tous les fenêtres qui affichent "Veuillez patienter..." et qui possèdent une progressbar. Elles n'ont ni boutons, ni ...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
jrbleboss

Probléme

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici, et en fait, je voudrais savoir s'il y a une maniére simple de ne plus afficher une fenêtre juste en coc...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Fayo

Comment lancer mon app à partir d'un document

 Résolu

Salut à tous!! Je suis en train de développer un petit prog qui sert au transfert de gros fichiers (plusieurs Go). Dans ce prog, j'utilise des fic...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
bultez

Screenupdating sous formulaire access??

 Résolu

je voulais savoir s'il était possible de geler le rafraîchissement de l'interface d'un formulaire access? je suis peut-être passé à côté d'une proprié...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Tene

Macro vba

 Résolu

Bonjour à tous, Y aurait-il une âme charitable qui saurait comment faire pour sélectionner tous les mails contenu dans un dossier (par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
tbbuim1

Vb.net connexion sql a partir d'un service

 Résolu

Bonjour tout le monde!! J'ai un petit souci concernant un service windows. je m’explique, j'ai crée un service Windows qui doit aller écrire...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
GDLOQ

Ouvrir un fichier excel sous vb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir un fichier excel sous VB pour pouvoir le modifier par la suite a partir de different usrForms Je sui...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
mad_kad

Ouvrir une fenêtre en vb.net

 Résolu

Bonjour je viens de me mettre au vb.net et j'ai un soucis : Avant en vb6 pour ouvrir une fenêtre1 à partir d'une fenêtre2 et fermer ensuite la fenêtre...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
leguigui2bx
Résultats 28151 - 28200 sur un total de 31 005
Rejoignez-nous