Les discussions

Texte défilant excel

 Résolu

Bonjour, Votre site m'a déjà bien aidé, mais voilà, je bloque depuis qq jours sur un problème. J'ai cherché partout, personne n'a la réponse: Je vo...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
peisinoe

Pop up à afficher au démarrage d'excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher à l'écran un pop up (ou msg box) dès que l'utilisateur ouvre mon fichier excel... c'est possible? Merci et bonne pro...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
lamquin

Interception du texte présent dans le "service d'affichage des messages"

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur une déclinaison d'un logiciel semblable à MSN mais uniquement à usage d'un réseau local. Ne pouvant pas utilis...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
Cloro

Problem excel localisation et formatage de dates

 Résolu

Bonjour á tous, Je suis desole de devoir poster ici mais je planche sur un probleme Excel que je n'arrive pas á resoudre et je ne trouve aucun foru...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
damdam04

Retirer une nodes enfant sans tout retirer les autres?

 Résolu

Bonjour tous, je vous explique mon problème. J'ai conçu un petit lecteur mp3s, et puis il y a une fonctionalité pour ajouter un album et toutes ses...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
Octave32

Visualiser pdf

 Résolu

Bonjour ;) Je cherche un moyen de faire apparaitre dans une forme (vb 2005) un controle pour visualiser un pdf; le bon vieux ole que j'utiliser en ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
CerberusAbaka

Perte de couleur en rtf

 Résolu

Je n'arrive toujours pas à résoudre le problème de perte de coloration en RTF dans mon programme, lors de la numérotation des lignes. http://www.vbf...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
Sechaud

Copier un fichier dans un site web

 Résolu

Voila mon probleme , je cherche à copier un fichier (exemple c:\toto.pdf) vers un site web http://www.toto.com/upload (avec login et mot de passe) en...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
kazer04

Mettre une image de fond dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une image de fond dans un tableau que je créer. Je sais qu'il faut utiliser la propriété backimageurl mais quand je fais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
malhivertman1

Determiner quel theme xp est actif (blue theme, olive theme, silver theme)

 Résolu

 Bonjour à tous,          J'aimerais savoir s'il existe un moyen (avec ou sans UxTheme.dll) de déterminer quel thème de Windows est actif. Si il s'...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
copyrightx

Datareport

 Résolu

salut mes amis j'ai creer un petit application avec vb et datareport le probleme que  le datareport est en mode "paysage " et pas en mode "portrait" ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
vbnawal

Urgent: comparer dans une listview

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai creer une appli qui charge le contenu d'une base dans une listview avec plusieurs colonnes (nom, date d'inscription,date de fin ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
sternistern

System.net.socket (.net 2.0)

 Résolu

Bonsoir, je suis en train de me réaliser un petit controle a distance server/client pour plusieurs de mes ordinateurs, j'ai un probleme lors de la ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
shadow1779

Majuscule dans un richtextbox sous .net

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'avoir une majuscule en début de chaque ligne de texte dans mon richtextbox sour vb2005. # Region " Majuscule en cours de f...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
thyphonfalcon

Un peu d'aide pour faire un changeur de couleur de fond de controle (vb2005e)

 Résolu

Bonsoir, je souhaite faire une petite sub qui permetra à l'utilisateur de changer la couleur de fond des controle de ma form. grace au bout de cod...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
Charles Racaud

Commet faire un executable complet

 Résolu

je voudrai savoir comment faire un executable .exe merci MK

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
casy

Matrice en vb.net

 Résolu

bonjour,   existe t'il en VB.net une librairie permettant d'effectuer du cacul matriciel ? merci a vous, alonsyl

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
Vb Lover

Les caractères

 Résolu

Salut j'aurai besoin d'aide. Existe-il une fonction pour savoir si un caratère est une lettre de l'alphabet ou non? Il existe pour les chiffre les fon...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
PCPT

Pb sur form

 Résolu

Bonjour à tous voila, je debute en programmation sous visual studio 2005 et je ne sais pas comment ouvrir une feuille avec le click d'un bouton je...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
casy

L'incontournable shellexecute

 Résolu

salut a tous, je suis en vb 2005 depuis 2 jours et j'essaye de retranscrire mon prog qui est en vb6 mais j'ai un problème avec le shellexecute.... (j...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
lex1111

Ouverture d'un programme .exe

 Résolu

J'ai incorporé cette commande dans une feuille, Private Sub Command8_Click() Shell "c:\BCC.exe" End Sub Le programme BCC.exe s'ouvre b...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
papachef

Utilisation de la fonction midioutshortmsg de la librairie winmm

 Résolu

Bon, Bonsoir à tous, C'est à mon tour de poser une question, ce soir... Voilà quelque temps que je m'intéresse à l'utilisation de la fonction...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
jmfmarques

Ajout d'une ligne ne fin de fichier

 Résolu

Bonjour a tous!!! Je souhaiterai écrire une ligne ne fin de fichier à chaque ouverture de mon EXE. Je compte déjà le nombre de ligne dans mo...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
lol733

Survol de controle par la souris (vb2005e)

 Résolu

bonsoir, je cherche encore le code me permettant d'afficher le nom du controle survolé par la souris à tout moment. le code ci-dessous n...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
vercomax

Utilisation des menus xp

 Résolu

Bonjour, Une toute petite question en passant, je suis tombé sur une appli de gestion de bibliothèque, très bien faite, tellement bien faite qu'el...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
NoFutur

La fiche en cours dans mon formulaire ne s' enregistre pas dans mon dataset

 Résolu

Bonjour à tous ,ou bonsoir  j' ai un formulaire et un bindingnavigator j'y ai ajouté un bouton sauvegarder pour mise à jour de ma base acces. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
casy

L'exception oledbexception n'a pas été gérée

 Résolu

j'ai l'erreur suivante lors de la mise à jour de ma base acces j'ai 192 champs dans ma base ,je n' ai pas de probleme quand je saisie directement d...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
lolo3838

Savoir l'état des bits d'un octet

 Résolu

souhaitant faire un petit algorithme de compression, j'avais vu que touts les lettres de l'alphabet ne prenaient pas plus de 5 bits d'un octet donc je...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
jack

Aide sur propriété feuille.

 Résolu

Bonsoir Voila le programme que je réalise je le fait en plein écran mais il semble etre prédéfini sur plus petit par défaut car au lancement il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
thibautg

Extraction de texte entre deux "\"

 Résolu

bonsoir je cherche comment récupré dans une variable tout les caractéres compris entre "" et "" je sais que de dois faire une boucle for avec u...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
dodo1309

Enregistrement

 Résolu

Bonjour je programme sous Visual Basic Express 2005 et je voudrais que quand je quitte mon programme qu'il puisse garder en mémoires tous ce que j'ai ...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Triboutmatthieu

Re

 Résolu

ok merci quand meme bon je crois que je n ai pas trop le choix je vais devoir m y mettre , mais il faut que j achette un bouquin , lequel me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
doma68

Detection de controle par survol de la souris (vb2005e)

 Résolu

bonjour, je cherche à faire un  ptit code qui m'affichera dans un textbox, le nom du controle survolé par la souris sur une form. je ne trouve pas...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
vercomax

Vba traitement sur chaine de caractère

 Résolu

Bonjour à tous; Je suis dans la "M" et je ne suis pas à l'aise sur les traitements de chaine de caractère. 1) Si j'ai le contenu d'un champ texte ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Drikce06

Comment passer à l'enregistrement suivant dans une bdd???

 Résolu

Bonsoir tout le monde. J'ai un problème avec une requête sur une base mysql... Dans cette base, j'ai notamment un champ ID en auto-incrémentation....

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
manzy

Infobulle excel

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voila, je voulais savoir si quelqu'un savait comment faire en VBA pour mettre une infobulle. Attention : quand je dit infobu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
VisualBoinet

Appeler procedure d'un command_button_click sans click !

 Résolu

Bonjour,  j'aimerai savoir s'il est possible d'appeler une procédure command_button_click d'un userform N°1 lorsque on clique sur un bouton d'un autr...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Guigzz

Jouer sur le format d'un entier

 Résolu

slt a tous, je cherche comment jouer sur le format d'un entier  je cherche la syntaxe du format . exemple j'ai un entier x=2 ,je veux le afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
casy

Groupe controle sous vba

 Résolu

Salut, Je sort d'un poste résolu pour poser une nouvelle question... Voilà : Sous VBA Excel, dans mon userform j'ai 24 labels où sur un clic j'exé...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Tidauph0

Gdi sur windows 2000 sp4

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un projet scolaire, et je dois gérer un éditeur d'idées. Pour cela, je dois "imbriquer" des hexagones côte à côte. Seule s...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Renfield

Contrôle

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais savoir si c'est possible lorsque l'on utilise un contrôle ADODC, d'écrire la chaîne de connexion dans le code et d...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
gon_ak

Assistant empaquetage

 Résolu

salut les amis, je viens de finir un projet, j'ai utilisé l'assistant d'empaquetage pour pouvoir  l'installer sur d'autres PC, mais le problème qui pe...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
mr_lassoued

Probleme concernant l'affichage d'un tooltiptext

 Résolu

Bonjour, Oui je sais en ce moment je pose pas mal de questions sur le forum mais je doit faire avancer mon projet de contrôle ActiveX, vous compren...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
copyrightx

A propos du manifest/sp5

 Résolu

Salut a tous, Voila, je viens de découvrir la possiblité de donnée le style xp a mon programme grâce à un fichier ".manifest" Le problème, c'est...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Renfield

Compilateur vb boucle - urgent

 Résolu

Quand je tente de compiler mon projet, la partie compilation se passe convenablement, mais la création de l'exe reste sctoché à 40%. L'exécution en m...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Renfield

Déclaration variable générale

 Résolu

Bonjour bonjour les codeurs fous, Dites moi, car je sais que vous êtes très forts !!!!!! Comment fait-on pour déclarer une variable valide...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
amella

Testmulticritères excel

 Résolu

Bonjour à Tous, Voici mon Problème: J'ai un fichier Excel avec plusieurs colonnes et plusieurs critères (voi exemple cidessous).  A partir de ce ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
ZANUS

Vbscript declare tabl

 Résolu

question toute simple : pourquoi dans certain cas on peut declarer un tableau : "dim NomTableau" et dans d'autre cas "dim NomTableau (5)" ? si qu...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
leSaleGauSS

Passer des paramètres html-> activex

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train de créer un ActiveX et je n'arrive pas a faire passer des paramètres a partir de l'HTML/Javascript à l'activeX ...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
rvblog

Problèmes requête sql

 Résolu

Bonsoir a tous, J'ai crée unr requête SQL pour me permetre d'acceder a ma base de données. La requête est la suivante :  "SELECT Ingrédients.Qua...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Le_Martien
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous